Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

J'ai faim. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:23
Je fis un grand sourire enjoué. Une excuse ou filer à l'anglaise ? Il faut dire que je n'étais pas très douée pour trouver des excuses. Je soupirais et dis :

"On pourra toujours voir après je pense ? N'est-ce pas ?" répondais-je.

On aurait dit qu'on préparait un plan pour quelque chose de très important. Cette pensée me fit légèrement rigoler.
Invité




J'ai faim. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:52
Je me sentais un peu comme une espion, ça m'as fait rire, je suis sûre que SeeU pensait à la même chose, on était les méchantes fugueuses pas discrètes ! Je lui dis :

- D'accord ! On y va alors, on passe par la fenêtre des toilettes ?

Je souriais tout gaiement, et j'étais vraiment enthousiasme.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:00
Elle avait pas encore une sortie plus bizarre. C'est vrai que c'était le seul passage où l'on ne se ferait pas prendre. Je me levais lentement et dis d'un ton enthousiaste.

"Pourquoi pas ?"

Je l'attendais pour qu'on puisse y aller.
Invité




J'ai faim. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:17
Il est vrai que passer par la fenêtre peut paraître assez spécial, mais la fenêtre était grande était proche du sol. Elle était faite pour qu'on ne puisse pas voir à travers, tout de même, mais on pouvait toujours l'ouvrir de l'intérieur.
Arrivées aux toilettes, on fit ce qu'on avait à faire. C'est à dire passer par la fenêtre. Je passais en première pour '' montrer '' à mon amie comment faire, bien qu'elle le savait. C'était pas dur.
Malheureusement, je trouve toujours un moyen de me ridiculiser, j'ai glissé et suis tombée de l'autre coté. Je n'avais rien de grave, mais j'entendais déjà SeeU rire. Je me relevais et j'attendais qu'elle passe.

- Allez, viens.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:48
Je la suivais en réfléchissant à combien de magasin il y avait dans cette ville. Je pense qu'il y en a assez pour y passer tout l'après-midi. En passant aux toilettes, je mettais juste lavée les mains. Je n'aimais pas avoir les mains trop sales. Je laissais Teto passer en premier. En passant de l'autre côté elle réussit même à tomber. J'éclatais de rire mais me calma rapidement. Il ne fallait pas que je fasse trop de bruit si on voulait pouvoir faire les magasins.
Je finissais par moi aussi sortir. Je la pris par la main pour qu'on parte au plus vite. Je me mis légèrement à courir en souriant.

"Allons-y !"
Invité




J'ai faim. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:56
[ Donc je clos, la suite au centre commercial ! ( Boutiques ) ]
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé




J'ai faim. [Libre] - Page 2 Empty

J'ai faim. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui c'est? [LIBRE]
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]
» Une trahison. (LIBRE)
» Crémaillère [LIBRE]
» Où suis-je...? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-