Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:00
Je la regardais alors à ces mots et fronça les sourcils

" Une femme ne dort pas par terre... Que l'homme soit blessé ou non... J'insiste alors... Je dormirais dans le lit et je me ferais tout petit s'il le faut..."
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:06
-"J-Je dormirais avec toi ? " Dis-je en rougissant.
Nous entrâmes dans la chambre. J'installa Taito sur mon lit.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:08
/ La fixe dans ses yeux

" Promis je serais dos à toi... Puis... Je ne matterais pas... Je me ferais tout petit... Tut ira bien, mais tu n'iras pas par terre ou ailleurs..."
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:12
-"Si tu le veut tant... C'est d'accord." dis-je en souriant.
-"T-Tu peut tourner la tête s'il te plait...? Je voudrais me changer...".
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:14
La regarde puis sourit avant d'entendre ses paroles. Reste allongé fermant ls yeux tout en détournant les yeux. Puis attend patiemment, repensant à tout ça. Il lui doit beaucoup... Son coeur commence à battre très fort... Stress ou autre ?
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:22
-"Voila, j'ai fini ! Tu peut te retourner. dis-je avant de me mettre sous la couverture.
-" Sa va mieux ton bras ? lui dis-je
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:28
Se retourne doucement vers elle et sourit

" Sa va mieux... Grâce à toi, mais dit moi... Comment s'appelle l'ange qui m'a sauvé ? Comment t'appelles tu ?"
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:31
Je rougis, encore.
-"Je m'appelle Meiko. Je n'allais quand même pas laisser un si beau jeune homme blessé dehors...".


Dernière édition par Meiko le Dim 11 Nov - 16:48, édité 1 fois
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:32
/ Sourit de plus belle et pose alors une main sur sa joue rouge.

" Sait-on jamais... Le monde de nos jours est si cruel... Mais maintenant que tu m'as dit ça... J'ai une dette envers toi... Merci..."
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:36
-" Tu n'a pas a avoir de dette envers moi, j'ai fais sa car j'avais envie. Ne t'inquiète pas. ".
Je rougis encore et encore. Il ne va pas arreter de me faire rougir...
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:39
Sourit puis rigole.

" Tu avais envie de faire l'héroine ? ... Bah tu as réussis.. Et j'en suis très fier, être sauvé par une si jolie demoiselle "

Lui fait un clin d'oeil puis passe une main sur sa joue.

" Tu sent bon..."
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:43
Je rougi encore, mais c'est pas vrai !
-"M-Merci dis-je.
Je ne pu m'en empecher, je l'embrassa.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:45
Je la voyais comme mal à l'aise, puis soudain... Son visage fonça sur le mien, ses lèvres si douces se posant sur les miennes, me prenant par surprise. J'écarquillais les yeux, mais ne la repoussais pas car je n'en avais pas la raison valable. Elle était belle, sûrement plus encore, une fille parfaite.

" Meiko...chan... Tu...."


Rougit passant une main sur son ventre puis l'embrasse de nouveau
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:49
-"J-Je... Je ne savais plus quoi dire, j'étais génée a un point inimaginable.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:50
Son baiser semble la mettre encore plus mal à l'aise. Soupire puis caresse sa joue.

" Tes lèvres sont douces comme les rayons matinal du matin..."


Retourne l'embrasser
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:53
J'avais envie de le croquer, il était si mignon ! Il me réembrassa et cette fois, je profita énormement de ce moment. Il était romantique, gentil, mignon... parfait quoi. Mon coeur battait la chamade. Je pense que... non... C'est impossible...
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:55
/ Je l'embrassais, pour y aller langoureusement au bout d'un instant, laissant ma langue caresser sa jumelle

" Tu es brûlante..."
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 22:58
-"J-Je... je ne sais pas pourquoi..."Lui répondis-je en lui rendant son baiser.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 23:00
/ Se laisse faire puis pose une main sur son coeur.

" C'est lui le responsable ?"


La fixe dans les yeux souriant
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 23:02
Je rougi,
-"Le responsable est surtout toi...lui dis-je. J'embrassa tendrement Taito.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 23:03
/ Sourit doucement puis regarde son bras. Visiblement, il va mieux. Se déplace pour se rapprocher d'elle.

" .... Meiko.... Tu es si belle..."

Pose une main sur sa cuisse
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 23:07
Je rougi. Je finirais jamais de rougir avec lui...
-"T-Tu est aussi très beau..." lui dis-je en lui caressant les cheveux.
-"J-J... Je t'aime..."
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 23:10
Entend ces mots puis rougit. Se stop un moment puis lui dit.

" Je... Enfin... Tu es très belle... Charmante même... Mais... N'est-ce pas un peu rapide ?"


Caresse sa cuisse tendrement montrant que ce n'est pas un non
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 23:13
-" Je.. Je ne sais pas... Ma poitrine explose lorsque je suis avec toi... Je suis perdue... Je t'aime. "
lui répondis-je en l'embrassant tendrement
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  EmptyJeu 23 Fév - 23:16
/ La sent faire puis ferme les yeux. Ne peux accepter cela dès le départ, mais l'apprécie.

" Ecoute... Il est trop tôt... Mais sache que je veux bien tenter la chose..."

Lui sourit caressant sa joue
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty
Contenu sponsorisé




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  Empty

(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT
» [Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ]
» Vidéothèque de Meiko
» Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri
» Explication tendu ( PV MEIKO )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-