Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Explication tendu ( PV MEIKO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:13
-"D-d'accord... " dis-je.

J'étais sûre d'avoir fait le bon choix en choisissant l'autre, mais je ne lui dirais pas, m=pour ne pas détruire son coeur.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:17
N'est pas dupe et comprend parfaitement ce quelle pense. Sans quoi elle aurait déjà fait le neccesaire. Je la regarda puis soupira.,

" En espèrent qu'il saura profiter de la chance qu'il a .... "

Suite a ces mots prononces de manière froide, je quitta la chambre claquant la porte. Cessant de penser a la vouloir voir sourire.

Attend un bref moment, puis lui envoie un texto.

" Tu m'as déçu... "

Eteint son portable laissant une larme filer le long de sa joue. La fin d'une histoire... Pour le plaisir d'autrui. Une histoire qui n'en est pas une, mais une histoire qui aura compté pour moi. Ainsi donc.. Je découvrais ce que l'amour...
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 4 Empty

Explication tendu ( PV MEIKO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.)
» Vidéothèque de Meiko
» (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )
» Rendez-vous~ [RP Meiko]
» Pour un peu de silence. [Pv Meiko.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-