Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:17
-" Je pense que tu as raison... Ton bras va mieux ? " lui demandais-je.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:19
/ Sourit

" Oui grâce à toi..." Se colle doucement à elle en disant cela.

Son souffle proche de son visage, il l'admire dans sa splendeur

" Je te remercie du fond du coeur.... "
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:21
-" C-c'est normal... Je ne t'aurais jamais laisser la... Tu étais tellement mal en point...". lui dis-je en rougissant.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:23
/ Sourit doucement puis laisse son visage aller s'engouffrer dans sa nuque, humant son odeur di délicate.

" Tu es si désirable..."
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:28
-"...."
Je ne savais pas quoi dire, devant Taito, j'étais si timide. Alors qu'en temps normal je ne l'étais pas autant que sa...
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:30
Je la fixais dans ses yeux puis soupira d'aise. Ma main enlaçant la sienne, signe affectif.

" Dort... ça te fera du bien... "


Sourit se collant à elle, enroulant ses jambes autour des siennes
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:47
J'étais bien, coller a lui, bien au chaud. J'avais envie de rester la, pour toujours.
Je m'endormis. J'étais là, contre un garçon trop beau... En train de dormir...
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:56
La demoiselle s'endort doucement contre moi. Je la regardais, voyant sans faire exprès un joli décolleté. Sourit puis pose son menton sur sa tête s'endormant doucement. Une main dans la sienne.
La nuit passe doucement, mais rapidement, un orage éclate, réveillant le ou les personnages.

* Est-ce qu'elle dort encore ?*

La regarde doucement
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:01
Je dormais tranquillement lorsqu'un orage éclata.
-"Tu dort encore ?" murmurais-je.
Un bruit de tonerre éclata. Je surautais. Depuis toute petite j'ai peur de l'orage. J'avais un peu honte...
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:03
/ Soupire en entendant sa question. puis la serre un peu plus.

" Non... Je veille sur toi..."

Sourit tendrement pour embrasser son front la regardant tendrement
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:17
Je rougis.
-" Merci... Je peut t'avouer quelque chose, sans que tu te moque de moi ? lui répondis-je en souriant timidement.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:19
/ La regarde dans les yeux puis pense savoir son regard insistant sur la fenêtre

" Hum... Promis je rigoleras pas... Si tu veux savoir... Moi aussi j'en avais peur avant..."

Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:47
-"Merci... La plus part des gens se moquent de moi car ils pensent que a mon âge, je ne devrais plus en avoir peur...".
Je le regardais dans les yeux. Il était magnifique.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:52
Souffle doucement puis lui sourit.

" Je m'en fiche... Tu peux avoir peur des oiseaux ou du reste je m'en fiche..Chacun est comme il est... Je t'acceptes comme tel..."

Ma main passa doucement sur son ventre, passant sous ses habits.

" Tu veux qu'on se rendort ?"
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:57
-"Comme tu veut, je pourrais rester longtemps comme sa avec toi ici...". lui répondis-je en caressant sa joue.
-"Je suis bien contente de t'avoir sauvé..." dis-je en rougissant.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:58
/ Sourit doucement face à ces mots puis la fixe dans ses yeux.

" Si tu ne veux pas dormir... qu'aimerais tu ?"
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:04
-"Je m'en fiche tant que je suis avec toi..." Lui dis-je en le regardant dans les yeux.
Je me blottis dans ces bras. J'étais tellement bien avec lui que pour moi l'orage n'avais plus aucune importance.
-"Finalement, le hasard fais bien les choses" Dis-je en souriant et en lui fesant un clin d'oeil.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:06
/ Rigole face à son commentaire puis alors lui chuchote.

" Tu n'as pas chaud avec ce haut ? Sous la couette.... C'est de trop non ?"

Je lui fit un clin d'oeil pour alors embrasser son menton doucement.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:27
C'est vrai que j'avais chaud... Sous cette couette, avec Taito...
-"S-Si.. C-C'est vrai que j-j'ai un peu chaud..."répondis-je en rougissant.
-"T-Tu peut enlever la fermeture éclair ?" Lui demandais-je avec une voix timide. Je rougissais...
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:28
L'entend bagayer doucement. Tel un enfant. Je souris puis alors tire doucement sur la fermeture éclair, la laissant enlever son haut. Pour ma part, je retirais le mien, me mettant torse nu, comme pour me dévoiler. Puis je l'invita au creux de mes bras.

" Meiko..."

Un long soupire d'aise se fit entendre.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:41
Je begayais, j'avais honte... J'enlevais mon T-shirt. Je me retournais et je vis Taito torse nu. Je rougis, il était tellement beau. Hésitante, je caressais son torse.
-"J-je suis mieux comme sa... P-pas toi ?"
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:43
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:51
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:52
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:10
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 2 Empty

(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT
» [Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ]
» Vidéothèque de Meiko
» Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri
» Explication tendu ( PV MEIKO )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-