Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] EmptyLun 16 Jan - 17:47
Je me dirigeais vers mon casier, pour y ranger mes quelques cahiers dont je n' avais pas vraiment besoin, autant ne pas avoir le sac lourd non plus. Je m'avançais, le bruit de mes talons raisonnait dans les couloirs, mais maladroitement mon pied se tourna un peu, et glissa. Tout mes cahiers se retrouvaient au sol, dont moi-même. Mes cheveux étaient tous partit en avant, n'importe comment et cachaient mon visage. Je remis correctement mes couettes et tira une sale tronche.

- Je-suis-doué-e.

Je vis ensuite une jolie main sans bactérie devant mon visage. Je l'ai attrapée.


Dernière édition par Teto Kasane le Jeu 19 Jan - 5:26, édité 1 fois
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re : Glissade. Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] EmptyMer 18 Jan - 18:00
Je frappai violemment la table d'un coup avec mon manuel de mathématiques, exasperé. Enfin fini, ce cours interminable. J'avais hérité d'une des pires classes cette année, des boulettes de papier mâchées aux règles qui s'envolent d'un coin à l'autre. Les élèves se turent brusquement, légèrement apeurés, à mon plus grand bonheur. Je sortis presque en courant, enfin sorti de cette pièce sentant le renfermé !

Je me baladais tranquillement et très lentement dans les couloirs, profitant de l'espace vide. Je vis une petite touffe rousse aller vers un casier, avant de s'étaler magistralement sur le sol, suivie d'une cascade de bouquins. J'écarquillai les yeux, surpris, et courut tendre ma main à cette pauvre élève...

Ses couettes étaient ravissantes. Je rêverai de jouer avec...
[Fétichiste des cheveux ?]

Cependant, son visage n'étais pas en si bon état... Je ne pus m'en empêcher.
Je m'écroulai de rire sous son regard éberlué et vexé.
Invité




Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] EmptyJeu 19 Jan - 5:32
Je serrais les poignets, l'homme en face de moi était beau et familier, mais il se moquait de moi ! J'avais horreur de ça !
J'ai ensuite saisi la main. Je me souvenais avoir déjà croisé cette personne. Mais je ne sais plus où, et si on s'est parlé.

- Heum, merci. Vous, vous êtes prof c'est ça ?

Elle espérait ne pas avoir à nouveau fait une gaffe. Aussi jouait t'elle avec les boucles de ses couettes.

La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re : Ca glisse Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] EmptyDim 22 Jan - 19:05
Je sentis qu'elle n'avait point aimé que je ris en sa présence. Je me contenais du mieux que je pouvais et prit sa main en lui souriant :

- Hiyama Kiyoteru, professeur pour vous servir... susurrai-je en baisant légèrement sa main, guettant sa réaction avec un plaisir malin.

Qui a dit que j'étais un professeur coincé, voyons ?
Invité




Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] EmptyMar 31 Jan - 5:33
Humpf !
J'ai retiré ma main sèchement. Puis j'ai secoué ma tête de droite à gauche vivement.
- C'est un peu trop pour un simple dialogue entre une élève et un professeur.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re : Ca glisse Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] EmptyDim 26 Fév - 15:06
Je souris, très très amusé par le comportement rebelle de cette jeune fille. Etait-elle une de mes élèves ? Je l'ignorais mais l'espérais grandement.

- Voyons, mademoiselle. Pour moi, les personnes ici ne sont pas que de simples élèves... soufflai-je dans son oreille, très près de la commissure de ses lèvres.
Invité




Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] EmptyJeu 29 Mar - 19:24
Je me promenais dans les couloirs de ce lycée immense.
Plongée dans mes pensées, j'entendi des voix.
Je releva la tête et pue apercevoir à qui apartenaient ces voix.
Hiyama, un des professeurs et Teto, une jeune fille que j'avait déjà croisé.
Mais à qui je n'ai jamais adressée la parole.

Hiyama était près de Teto, beaucoup trop près.
Je m'avança en essayant d'entendre leurs discussion.
Invité




Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Empty
Contenu sponsorisé




Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre] Empty

Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui c'est? [LIBRE]
» Une trahison. (LIBRE)
» Crémaillère [LIBRE]
» J'ai faim. [Libre]
» Où suis-je...? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-