Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

J'ai faim. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyVen 13 Jan - 19:10
Je suis rentrée dans le réfectoire en bousculant la populace, j'ai dépassé tout le monde avec la personne que j'avais ramassé(e) au hasard à l'entrée pour pas être seule.

- Prends une table, je prends ton plateau et je te rejoins !

Je me suis dirigée vers le bac à pain, j'ai pris le nombre maximal, 5 tartines par plateau. Et je m'assis vers l'endroit que mon '' ami(e) '' avait choisit. Je m'assis en face de lui/d'elle. Et je lui dit, souriante :

- Je t'ai piqué tout ton pain, j'espère que ça te dérange pas.

Teto repoussa son plateau et pris le pain, puis elle commença à croquer à pleines dents dedans.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci de lire les courtes règles du forum situées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyVen 13 Jan - 20:14
Je m'étais levée de bonne heure aujourd'hui. J'avais enfilé mes habits habituels et étais sortie pour me rendre en cours. Je faillis arriver en retard mais je réussis à ouvrir la porte avant la sonnerie. La matinée de cours s'était bien passée. J'avais reçu des notes dont j'étais fière et je me dirigeais, souriante, vers le lui que tout le monde fréquentait au repas de midi, le réfectoire.

Déjà de loin, l'odeur montait aux narines, on ne pouvait qu'en être alléché. J'allais entrer dans le réfectoire alors que quelqu'un me tira par le bras. Une jeune fille aux cheveux roses magenta. Elle me donnait l'ordre d'aller m'asseoir. Je m’exécutais; je n'étais pas du genre à résister et puis elle allait me prendre mon repas donc, j'attendais.

Elle revint avec un plateau rempli de pain. Elle devait aimer ça vu ce qu'elle avait pris. Moi je mangeais peu comme d'habitude. Je pris mon courage à deux mains. J'allais me présenter la première, j'étais la pour me faire une vie avec des amis. J'avais un peu des pensées de gamines, mais il paraît que j'étais tout de même mature parfois.

"Je-Je m'appelle SeeU enchantée et toi ? " bégayais-je.

J'étais gênée et je baissais la tête pour regarder mon plat en jouant avec ma fourchette.
Invité




J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyVen 13 Jan - 20:25
Je relevais ma tête de mon pain chéri pour regarder la jeune fille que j'avais pêchée...
Elle était jolie, de beaux yeux bleus et des cheveux longs blonds.

"Je-Je m'appelle SeeU enchantée et toi ? " bégayât-elle.

J'étais étonné qu'on m'adresse la parole, d'habitude de fais peur à tout le monde, en tout cas elle est mignonne, elle rougit !

- Je m'appelle Teto. Je suis enchantée également.

Je re-penchais ma tête et fonça dans mon délicieux pain.

- Ça ne te déranges pas que je t'ai pris ton pain au moins ? Je ne t'ai même pas demandé.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyVen 13 Jan - 20:39
Je fis un petit sourire gêné avant de répondre, un peu embrouillée.

"Non non ! Je-euh le pain, j'aime pas !" répondais-je en faisant des gestes incompréhensible.

Je poussa un grand soupir avant de reprendre mon calme. Je mangeais lentement en regardant que mon assiette car j'étais gênée. Mes cheveux me gênaient. J'avais toujours aimé ma chevelure en la coiffant tout les jours pour qu'elle reste ondulée et magnifiquement brillante. Ahhh. J'aime mes cheveux et je les chéris. J'avais heureusement un noeud pour les cheveux autour de mon poignet. Je me fis une queue de cheval pour ne pas que mes cheveux traînent dans mon assiette.

Je me remis à manger tranquillement en zieutant pour savoir si des personnes me regardaient.
Invité




J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyVen 13 Jan - 21:02
J'ai relevé à nouveau ma tête tout sourire.

- Je t'aime déjàààà !

J'ai fait le tour de la table et j'ai posé ma tête sur ses genoux. Je l'ai enlacé tout doucement, frottant mon visage contre ses jambes.

- Tu as l'air très gentille ! Tu veux être mon amie ?

Je souriais tout bêtement, attendant une réponse positive.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyVen 13 Jan - 21:15
Alors qu'elle vint poser sa tête sur mes genoux, je devais avoir la tête comme une tomate. C'est pas que je voulais ou que je ne voulais pas, c'était juste gênant. Je paniquais légèrement en la regardant du coin de l'oeil et en réfléchissant longuement. Tout se bousculait dans ma tête; c'était mélangé et embrouillé. Je pris une grande respiration et répondis en essayant de faire une phrase complète et structurée.

"Je-Hum... Oui.." répondais-je simplement en regardant ailleurs. Je n'aimais pas être rouge et elle avait l'air d'aimer le fait que je rougisse autant. "Mais pourrais-tu éviter de te frotter autant à moi ?" repris-je en la regardant, gênée.
Invité




J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyVen 13 Jan - 21:34
J'ai remarqué que ça la gênait, j'ai donc immédiatement retiré ma tête et mes couettes des jambes de ma nouvelle amie, qui bafouait déjà, elle était toute rouge, c'est tellement mignon une fille qui rougit, pourquoi j'y arrive jamais... ? Après un petit moment à l'observer, je pencha ma tête et dit :

- Je suis désolée ! Je ne pensais pas te gêner, enfin, merci d'être mon amie.

Je lui souriait à nouveau. Et je me relevais, je posais ma main sur ma poitrine et resta ainsi quelques secondes, je ne savais plus quoi dire et le blanc s'éternisait.

- Euh... Tu veux faire quoi ?
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyVen 13 Jan - 22:13
La jeune fille avait fini par retirer sa tête de mes jambes. Je souriais légèrement encore les joues un peu rougies par la gêne. J'observais ses cheveux attentivement. Ils m'attiraient. Leur forme et leur couleur spéciales étaient assez bizarres. Je ne l'avais pas écoutée et j'approchais mes mains doucement de ses cheveux pour les toucher.

"Oh!"
Invité




J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyVen 13 Jan - 22:50
En voyant la jeune fille blonde me toucher les cheveux avec un tel visage, je me suis sentie bizarre... Mon visage passa de la couleur pêche à la couleur rouge, je suis très gênée quand quelqu'un me tripote les cheveux, bien que j'adore ça.

- Aah... Aah...

C'était limite si je poussais pas un orgasme... Je me reculais légèrement et dis un ton qui ne me ressemblais pas :

- Ne me touches pas... là... Enfin... H-Heu...

J'ai penché ma tête. A moitié honteuse et confuse.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyVen 13 Jan - 23:00
Je la regardais. Elle réagissait bizarrement. Un petit rire s'échappa de ma bouche et je la regardais. Elle était mignonne comme ça. Je lui souriais sincèrement.

"Tu es très mignonne quand tu rougis." m'exclamais-je en souriant.

J'avoue que sa réaction était "spéciale". Peut-être était-ce un endroit sensible pour elle ? Qui sait... J'attendais assise en regardant les mouches voler. Je ne savais pas quoi dire d'autre.
Invité




J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyVen 13 Jan - 23:12
- Heu... Hm bweh...

Je me calmais lentement, je ne savais pas quoi répondre à mon tour, cette zone est très sensible pour moi.

- Aah... T-Tu ne m'as pas dit si tu voulais faire quelque chose de spécial ou pas ...?
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptySam 14 Jan - 9:32
Je réfléchissais un long moment. Que pouvait-on donc faire dans un réfectoire qui plus est ? Je me mis à chantonner accidentellement. J'avais cette mauvaise manie de chantonner quand je réfléchissais. Bon, ce n'était pas très utile mais c'était pour me sentir moins seule dans mes pensées. Je suis bizarre mais personne ne le sait, alors ça me va. Je finissais par m'arrêter, un peu gênée car je m'étais rendue compte de ce que je faisais. J'étais de nouveau un peu rouge et je me levais.

"Je reviens ! J'ai besoin d'aller aux toilettes." dis-je un peu gênée. "Je réfléchirais à ce qu'on pourra faire"

Je m'élançais en direction des toilettes. Elle allait sûrement rester là pendant que je fasse ce qu'on fait aux toilettes. Elle n'allait tout de même pas me suivre. Je soupirais et poussais la porte.
Invité




J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptySam 14 Jan - 9:59
Voyant ma copine partir, j'étais un peu triste, j'avais l'impression qu'elle me quittais déjà.
Je me suis ré assise, je l'attendais. Pendant ce temps je regardais autour de moi. Toutes les tables de la cantine ont des nappes, c'est assez rare vu le travail que ça donne. Mais ça donne du charme. A notre droite, il y avait une groupe de quatre garçons assez bruyants, tandis que de l'autre coté des filles qui se chuchotaient toutes sortes de secrets. Je poussais mon plateau et posa ma tête dans mes bras... J'attendais.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptySam 14 Jan - 10:29
Je m'étais dépêchée pour ne pas la laisser trop seule. Quand je revins, elle avait l'air amorphe et ennuyée. Je lui avais peut-être manqué qui sait. Je m'approchais lentement d'elle en observant tous les gens qui se trouvaient autour. Ils étaient beaucoup et commençaient lentement à partir. J'étais maintenant à côté de Teto et je posais une main sur sa tête en disant :

"Tu t'es ennuyée de moi ?"
Invité




J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptySam 14 Jan - 10:47
De surprise, je retira ma tête directement de mes bras, donnant sans doute un coup sur la main de SeeU. Je devais être dans un piteux état à m'être affalée comme ça, je bougeait ma tête dans tout les sens, mes cheveux faisaient des beaux mouvement ondulés... ( Un peu comme une foreuse... Arg. ) Il faut que je réponde à sa question.

- Hein... heu, oui.
Dis-je en frottant mes yeux.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptySam 14 Jan - 17:25
Je rougissais légèrement. Je ne savais pas que je pouvais manquer à quelqu'un. Je lui souriais sincèrement et je m'asseyais à côté d'elle. Je réfléchissais avec le sourire.

"Dis-moi, tu aimes faire quoi dans la vie ?" demandais-je en souriant.

Au moins je trouvais un sujet de conversation. Peut-être pas le plus intéressant, mais au moins on ne faisait pas rien.
Invité




J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptySam 14 Jan - 17:39
Je souriais à mon tour à SeeU, apparemment ma réponse lui a fait plaisir, elle est très belle quand elle sourit, j'en suis jalouse, moi qui ne ressemble pas à grand chose avec mon sourire idiot...

- Moi ? Eh... J'aime bien, jouer aux jeux vidéos... Et faire du shopping.

Je n'avais pas trop d'idées, et comme je n'aime pas faire grand chose je ne savais pas quoi dire, j'allais passer à coup sur pour une fille banale.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptySam 14 Jan - 17:53
Je l'écoutais attentivement et j'étais un peu captivée par ses cheveux quand même. Je fis un petit sourire.

"Oh. Mais c'est intéressant. Moi j'adore chanter, passer du temps au Karaoké et aussi faire un peu de shopping, mais je n'ose jamais rien essayer."

Je regardais toutes les personnes qui s'en allaient. Ils étaient tous en groupe de trois ou quatre personnes. Bon, j'étais contente que je n'ai pas du manger toute seule et puis, Teto est très gentille. Je fis un sourire niais en pensant.
Invité




J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptySam 14 Jan - 21:20
Je relevais la tête ; quelque chose m'avais choquée...

- Tu n'essayes pas ? Mais comment tu fais pour savoir si ça te vas alors ? Moi j'essaye presque tout le magasin ...

Je jouais avec mes couettes comme je ne savais pas quoi faire en même temps, je les tendaient, puis je les lachaient, pour faire effet ressort. Je m'amusais seule.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptySam 14 Jan - 22:23
Je réfléchissais. J'étais un peu gênée. J'avais bien une raison, mais je n'osais pas la dire. J'hésitais à plusieurs reprises puis finis par prendre un grand souffle.

"Et bien c'est que je suis timide et pudique donc, même si je suis dans une cabine, je n'ose jamais me changer..." dis-je un peu rouge.

C'était très bête comme raison, mais c'était pourtant vrai. Je regardais ailleurs, un peu gênée.
Invité




J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyDim 15 Jan - 8:44
Ah ? C'était juste ça, pourtant c'est dommage, si elle essayerais tout les vêtements elle en achèterais plus... Et donc elle serait encore plus jolie. J'ai fait mine de réfléchir à sa réponse, puis quelques minutes plus tard, je lui ai proposé :

- Si tu veux un jour, on feras les magasins ensembles, et je surveillerais la cabine pour que personne ne t'observe !

Dans ma tête, je pensais : '' A part moi. '' Huhu. Mais si elle est timide je ferais attention.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyDim 15 Jan - 9:18
J'étais heureuse que quelqu'un me le propose. D'habitude, j'allais toute seule faire les magasins. Je regardais des habits et je regardais sur moi s'il m'allait; donc je ne pouvais pas prendre tout ce que je voulais. Je souris, un peu gênée quand même et répondis d'une voix enjouée:

"Avec plaisir !"

Je souriais et pensais à diverses chose.
Invité




J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyDim 15 Jan - 11:47
C'est génial, j'étais toute contente de m'être fait une super amie aussi rapidement ! Elle plus elle est gentille et timide, la meilleure amie parfaite ! Enfin, il y a encore du chemin à faire pour devenir sa meilleure amie. On verras.

- Youpi, dis-moi, quand est-ce que tu es libre pour qu'on puisse y aller ?

J'étais toute excitée d'un coup, j'avais presque envie de sécher pour faire du shopping, ma tête et mes épaules bougeaient toutes seules aux rythme d'une musique que j'avais en tête.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyDim 15 Jan - 12:02
Elle avait l'air très heureuse ce qui me rendait aussi heureuse. Me faire une amie comme ça, ça avait toujours été difficile pour moi. La joie m'envahissait, c'était un sentiment que je ressentais quand j'étais avec quelqu'un qui m'apprécie et que j'apprécie. Je souriais et réfléchissais.

"Je suis disponible tout de suite si tu veux. Bien qu'il faudrait sécher les cours..."

Ce n'était pas mon style mais si c'était pour passer un bon moment, je serais bien d'accord. Je la regardais encore et toujours. T
Invité




J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] EmptyDim 15 Jan - 12:11
Quoi ? Elle était sérieuse ? Nyaa je suis si heureuse, c'est hors de question d'aller en cours maintenant qu'elle m'ait dit ça.

- C'est décidé, on sèche. J'ai chuchoté.

J'ai regardé à droite et à gauche pour voir si personne n'essayais de nous écouter, je vis un garçon m'observé, je lui lançais un regard noir et il s'est retourné.

- On cherche une excuse pour partir, ou alors on pars sans rien dire et on verras ensuite ?
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre] J'ai faim. [Libre] Empty
Contenu sponsorisé




J'ai faim. [Libre] Empty

J'ai faim. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui c'est? [LIBRE]
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]
» Une trahison. (LIBRE)
» Crémaillère [LIBRE]
» Où suis-je...? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-