Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) EmptyMer 9 Mai - 17:33
Sayu revenait de la salle de classe, la faim au ventre. Son petit bidon gargouillait étrangement : il réclamait du bambou, beaucoup de bambous. Elle soupira. Elle avait faim, et son bruit était comme un tremblement de terre. Elle arriva au réfectoire. Tout plein de monde. Son côté agoraphobie revenait à la surface. Elle n'aimait pas trop cela. Elle marcha jusqu'au plateau, puis se servit une Soupe miso, puis une assiette de bambou. Elle s'asseya loin, très loin, toute seule, à une table. Elle commença à manger, mais, elle avait sommeil aussi, elle posa son visage contre sa main, le coude sûr la table. Elle ferma les yeux, doucement, s'endormant peu à pe. Sa tête chuta sur le côté, elle dormait. Decidemment, la foule l'endormissait.
Invité




Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) EmptyMer 9 Mai - 18:56
Je sortais de cour, et je mourrais de faim. Mon ventre gargouillais... Je n'avais pas eu le temps de manger ce matin car j'étais en retard... Je devais manger seule aujourd'hui car mes amis terminaient plus tôt. Je me servis quelques trucs à manger, puis je cherchais une place où m'assoir. Je voulais être tranquille. Je vis qu'une seule table qui avait l'air assez tranquille je me dirigea vers elle, et je vis une jeune fille manger dessus. Je me disais que je ne devais peu être pas la déranger, mais j'avais envie de faire connaissance avec elle.

-"Hum... Bonjour... Puis-je m'assoir ici ?" lui demandais-je en montrant la place en face d'elle. J'espérais qu'elle dise oui. En premier car je ne voulais pas manger toute seule et en deuxième car j'avais très envie de faire connaissance avec elle. Elle avait l'air endormir, je commencer a regretter de m'avoir installer sur cette table. Peut être voulait-elle être seule ? Je ne savais pas.
Invité




Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) EmptyMer 9 Mai - 19:35
J'avais passer toute la matinée en cours, puis vers 11h, j'étais allé dans la cours car un de mes professeur n'était pas là. Il était malade ou quelque chose comme sa. J'étais d’ailleurs assez dégouté, car c'était mon professeur préféré. Bref j'étais dans la cour et maintenant, cela faisait assez longtemps que j'attendais dans la cour pour que mes amis me rejoignent, mais apparemment ils n'étaient pas là et j'avais super faim. J'allais presque en courant au réfectoire, et je pris de la nourriture. Je cherchais une table. Je ne savais pas où me mettre. Je vis deux jeunes filles qui étaient assissent. Je réfléchi un moment, puis je me dirigea à la fontaine de lait pour remplir mon verre avant d'aller m'installer avec les filles.

-" Puis-je m'assoir belles demoiselles ?" demandais-je gentillement.
Invité




Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) EmptyJeu 10 Mai - 10:11
Les idées se bousculaient dans la petite tête de la bleue. Elle leva la tête, d'un coup, le regard embrumait par le sommeil.
" Q-Quoi ? " Les joues rouges, elle se rendait compte qu'une multitude de choses c'étaient passe pendant qu'elle dormait. Elle regarda autour d'elle. Tout d'abord, elle vit une jolie fille, au gros seins, et brune. Elle était très jolie, aurait dit Sayu, puis, son regard de psoas sur le garçon, un blond, qui ressemblait à quelques élèves qu'elle avait déjà croisé. Elle pencha la tête.
" O-Oui.. N-Non ? Dequoi.. ? Peut être.. " Elle sourit, très légèrement, autant gênée que timide. Elle regarda Meiko, la brune. Toutes ses souvenirs et vos paroles lui régénèrent à l'esprit.
" Oui.. Tu peux ! " Elle sourit, puis, regarde Rinto.
" .. Si tu veux.. "
Invité




Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) EmptyMar 15 Mai - 16:25
-"Merci !" dis-je toute contente.

Je pouvais m’asseoir en face d'elle, et je pourrais faire connaissance avec le jeune homme. Cette fille m'intriguais assez, et ce jeune homme aussi à vrai dire. Je trouvais bizarre que cette fille mangeais des bambous, je ne savais pas que les humains mangeais des bambous aussi. Je ne savais pas pourquoi et je me posais plein de questions, je ne lui pausais pas encore car je ne voulais pas la brusquer, déjà que je m'étais incruster avec elle alors qu'elle était assez tranquille... Je commençais à manger mon entrée, puis je m'arreta.

-"Vous vous appelez comment" dis-je plein d'entrain.

J'attendais leur réponse, et en attendant, je mangeais. Cette fille m'intriguais toujours et encore, et le jeune homme moins, il avait l'air normal. Enfin, il paraissait normal... Je regardais attentivement la jeune fille en face de moi, puis je tourna la tête vers le jeune homme.
Invité




Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) EmptyMar 15 Mai - 17:21
Elle m'autorisais à m'assoir, donc je m'assis à côté de la fille brune. Je mangeais tranquillement mon entrée lorsque qu'elle nous dit :

-"Vous Vous appelez comment ?".

-" Moi c'est Rinto, Rinto Kagamine ! Et toi ? " lui répondis-je en souriant. J'avais envie de faire connaissance avec ses deux filles car je ne connaissait personne dans ce lycée. Je venais d'arriver alors en même temps je ne pouvais pas me faire des amis comme sa, mais je voulais quand même essayer. La fille aux cheveux bleus me paraissait bizarre, elle avait des bambous dans son assiette. Je fixais La brune des yeux, puis l'autre fille qui avait les cheveux bleus. Je regardais une, puis l'autre. Je ne savait pas quoi faire alors je continuais à manger, attendant leur réponse pour savoir leur prénom et faire connaissance avec elle.
Invité




Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) EmptyDim 20 Mai - 15:16
En entendant toutes ces question, Sayu fit le vide dans sa tête. Puis finalement ocha la tête.
" Je m'apelle Sayu.. Sayu Yurika. " Elle sourit, les joues rouges, alors, Rinto, et Meiko, elle t'achera de s'en souvenir, normalement.
Elle soupire, jouant avec ses baguettes, triturant son gâteaux aux riz, qui ressemblait à du vomi, puis, elle prit finalement la parole.
" ... Vous êtes dans ce lycée depuis longtemps ? " Demanda-t-elle, les joues rosies. Elle, cela faisait maintenant une semaine, et elle ne c'était fait pas beaucoup d'amis.. Juste Yowa.. Pourtant, elle avait entendu parler de quelqu'un qu'elle connaissait depuis longtemps, m'enfin, peut être qu'il l'a oublié. Elle soupira, de peine, et serra légèrement le poing, espèrant que vous serez ses prochains amis.


Invité




Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Empty
MessageSujet: Re: Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Empty
Contenu sponsorisé




Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.) Empty

Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Rinto
» Je ne te connais pas ..? [PV Rinto]
» Au repos! [PV Rinto]
» Pour un peu de silence. [Pv Meiko.]
» Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-