Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous~ [RP Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] EmptyVen 9 Mar - 13:35
J'avais donner rendez-vous à Meiko pour passer un après-midi ensemble .
Je la voyais arrivée au loin et criais comme une folle.
Moi je dit : Vive les folles~. Je courus et sauta sur elle.
-MEIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Invité




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] EmptyVen 9 Mar - 13:39
Miku et moi étions de bonnes amis, et les gens du lycée nous surnommaient ' les folles ' car on était fofolles, c'étais pas méchant.

Miku m'avais donné rendez-vous à la piscine, mon endroit préféré avec le Karaoké.

J'arrivais a la piscine lorsque Miku me sauta dessus.

-"MEIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" cria-t-elle.

-"MIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" lui répondis-je.

Je lui fis la bise.

-"Sa va ? " dis-je avec un grand sourire.


Dernière édition par Meiko le Dim 11 Mar - 14:24, édité 1 fois
Invité




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] EmptyDim 11 Mar - 14:15
- Je vais bien merci ! Et toi ? Dis-je avec un gros sourire, mon sourire de d'habitude. [De folle, pour ceux qui n'ont pas compris]
Le soleil m’éblouissais, je tourna ma tête et vis la piscine, je pris Meiko et la jetta dans l'eau.
Je sautai à mon tour dans l'eau
- BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI POIREAU POILU !
Invité




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] EmptyDim 11 Mar - 14:23
Elle me jeta dans l'eau, je rigolais. Elle sauta dans l'eau avec moi.

-"VENGANCE !! " criais-je en rigolant.

Je me mis a éclabousser Miku.

-"Au fait, oui sa va "dis-je
Invité




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] EmptyMer 14 Mar - 13:29
-"VENGANCE !! " dit-elle en rigolant.
J'ai rigoler à mon tour, elle se mis à m'éclabousser,
RETOURNEMENT DE SITUATION BWHAHAHAHAHA ! dis-je en criant vraiment fort, tout le monde nous regardais, mais on s'en fichais , Je tapas un gros coup dans l'eau qui nous éclaboussa tous ceux qui étaient dans la piscine, je me mis a rire encore plus.

Invité




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] EmptyMer 14 Mar - 13:40
Tout le monde nous regardaient comme des folles. D'accord, on l'était, mais chacun sa façon d'être pas besoin de nous regardez comme sa !
Je me mis a rigoler encore plus fort.
-" J'adore vraiment la piscine ! " dis-je plein d'entrain.
Je l'éclaboussa encore une fois.



Invité




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] EmptyMer 14 Mar - 17:26
- J'adore vraiment la piscine ! " dit-elle pleine de motivation.
- J'ai vu ça ! dis-je en rigolant encore plus.
Elle recommença a m'éclabousser, je crois que de jours en jours, on devient encore plus folle, mais on aime ça, et on le vis bien. Je plongea sous l'eau pour lui chatouiller les pieds. J'ai failli car je n'avais pas pris ma respiration, je remonta à toute vitesse à la surface, je me remis a rigoler, un fou rire ou je ne pouvais plus m’arrêter
Invité




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] EmptyMer 14 Mar - 17:34
Elle voulait apparement faire quelque chose, je ne savais pas quoi. Elle commença un fou rire qu'elle n'arrivait pas a arreter.
-" Arrete, tu vas t'étouffer" dis-je en commençant a rigoler aussi.
Voila qu'un crise de fou rire démarrais. Je ne savais même pas pourquoi. Mais tant pis, j'aimais rire.


Dernière édition par Meiko le Ven 16 Mar - 21:00, édité 1 fois
Invité




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] EmptyVen 16 Mar - 20:46
- Arrête, tu va t'étouffer !
Elle rigolais encore plus qu'avant, j’étouffais de rire, je pouvais plus respirer, je me précipiter hors de la piscine pour me calmer.

- D-désolé Meiko, c'est plus fort que moi ! Je me remis à rigolais encore plus, et fini par me calmer, je re-plongea dans l'eau pour rejoindre Meiko.

- On fait quoi ? ~
Invité




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] EmptyVen 16 Mar - 21:05
-"Eummm... Je ne sais pas trop, on pourrait aller au Karaoké, après manger au restaurant, puis aller quelque part ? Après je propose..." dis-je en réfléchissant.

Je sorti de l'eau, puis je monta sur le plongeoir, puis je plongea.
Invité




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] EmptyMar 1 Mai - 11:44
-"Eummm... Je ne sais pas trop, on pourrait
aller au Karaoké, après manger au restaurant, puis aller quelque part ?
Après je propose...
" dit-elle en hésitant.

Elle sorti de l'eau puis replongea, Meiko est bizzare, elle sort de l'eau et replonge trois-milles fois.
-LOOOOOOOOOL, bon je vais arrêter avec mon langage geek.
J'ai couru vers la sorti pour éviter de me faire frapper par Meiko, parce que quand je dit nimporte quoi, je sais quoi me pendre sur la figure.
- On va au karaoké alors ? La dernière arrivée devra payer des sushis à la première ! dis-je en souriant.
Invité




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] EmptySam 5 Mai - 20:20
-" Okay ! Alors allons-y !" dis-je toute contente. Je me mis à courir vers les vestiaires pour me changer le plus rapiddement et courir au karaoke le plus vite possible. Je me changeais, puis je couru rapidement vers le karaoké. Malheureusement, j'étais arrivée après Miku.

-" Roooh... Je suis vraiment super nule en course...". Dis-je toute décue. Je rentrais précipitement dans le karaoké, emportant Miku avec moi. Je me dirigea vers une table, puis je m'assis. Je sorti ma brosse à cheveux pour me brosser les cheveux car j'étais partie présipitement des vestiaires de la piscine.

-"Tu veut que je te la prette ?". Dis-je à Miku en lui tendant ma brosse à cheveux.
Invité




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous~ [RP Meiko] Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty
Contenu sponsorisé




Rendez-vous~ [RP Meiko] Empty

Rendez-vous~ [RP Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ]
» Le rendez-vous. (PV Tei.)
» Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.)
» Vidéothèque de Meiko
» Pour un peu de silence. [Pv Meiko.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-