Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Explication tendu ( PV MEIKO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:51
Imagine mille et une tournure. Des excuses ? A quoi bon... Nous nous sommes trouver un soir, nous avont fait l'amour en nous disant je t'aime, puis maintenant c'est finit... Pourquoi ? La demoiselle en a décidé ainsi. Sûrement n'étais-je au fond qu'un coup d'un soir... Des amis pouvant la combler avec plus de mensonges et des coups de reins... Soupire s'allongeant sur son lit.

" Je voudrais tant remonter le temps..."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:01
Quelle image avait-il de moi maintenant ? Que pensait-il a cet instant ?

Plein de questions passait dans ma tête. Je n'arrivais plus a ma concentrer. C'était la première fois que je rompais avec quelqu'un... Je pleurais. Je ne savais plus quoi faire, j'était dans mon lit, sous ma couette je ne bougeais plus.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:02
Regarde la fenêtre puis soupire avant d'écrire un texto à la demoiselle. Lui envoyant pour x raison.

" Sourit..."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:07
Soudainement, mon téléphone sonna. J'ouvrir le message, c'était Taito qui me disais de sourir. Je lui envoya un message.

"Je n'y arrive pas. Je t'ai fait du mal, je m'en veut. ".
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:09
Lit doucement la réponse puis lui répond.

" Sourit car tu es moche quand tu pleures... Or je ne veux admirer l'ange que tu es dans toute sa splendeur "

Soupire
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:11
Je lui répondis :

-"J-Je n'y arrive pas...". Il me parlait d'ange, j'étais plutot une démone briseuse de coeur ....
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:13
Lit son message puis soupire.

" Dois-je venir ?"
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:15
-" Fais comme bon te semble..." lui répondis-je avant de me remettre sous ma couette avec mon téléphone.

Des larmes coulaient toujours de mes yeux.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:16
J'hésitais en voyant son message. Si on avait réellement rompu, alors cela ne ferait que la tuer un peu plus comme elle m'a tué... Mais dans le cas contraire... S'y risque puis toque à sa porte
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:18
-"E-Entre..." dis-je d'une petite voix.

J'étais toujours sous ma couette, et je pleurais toujours...
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:21
N'aime pas cette voix et entre timidement. Ferme la porte pour s poser au bord du lit. N'aime pas non plus ces sanglots puis lui dit d'un ton froid voir autoritaire.

" Arrête de pleurer.."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:28
Ses paroles m'étonnèrent, ce qui me fit arreter de pleurer.

-"M-Mais..." dis-je.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:29
Soupire passant une main sur ce qui semble être son dos.

" Il n'y a pas de mais... Je veux pas te voir pleurer et pas t'entendre sangloter..."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:33
Je sortis de la couette, et je regardais Taito dans les yeux.

-"P-Pourquoi ? " demandais-je
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:34
La regarde dans les yeux.

" Car tu ne mérite pas de pleurer..."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:36
-"Si, je le mérite." dis-je.

Je détouna la tête. J'avais honte. Pourquoi venait-il me consoler maintenant ? Je ne le comprenais vraiment pas...
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:38
/ Soupire

" C'est ta décision... Mais après... Sache que je t'en veux pas... Je te comprend pas, mais tu fait ce que tu veux... Si tu assumes ensuite.."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:40
-"Je t'ai fait mal, je n'aime pas faire de mal aux gens..." dis-je.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:40
Réfléchit doucement.

" Tu peux encore revenir en arrière...."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:42
-"J-Je... N-Non, d-désolé... Je ferai mal a quelqu'un de toute façon...." dis-je en baissant la tête
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:46
La regarde.

' Tu as fait une promesse à un autre ?"
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:49
-"H-Huum.. Non... M-Mais... " dis-je génée.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:50
Ferme les yeux réfléchissant
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:57
"N-Non, r-rien..." dis-je en regardant par la fenêtre. Je ne savais plus quoi lui dire. Tout ce que je pouvais dire le blaisserai.

-" Je ne dirais plus rien... Chacun de mes mots te blaissent." dis-je.
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:01
La fixe un bref instant.

" Si tu ne fait pas le bon choix... Alors tu souffriras... Je peux pas te forcer à faire le bon choix... Pour ma part, j'ai aimé notre relation et l'aime toujours... Tu as été ma première fois dans tout les domaines et je t'en suis reconnaissant... Je ne comprend pas pourquoi tu me quitte comme ça telle une chaussette, mais tu dois avoir une bonne raison... Ou alors oui... Tu es vil de faire ça si tu n'as pas de raison..."
Invité




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication tendu ( PV MEIKO ) Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé




Explication tendu ( PV MEIKO ) - Page 3 Empty

Explication tendu ( PV MEIKO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.)
» Vidéothèque de Meiko
» (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )
» Rendez-vous~ [RP Meiko]
» Pour un peu de silence. [Pv Meiko.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-