Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Explication tendu ( PV MEIKO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:27
Je rougis. Je l'embrassa a nouveau, pour me blottir dans ses bras.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:03
La regarde puis la ressert dans ses bras, soupirant d'aise
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:04
Je lui caressa les cheveux, puis je posa ma tête contre son torse.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:06
La regarde dans les yeux puis souris.

" Promet moi de jamais me trahir peut importe la situation..."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:19
Je... Je..." Je n'arrivais pas a sortir mes mots, je bloquais a chaque fois. Je ne savais pas quoi faire. Je le repoussa gentiment, puis fit des pas en arriere. Je posait ma main sur mon coeur puis fermait les yeux :
"Je... Je suis désolé." Je m'enfui de cette scene, comme cendrillon qui l'a fait a son prince.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:21
La regarde faire puis ne comprend pas... Alors c'est elle au final qui le trahis ? Elle qui vient lui faire un cinéma pour ensuite ne pas lui promettre l'évidence ?
La regarde partir puis souffle doucement.

" Pfff... "

Marche dans le couloir suivant ses pas sans trop se presser
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:36
Je m'arretta essouflée dans le couloir, puis je m'assis par terre. Je me mis a pleurer. Je fermais les yeux pour me reposer de cette course.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:38
/ S'avance, jusqu'à entendre des pleures... Pourquoi pleurer alors qu'au fond elle a fait ce qu'elle voulait. Je ne comprenais pas trop sur le coup. Une fois derrière elle, je m'accroupis doucement pour l'enlacer doucement et essuyer d'un revers de main ses larmes.

" Meiko..."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:13
Il me prenait dans ses bras, je pleurais encore plus. Je me blottis dans ses bras.

-"D-Désolé... J-Je ne peut pas promettre sa..." dis-je en pleurant toujours.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:15
Je la gardais dans mes bras. Pour x raison, je ne pouvais pas la repousser.

" Pourquoi... Je veux dire... Toi et moi... C'est déjà finit ?"
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:18
Je ne savais plus quoi lui répondre.

"......."

"Désolé, Taito. " pensais-je.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:20
La regarde dans les yeux puis crois comprendre. Dès lors, la lâche doucement, son regard se voilant.

" J'y ai cru... J'étais prêt à tout pour toi... "
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:24
Ses paroles me firent encore plus pleurer.

-"D-Désolé"murmurais-je.

Je le regarda.

-"Taito..."dis-je
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:26
Se relève doucement lui donnant un mouchoir. Cache son regard pour ne pas montrer ses larmes qui naissent doucement. Se stop quand elle prononce son nom.

" Hum ?"
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:32
-" J-J'y ai cru aussi.... J-Je suis désolé... " dis-je en le regardant toujours.

Mes larmes coulaient toujours, j'étais quand même triste. Cela devait le rendre triste lui aussi, et je n'aimais pas faire de mal aux gens... Désolé... Je n'arretais pas de répéter ce mot, ce qui ne devait pas changer grand chose. J'espèrais qu'il comprendrais.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:34
/ La regarde puis lui montrer ses larmes pour alors s'accroupir et l'embrasser avant de lui dire à l'oreille.

" J'espère que l'autre pourra te combler et que ton choix ne sera pas une connerie..."

Se recule serrant le poing, montrant qu'au fond, il ne veux pas la quitter, mais c'est son choix à elle... Il n'y peut rien.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:41
Je lui fis un calin, pour le consoler. Je lui avait fait du mal en rompant avec lui. Enfin, je pense.

-"J-Je suis vraiment désolé...." dis-je.

Je me raseilla, pour me reposer de ses émotions.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:44
La regarde doucement puis la voit approcher. Pose ses bras contre les siens, refusant ce calin. Ne pas la pardonner ? Disons qu'elle fait une erreur que je n'accepte pas.

" Baka.."

Se retourne pour alors s'éclipser dans le couloir
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:02
"Baka" m'avait-il dit. Ce mot résonnait en moi. Il avait raison de dire sa après tout. Je partis vers les dortoirs.

-"Baka... Baka... " pensais-je.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:05
Un mot. Pas fort en soi, mais le mot résumait bien son état... Elle était idiote de faire ça. Je n'arrivais pas à m'enlever sa présence de ma tête, elle occupait mes pensées. Je soupirais retournant dans ma chambre pour me laisser aller une fois là bas. Laissant mes émotions prendre le dessus. Je l'aimais et elle me trahissait... Oui... ça fait mal ce genre de chose.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:47
Mes larmes se remettaient a couler. Je me dirigeais dans ma chambre. Je titubais. Je lui avais fait mal, je le savais cette fois. Je savais ce qu'il ressentait, je pensais avoir été trahi moi aussi...

" Désolé... " pensais-je...

Ce que j'avais fait été horrible... J'entra dans ma chambres, j'alla dans mon lit, et je me mis sous la couette. Je me sentais mal...
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:49
Le temps passe, les larmes coulent, mais malgré tout, ce sentiment ne reviendra pas, tel un oiseau qui revient dans son nid. Je regardais une photo que nous avions fait durant ce bref moment en couple, puis je la prit avant de la lancer par la fenêtre. criant de tout mon être, ma voix raisonnant dans la cours puisque ma fenêtre était ouverte.

" JE T'AIMAIS... POURQUOI AS TU FAIT SA..."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:25
J'étais blotti dans ma couette quand j'entendis Taito crier. Ce qu'il dit me fit pleurer une deuxième fois. Je pleurais. Mon coeur me fesais mal. J'avais une habitude de me mettre à la place des gens...
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:28
Je me laissais tombé. Au fond oui, je ne le montrais pas, mais j'étais détruit. C'est la vie n'est-ce pas...
Tout ça à cause de con à tout les coups.. Se maudit de ne pas avoir pu voir ce coup venir depuis longtemps.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:49
-" Désolé Taito...".

Je me répétais cette phrase, elle était sincère. Même si ce n'était qu'un mot qui ne changerai pas les choses, il était sincère. Taito devait me detester a présent, remarque, je l'avait bien mérité... Je l'avais récupéré dans la rue, dans un mauvais état, et maintenant, je le laisse tombé... Je devais arreter de penser a lui... Mais je n'y arrivais pas, je lui avais fait du mal et je m'en voulais, je detestais faire mal aux gens...
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 2 Empty

Explication tendu ( PV MEIKO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.)
» Vidéothèque de Meiko
» (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )
» Rendez-vous~ [RP Meiko]
» Pour un peu de silence. [Pv Meiko.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-