Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Crémaillère [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 11:53
J'avais prévu une petite Crémaillère pour présenter mon studio. J'ai laissé l'entrée libre aux lycéens. J'ai dressé un grand buffet (si on peut appeler ça grand, vu la taille du studio.) avec plein de petit trucs kawaii à manger.
Teto m'avait aidé à les préparer, elle est adorable . J'espère accueillir du monde.

J'ai allumé la musique, et j'ai attendu les invités.
Invité




Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 12:05
J'avais entendue parlé d'un crémaillière dans le studio de Big Al , mais je ne savais pas ou s'était , mais après avoir chercher partout , je vis un studio éclairé , j'ai couru vers sa direction et j'ai toqué.
On m'ouvrit la porte et je dis :

- Bonjour , je suis Luka Megurine , c'est bien ici la crémaillière ? J'ai apporté de la bière et du pain.

Je me demandais si j'étais au bonne endroit , car pour le moment , il n'y avait qu'une personne.
Invité




Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 12:08
"Oui, c'est ici, tu es la première . Merci d'avoir pensé à ramener à manger"

Je l'ai accompagnée pour qu'elle s'assoit, je lui ai enlevé sa veste et j'ai allumé la musique.

"Quelque chose à boire, ou manger ?"
Invité




Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 12:42
Je suis sortie de la chambre mal habillée, j'étais dans un sweat d'Al et mes cheveux étaient en bataille. J'étais maquillée mais il n'y avait que ça.

- Ah, il y'a déjà quelqu'un ?

J'étais gênée, je me suis cachée derrière un petit mur.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 12:49
"Teto ! Voici Luka, la première invitée."

Même les cheveux en bataille, elle était belle. Mon sweat lui faisait une robe.

Je suis allé chercher Teto, j'ai passé mon bras autour d'elle et j'ai dit "Voici Teto, ma petite amie"
Invité




Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 12:55
Je me suis ramenée à la crémaillère de Al. Bah au fond je lui en veux pas.

- Yo, Je me ramène ! J'ai ramené du vin !
Invité




Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 12:57
"S-Salut Prima, merci pour le vin"

J'avais peur que le soirée dégénère avec Teto. Je vais surveiller ces deux là.
Invité




Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 13:03
Je marchais dans la rue et une musique se fit entendre dans un petit studio. Je me souvint , que ce matin j'avais entendu parler d'une crémaillère où tous les élèves du lycée étaient invités.
Après tout je n'avais rien d'autre à faire. Je sonnai à la porte et quelqu'un vint m'ouvrir.
Invité




Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 13:05
"Bienvenue dans mon humble demeure. Fais comme chez toi"

Nous étions déjà un petit nombre de personne, j'ai proposé d'attaquer le buffet.
Invité




Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 13:07
J'avais décidé d'oublier cette histoire avec Al. C'est pas la mort.

- Ah Teto ! Ça va ? Excuses moi pour la trace d'ongle l'autre jours ça te dit qu'on oublie tout ? Moi je renonce à Al !
Invité




Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 13:08
Un homme me dit : "-Bienvenue dans mon humble demeure. Fais comme chez toi"

Je rentrai et vu Teto et Prima et une autre fille aussi jolie que les deux autres.
Big Al proposa qu'on commence à manger.
"-Ah désolée , comme ce n'étais pas prévu que je vienne je n'ai pas ramené à manger .."
Invité




Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 13:11
"Il y a assez à manger , merci "

Je suis allé m’asseoir et j'ai pris Teto sur mes genoux . Nous avons commencé à parler tous ensemble. L'ambiance était bon enfant, la soirée commençait bien.
Invité




Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 13:15
J'étais étonnée de la proposition de paix de Prima... Est-ce que c'est vrai ? On doit devenir ... amies ?

- D'accord Prima, moi je m'excuse pour eux.

Je pointais du doigt son visage avec deux énormes pansements sur les joues...

- J-Je vais m'habiller, je reviens.

J'ai lâché Al, et je suis partie dans la salle de bain.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] EmptyDim 22 Jan - 13:18
Elle a pointé du doigt mes blessures sur les deux joues... J'avais oublié ! Bah tant pis c'est pas comme si je m'étais jamais blessée ! Bon heuresement que je suis bien habillée pour cacher mes bleus sur les jambes.

- Au fait, on m'a volé les clés de mon casiers, vous les auriez pas vues par hasard ?
Invité




Crémaillère [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère [LIBRE] Crémaillère [LIBRE] Empty
Contenu sponsorisé




Crémaillère [LIBRE] Empty

Crémaillère [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui c'est? [LIBRE]
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]
» J'ai faim. [Libre]
» Où suis-je...? [LIBRE]
» Chute. [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-