Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Explication tendu ( PV MEIKO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 20:38
Alors que j'étais tranquille, je ne vis pas venir Meiko qui semblait devoir me parler, pas au courant de certaines rumeurs. Soupire rangeant un livre dans son casier, s'apprêtant à le fermer
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 20:42
Je rejoingnais Taito dans les couloir. Je le vis prendre quelque chose dans son casier et je le rejoingnis.
-"Bonjour." dis-je d'un ton froid.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 20:45
Entend soudainement la voix de quelqu'un et est étonné en voyant de qui il s'agit. Meiko. Celle-ci semble froide au possible. Arque un sourcil.

" Bonjour... Un soucis Meiko ?"

Passe une main sur sa joue
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 20:49
Je repoussa sa main.
-"Plusieurs personnes m'on dit que tu m'avais.... trahie."dis-je d'un ton toujours aussi froid.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 20:51
La regarde alors avec des grands yeux

" Qui ?"

Est comme déstabilisé
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 20:52
-"Hum... des personnes." dis-je en détournant le regard.

Je ne lui dirais pas qui c'était. Il allait les engueler après, je n'avais pas envie.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 20:58
Soupire un bref instant et referme son casier.

" Et tu les crois..."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 21:01
-"Je voulais avoir des explications... Avant de dire quoi que ce soit, je veut savoir la vérité, même si ce qu'il m'ont dit est vrai.." lui répondis-je.

Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 21:08
La regarde droit dans les yeux.

" La vérité et que certains sont jaloux au point de te raconter des bobards..."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 21:11
-"T-Tu me dis vraiment la vérité ? " dis-je.

Je réfléchissais. Et si ce qu'il me disais était vrai...?

Si les autres m'avaient menti...
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 21:16
Passe sa main sur sa joue en souriant

" Crois moi..."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 21:19
Je ne savais plus quoi faire... Croire les autres, ou lui ? J'hésitais un intant :
-"Pourquoi les autres auraient dit sa ?"demandais-je
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 21:26
Plisse les yeux.

' Car tu es belle, or j'en connais plus d'un qui serait prêt à tout pour t'avoir... Même te mentir "
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 21:29
Je rougissais. Il avait les mots qui fallait lui.


-"V-Vraiment ...?"dis-je.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 21:40
Laisse sa main de balader sur sa joue.

" oui.... J'en suis sur "
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 22:00
-"J'ai eu peur..."dis-je en rougissant.

Je baissais les yeux, j'avais honte d'avoir cru sa.

-"Désolé..."dis-je.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyLun 12 Mar - 22:08
L'enlace dans ses bras tendrement.

" plus de peur comme ça.... Que j'ai peur de te perdre "
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyMer 14 Mar - 18:46
-"Pourquoi "dis-je d'un ton intriqué.

Je le regardais dans les yeux.

-" Tu ne me fais pas confiance ? " demandais-je
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyMer 14 Mar - 18:54
Pose son front contre le sien.

" Tu es un ange que bon nombre désir... Et je sais qu'ils seraient près à tout... Même du plus alléchant ... "
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyMer 14 Mar - 19:36
Je rougis.
-"Tout le monde n'a pas les mêmes gouts ! " dis-je en lui fesant un clin d'oeil.
Je me blottis dans ses bras.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyMer 14 Mar - 20:10
La regarde puis l'écoute dire avant de tout simplement la laisser faire. Rougis puis l'embrasse
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyMer 14 Mar - 21:48
Je lui caressa la joue.
-" Je t'aime " dis-je en souriant.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyMer 14 Mar - 21:51
Soupire d'aise frémissant doucement.

" Moi aussi t'inquiéte pas "
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyMer 14 Mar - 22:06
Je me mis sur la point des pieds et je l'embrassa. Puis je lui fis un calin.
-" Sa me rassure... "dis-je
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) EmptyMer 14 Mar - 22:10
Est tout content face à ces mots.

" Heureusement, je veux voir juste ton sourire désormais "
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty
Contenu sponsorisé




Explication tendu ( PV MEIKO ) Empty

Explication tendu ( PV MEIKO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )
» Vidéothèque de Meiko
» Rendez-vous~ [RP Meiko]
» Pour un peu de silence. [Pv Meiko.]
» Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-