Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Où suis-je...? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptySam 28 Jan - 10:25
Coco, étant nouvelle ici, ne savait rien ni comment aller vers la salle des professeurs, où même vers la salle de classe. Elle regardait autour d'elle, encore plus désorienter qu'un chat sans moustaches. Elle soupira, remit sa couette correctement, et décida de briser le silence morbide du couloir..

" Il... Il a quelqu'un...? "

Seule, elle était seule..
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptySam 28 Jan - 12:24
Je me promenais dans le couloir pour aller chercher le cadeau que j'avait fait a Wiriam dans mon casier. Et je vis une personne que je ne connaissait pas. Une nouvelle ?

- Euh ... ? Bonjour . Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vue.
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptySam 28 Jan - 12:32
Coco laissa échappée un petit cris de surprise, elle se retourna, puis te regarda, toute genée.

" Oh, tu m'as fais peur ! Et euh... Oui, je suis nouvelle... Je ne trouve pas la salle des professeurs.. Oh, et je m'appelle Coco... Coco Macne. "

Elle sourit, amusée.
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptySam 28 Jan - 17:29
Je cherchai la nouvelle pour lui faire visiter.Elle s'appelait Coco je crois.Je la vis parler avec Prima.Alors je m'incrustai:
-De quoi parliez vous??
Elles me regardaient,surprises.Puis elles éclataient de rire,je les suivis...
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptySam 28 Jan - 21:29
Voila une nouvelle qui veut faire visiter une nouvelle. Bon bah je vais l'acueillir.

- Ah n'hesite pas a t'inscruter surtout ! Bienvenue Coco ! Et toi ? Tu es nouvelle ici je ne t'ai jamais vue non plus !

On se tourna vers la jeune fille au cheveux violet clair plutot jolie d'ailleur.
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptySam 28 Jan - 21:39
Je cherchais Prima partout quand je l'ai enfin trouver dans le couloirs entourées de deux filles aussi jolie l'une que l'autre. Je couru vers Prima. Et je lui dit.

- Prima !! Tu es la !! J'ai cru que t'avais disparu.

Je l'a pris dans mes bras elle était choquée.
Et les deux autres filles se tournaient vers moi d'un air encore plus choquée.

Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 10:07
Coco eut du mal à suivre le cours de l'histoire. Elle écarquilla les yeux, très légèrement, puis secoua la tête, comme pour effacer l'embrouille de son cerveau. Elle sourit, amusée. Et dit d'une voix claire :

" Enchantée ! "

Elle se tourna vers la jolie jeune fille aux cheveux violet.

" OUi, tu peux venir avec nous. ! "

Elle tapa des mains, toute souriante, malgrès ses yeux fatigués. Elle sourit, puis finalement vit un garçon enlaçait Prima. Elle rit légèrement, puis regardait avec envie les deux amoureux.

" Alors, on le visite ce lycée ? "
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 10:17
Wiriam arriva vers moi et m’enlaça d'un coup. Je le repoussa doucement un peu génée et je dit a Coco.

- O-oui on y va !

Et voila Wiriam tout seul alors je lui dit.

- Vien avec nous si je te manque !

Et je lui fis un clin d'oeil.
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 10:23
J'ai rougis légerement et je courus vers les trois filles et je dit.

- Je viens !!

Et je leurs refit un clin d'oeil mais cette fois si aux deux autres filles.

(Eh je sort peut etre avec Prima mais je peux m'amuser avec d'autres de temps en temps !)

Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 10:31
Coco remarqua le clin d'oeil de Wiriam, elle sourit, légèrement gênée, puis regarda les deux autres jeunes filles.

" Vous êtes ici depuis combien de temps alors ? "

Elle sourit, puis remit encore une fois ses cheveux correctement, en une seule couettes cohérentes.


( Ta raison Wiriam ! 8D )
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 10:35
Je répondit a Coco.

- Je suis la depuis le 14/01/2012 (un peux comme la majorité ici.)

Je souriait a Coco

(Bah ouai Wiriam sa me gene pas moi ! )
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 10:39
Je vis qu'elle fus génée alors je commençais a draguer Coco je me tournais vers Coco et je lui fit mon plus beau sourire avec mon beau regard petillant et je lui dit.

- Moi je suis la depuis le 23/01/2012

Et je lui refit un petit clin d'oeil.
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 10:46
Coco, surprise, encore, détourna du regard, toute rouge, puis regarda Prima.

" Oh ! Et bien moi je me suis inscrite le 19/01/2012. "

Elle sourit, puis regarda Wiriam, puis finalement, lui sourit dévoilant son plus jolie sourire.

" Et toi, comment t'apelles- tu ? "
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 10:48
Je la revis génée . Plutot mignonne quand elle rougit. Alors je me suis mis en tete de l draguer tout le temps.

- Moi c'est Wiriam.

Je lui fis le Baise-main et je lui dit.

- Enchantée princesse au cheveux roses.
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 10:52
Coco sentit son visage devenir tout rouge, elle qui n'avait pas l'habitude de se faire draguer. Elle sourit, puis finalement embrassa la joue de Prima et Wiriam.

" Enchantée vous deux ! "

Elle regarda sa montre, trouvant le temps passé très vite avec eux. Elle espéra qu'ils deviendraient ses futurs amis.
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 10:54
Je vis Coco regarder sa montre et je lui dit.

- Tu est préssée "Princesse au cheveux roses" ??

J'eu un tout petit fou rire et je lui dit.

- En faite tu a un endroit ou dormir j'espere ?
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 10:58
" Moi, pressée ? Euh non ! Je me dis juste que le temps passe vite avec vous ! "

Elle sourit, puis rigola légèrement, on lui avait déjà trouver un surnom !

" Un.. Un endroit où dormir..? Euh non ! Zut c'est ça que j'avais oubliée ! Et bien, non. "

Ouioui, elle est très tête en l'air.
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 11:03
Elle n'avait pas d'endroit ou dormir ? Bon alors je vais lui demandée mon aide.

- Tu n'a pas d'endroit ou dormir ? Je pense qu'on serais ravie de t'heberger chez nous. Tu es d'accord Prima ?

Je regarda alors Prima en attendant sa réponse.
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 11:05
Wiriam me demanda alors on pouvais l'heberger. Je leurs répondit.

- Bien sur ! C'est une bonne idée moi sa me gène pas ! Alors tu veux " Princesse" ?

Nous étions tous les deux tournés vers Coco avec un joli sourire.
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 11:08
Coco n'aimait pas trop être au centre de l'intention, elle détourna le regard, toute rouge.

" Si cela ne vous déranges pas, je veux bien.. "

Elle sourit, toute rouge.


( On continue la conversation chez Prima et Wiriam ? )
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 11:16
Ella a accepter alors je lui dit.

- Super aller viens !

Wiriam et moi avons attraper son bras et l'emmenons en direction de chez nous.


(Oui on continue la bas !)
Invité




Où suis-je...? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je...? [LIBRE] Où suis-je...? [LIBRE] Empty
Contenu sponsorisé




Où suis-je...? [LIBRE] Empty

Où suis-je...? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.)
» [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir...
» Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE]
» Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco]
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-