Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 20:02
Soupire doucement marchant lentement tel un mort. Un bandeau autour du bras, me voilà dans cette ruelle, la nuit éclairant la voie. Après un tel combat non voulu, il est normal de faire une pause, sauf que moi... Je me demande comment je vais m'en sortir. Je m'appuie contre une murette, mon bras pissant doucement le sang, sans couler en torrent pour autant, puis, je me laisse tomber sur les fesses à bout de force..

" Que... Quelqu'un m'aide..."


Une chance sur mille que quelqu'un passe mais bon... Sait-on jamais


Dernière édition par Taito le Jeu 23 Fév - 22:03, édité 1 fois
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 20:11
Je marchais tranquillement dans une ruelle. Je me promenais tranquillement loin du monde. Je vit un jeune homme. Il avait le bras en sang. Je m'approcha de lui et dit :
-"Sa va ? Dis-je en m'asseyant devant lui.
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 20:13
Je fermais doucement les yeux, ne pensant plus qu'à la fin, mais là, une voix me sortit de la torpeur. Je re ouvris les yeux et regarda la demoiselle

" ... Blessé... A...Aide... S'il te plait..."

Pose sa main gauche non ensanglanté sur son bras pour la guider vers son haut, lui faisant des signes comme quoi il faudrait arracher le tissu pour serrer la blessure, histoire de gagner du temps.
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 20:23
Je vit qu'il étais bléssé et qu'il avait l'air mal en point. Je pris ma veste et l'attache autour de son bras. Je devais l'emmener a un endrois où il pouvais se reposer... Je n'avais aucun d'autre endroit que les dortoirs du lycée... Je l'aida a se lever et l'emporta en direction du lycée...
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 20:27
La voit faire et soupire, elle ose salir sa veste pour moi ? Alors qu'elle aurait mieux fait que de salir la mienne comme je lui montrais... Tant pis. La laisse l'aider puis marche jusqu'à un lycée. Pousse la porte.

" Où.. va-t-on ?"


La regarde dans les yeux avant de sombrer dans une sorte de coma, dû à la fatigue
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 21:07
-"On va dans mon lycée, l'infirmière pourra peut-etre te soigner. ". Il tomba dans les vapes. Je le rattrapa. Je l'aida a marcher. Nous avançions endirection du lycée
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 21:08
Nous entrâmes dans le lycée mais à cette heure ci, l'infirmerie est fermé. Dort si on peut dire dans les bras de la demoiselle son bras saignant légèrement. Il faudra au moins désinfecter et laisser reposer
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 21:14
Nous entrâmes dans le collège. L'infirmière étais partie, mais j'ouvris la porte de l'infirmerie et je fis s'allonger le jeune homme sur un des lits de l'infirmerie.
J'alla chercher du désinfectant. Je désinfecta son bras et je mis un bandage. Le jeune homme reprit ses esprits
-"Sa va mieux ? Dit moi, comment t'appelle tu, et qu'esqui t'es arrivé ? "
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 21:16
Le moment se passe vite, rapidement je retrouve mes esprit visiblement soigné comme il faut.

" Ah... Arigato... Je me nomme.. Taito.... Taito Shion... Merci pour ... Les soins "


Lui souris doucement
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 21:20
Il me sourit. Il était trop mignon....
-" Pas de soucis ! Comment t'es tu fais sa ?" Lui répondis-je en lui rendant son sourire.


Dernière édition par Meiko le Mar 6 Mar - 19:13, édité 1 fois
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 21:22
Fixe ses yeux noisette. Une couleur envoutante sur le coup, mais je me devais de rester lucide et non divaguer sur son charme.

" Baston.... Pour un peu d'argent, ils me sont tombé dessus, puis un des gars était armé... Mais heureusement un ange est venu m'aider au dernier moment alors que je pensais y rester..."


Lui fait un clin d'oeil
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 21:31
Je rougis.
-" Tu devrais te reposer...."
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 21:35
/ La regarde doucement

Tu devrais rester.... Son l'infirmière me trouve, elle posera des question... Sauf si on va dans un chambre ou autre..."


La fixe puis referme les yeux

' Le rouge te va à merveille "
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 21:49
Il me fit encore rougir. Il sais parler aux filles lui... Je l'aida a se lever et l'emmena dans les dortoirs
-"Je t'emmene te reposer dans ma chambre..."
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 21:51
/ La regarde intrigué

"Par contre, un canapé ou le sol, ça conviendra, te casse pas la tête pour m'héberger si on peut dire... C'est déjà gentil de me sauver...."


Lui sourit de plus belle
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT EmptyJeu 23 Fév - 21:58
-"Tu va dormir dans le lit, ne t'inquiète pas pour moi je dormirais par terre, tu est bléssé. C'est a moi de dormir par terre. " Lui dis-je en souriant encore.
Je marchais en direction du dortoirs.
====> Suite aux dortoirs.
Invité




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty
Contenu sponsorisé




Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT Empty

Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )
» Pour un peu de silence. [Pv Meiko.]
» Explication tendu ( PV MEIKO )
» Vidéothèque de Meiko
» [Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-