Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 15:57
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 15:59
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 16:02
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 16:03
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 16:04
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 16:11
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 16:24
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 16:27
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 16:34
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 16:44
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 16:53
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 16:56
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 17:16
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 17:18
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 17:23
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 19:34
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 20:58
Spoiler:
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 20:59
Se réveil le lendemain souriant, lui embrasse le front pour alors se doucher rapidement, la laissant endormie.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 21:04
Je dormais profondement. Je me réveillais, Taito était en train de prendre sa douche.

Je restais allonger dans le lit, avec la couverture sur moi pour couvrir mon corps nu.

J'attendais que Taito sorte de la douche.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 21:05
Sort doucement de la douche, enroulé dans une serviete. Sourit en la voyant.

" Coucou Meiko "
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 21:09
-"Coucou Taito.. Ca va ?" répondis-je en souriant.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 21:09
S'approche pour se mettre à quatre pattes sur le lit puis l'embrasse.

" Oui et toi ?"
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 21:13
Je rougis.
-" Oui sa va... Je vais prendre ma douche..."dis-je.

Je me leva, et j'alla en direction de la douche.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 21:18
Son regard se plonge doucement dans le sien. Un nouveau sentiment étant né entre eux. Admire ses courbes en la voyant se lever puis la serre dans ses bras un bref instant. Sa peau semblant être satin, son odeur parfum divin.

" Bonne douche..."
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 21:24
-"Merci." dis-je en entrant dans la douche.

Je commençais a me laver.
Invité




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko ) (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty
Contenu sponsorisé




(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )  - Page 6 Empty

(SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douce rencontre. ( PV Meiko ) FINIT
» [Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ]
» Vidéothèque de Meiko
» Une rencontre innatendue. [PV Meiko] /!\ Yuri
» Explication tendu ( PV MEIKO )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-