Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /! Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptySam 11 Fév - 22:08
C'était un dimanche. Je sortais de la piscine du lycée , où je ne devrais normalement pas etre. J'avais juste piqué les clés de la piscine et du vestiaire d'un prof.
Je me détachai les cheveux. Ils tomberent comme une masse. Je me mis devant un miroir pour essayer de les arranger avant de commencer à me changer.
Au moment où j'allai enlever le haut de mon maillot , quelque chose m'arreta : une jeune femme venait d'entrer.


Dernière édition par Akita Neru le Dim 12 Fév - 11:00, édité 1 fois
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptySam 11 Fév - 22:13
J'étais encore nouvelle dans ce lycée donc j'avais demandée l'autorisation au directeur pour restée le week-end pour essayer de connaitre le lycée par coeur. Je me baladais lorsque j'ouvris une porte et je vit une jeune femme avec de joli cheveux blonds en train de se déshabiller.
- " Oh, excuse moi... " dis-je en rougissant légèrement.


Dernière édition par Meiko le Dim 12 Fév - 11:50, édité 2 fois
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptySam 11 Fév - 22:21
Elle était belle. Elle avait une grosse poitrine , je l'enviais , la mienne était toute petite.
Elle me regarda et s'exclama : "- Oh, excuse moi... "
"-Aah ! Hum c'est pas grave , ce n'est pas comme ci tu étais un garçon" fis-je en essayant de laisser tenir mon haut qui était en train de tomber.
"-Que fais tu ici ? Et comment tu t'apelles ?" lui demandais-je
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptySam 11 Fév - 22:24
-" Je suis Meiko... Je suis nouvelle dans ce lycée alors j'au demandée au directeur si je pouvais rester ce week-end car je me perd tout le temps dans ce lycée... Mais je ne pensais pas trouver quelqu'un d'autre a par moi... Et toi ? Qui es-tu et que fais tu ici ? "


Dernière édition par Meiko le Sam 11 Fév - 22:28, édité 1 fois
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptySam 11 Fév - 22:28
-" Je suis Meiko... Je suis nouvelle dans ce lycée alors j'au demandée au directeur si je pouvais rester ce week-end car je me perd tout le temps das ce lycée... Mais je ne pensais pas trouver quelqu'un d'autre a par moi... Et toi ? Qui es-tu et que fais tu ici ? "
Mince si elle savait ce que je fais ici alors que je n'en avais pas le droit ...
"-Euh je ... m'appelle Neru , Akita Neru et euh ce n'est pas important ma raison d'etre ici" dis-je en essayant de cacher les clés. Mais trop tard elle étaient tombées à ses pieds. Je me précipitait pour les rattraper mais le haut de mon maillot s'enleva , lui dévoilant ma poitrine.
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptySam 11 Fév - 22:31
Elle fit tombé desclefs puis elle se dépécha pour les ramasser mais son maillot tomba.
Je rougis directement, mais mon côté pervers avait envie de toucher sa poitrine.
" Quesque je dois faire ? " pensais-je.
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptySam 11 Fév - 22:34
Je paniquai. J'essayai de me relever en cachant ma poitrine avec mes mains mais je marchai sur mes cheveux et tombai. J'étais à terre , sur mes cheveux décoiffés et mes seins étaient écrasés sur le sol. Pose ridicule.
"-Euh ... Je ..." marmonais-je
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptySam 11 Fév - 22:38
J'essaya de la relever mais je glissa sur l'eau des vestaires et tomba a quatres pattes sur Neru.
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptySam 11 Fév - 22:47
Elle essaya de m'aider mais tomba a son tour sur moi.
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptySam 11 Fév - 22:52
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 10:33
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 10:40
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 10:45
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 10:51
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 10:58
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 11:05
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 11:10
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 11:17
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 11:22
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 11:30
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 12:08
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 12:32
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 12:55
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 13:01
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri EmptyDim 12 Fév - 13:04
Spoiler:
Invité




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty
Contenu sponsorisé




Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri Empty

Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ]
» Présentation De Meiko
» Vidéothèque de Meiko
» Rendez-vous~ [RP Meiko]
» Pour un peu de silence. [Pv Meiko.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-