Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ] [Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ] EmptySam 12 Mai - 21:30
-" Okay ! Alors allons-y !" dis-elle toute contente. J'ai courru très vite au vestiaire, j'ai glisser, je me suis cassé la figure, mais tout allais bien ! Je me suis levée me changea rapidement. Je me suis habillée comme ceci :
Spoiler:

Je vis Meiko qui se donnais à fond pour réussir la course mais j'était déjà au karaoké.

-" Roooh... Je suis vraiment super nule en course...". Dit-elle d'un air déçu toute . Elle est rentrée précipitement dans le karaoké, m'emportant par la main. Elle s'est dirigée vers une table, puis elle s'est assise. Elle sorti un peigne pour se brosser ses cheveux, elle avait vraiment une tête de folle *Conscience : Ta bouche toi ! *
-"Tu veut que je te la prette ?". Me dit-elle en tendant sa brosse en ma direction.
- Hanwi, marchi ! Je me suis peigné les cheveux à toute vitesse et pris deux micro, je suis revenue en courant vers Meiko, je lui ai pris la main puis courra vite vers un stand.

- On chante ? Dis-je plein d'entrain. [Tête à Miku -> 8D]
Invité




[Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ] Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ] [Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ] EmptyMar 5 Juin - 19:27
Elle pris rapidement ma brosse de mes mains, puis elle se brossa rapidement les cheveux. Ensuite elle pris aussi vite deux micros, elle prit aussi ma main, puis elle me tira vers un stand de Karaoke. C'était des chansons qu'on aimait toutes les deux. Je regardais le stand, puis je la regardais. Ensuite, je lui souris comme une enfant.

-" On chante ?" me dit-elle en souriant comme une folle.

-" Okay ! Allons-y ! " lui répondis-je.

Je lui pris un micro des mains, puis je choisis une chanson. J'étais contente d'être ici, car, j'adorais chanter. C'était une de mes passions, chanter. Surtout que j'adorais Miku, donc j'étais super contente de passer cette journée avec elle. Je mis assez longtemps à choisir une chanson, puis quand je la trouva, je lui montra la chanson. Je réfléchissais, essayant de trouver une chanson qui nous plaisait à nous deux.

-" Elle te plait celle là ?" lui demandais-je. " Tu sais... Je suis super contente de passer cette journée avec toi ! " lui dis-je.

Je souriais comme une grande enfant, puis je la pris dans mes bras très fort. Je la serra contre moi. Pour moi, Miku était une très bonne amie et j'adorais passer du temps avc elle.
Invité




[Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ] Empty

[Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous~ [RP Meiko]
» Le rendez-vous. (PV Tei.)
» (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )
» Vidéothèque de Meiko
» Je veux.. Du bambous ! (PV: Rinto et Meiko.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-