Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une trahison. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 11:30
Apres avoir pris toutes mes affaire de mes dortoir je suis arrivée dans ma residence. Comme par hasard le studio de Al et juste a coté de chez moi .

J'ai ouvert la porte d'une grande force et je l'ai claqué derriere moi.
J'ai jeté mes affaires par terre. J'ai fermé a clé ma porte. Et j'ai jeté ma clé par terre.

J'ai enlever toutes les photos de mes amis qui étaient accrochées au murs :celles de Yuki, Ryuto, Akita, Rin, Teto, Gaku, Miki Et Al.

J'allais les ranger dans un placard quand quelqu'un toqua a ma porte.
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 11:33
Suite à notre repas du midi , je m'étais aperçu que Prima avait oublié sa boite de bento. Je me dirigeai chez elle en regardant le ciel.
Une fois devant chez elle je toquai , j'attendais qu'elle vienne m'ouvrir.
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 11:48
Quelqu'un a toqué a la porte. Hésitant je lui demande qui c'est et pourquoi car j'avait prévu de resté un bout de temps a ma residence seule.

- Qui c'est ?
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 11:51
J'avais attendu un long moment dehors quand j'entendis une voix méfiante :
"- Qui c'est ?"

Je répondis : "-C'est moi , Neru , la fille de ce midi . Tu as oublié ta boite à Bento alors j'ai pensé à te la ramener."
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 11:53
Ma boite a bento. Ah oui celle ou je pensait a celui que j'aimais hein ? Une larme tomba sur mes joue. Je ramassa ma clé qui était par terre j'ouvris et je lui dit toujours avec quelques larmes.

- M-merci ...
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 11:56
La porte s'ouvris , pas trop tot j'avais froid moi.
J'aperçu son visage où des larmes y coulées. Elle me pris la boite à bento et me remercia.
"-Moi J'peux entrer j'ai froid ?!"
Je lui avais dit ça mais en vérité je voulais la réconforter.
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 12:56
Elle avait froid sa me genait pas trop qu'elle vienne, enfin sa dépend de ce qu'elle fait.

- Oui biensur rentre !
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 13:00
"Oui bien sur rentre"
Je rentrai et m'asseyai sur son canapé. Je fouillai dans mon sac et en sortis un mouchoir. Je lui donnais et le lui demanda :
"-Ben alors ? Qu'est ce qui t'arrive ?"
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 13:04
Ayant décidé d'oublier cette histoire je lui ai répondu.

- Bah rien... Pourquoi ?
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 13:11
"- Bah rien... Pourquoi ? " Ce fut sa réponse.
Je me levai d'un bond et m'exclamai : " - Oui c'est ça ! On m'la fait pas à moi ! Les larmes ça vient pas comme ça alors maintenant tu m'dis c'qui t'arrive !"
Oups , je m'étais laissé emporter ...
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 13:43
Je suis restée choquée. Dit donc si c'etais pour crier vaut mieux pas venir.

- Eh ! Si je te le dit c'est bien que je dit la verité. Bref... Tiens ! je pensais que t'avais froid !
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 13:56
Elle me répondit d'un air choqué : " -Eh ! Si je te le dit c'est bien que je dit la verité. Bref... Tiens ! je pensais que t'avais froid !"

"-Ben ouais j'ai froid , tu devrais pas m'apporter un truc chaud ? " dis-je d'un air désagréable.
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 14:16
Plus désagreable y a pas . Pourquoi elle est venue si c'est pour me parler comme sa ?

- Sympa !

Et je m'en alla a la recherche d'une couverture
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 14:48
"Sympa!"
C'est sur que je n'avais pas été agréable sur le coup ...
Elle partis chercher quelque chose , pendant que je jouais à un jeu.
Elle était revenue , chargé d'une couverture.
J'en profitai pour dire : "Ah ! Hum ... J'suis désolée"
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) EmptyDim 22 Jan - 14:54
- Pas grave.

Je lui lançait la grosse couverture, puis je suis aller ranger les photos.
La derniere était celle de Ryuto. Sachant que celui-ci avait un faible pour Akita je decidait de lui donner.

- Akita. Tiens

Je lui tendis la photo.
Invité




Une trahison. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une trahison. (LIBRE) Une trahison. (LIBRE) Empty
Contenu sponsorisé




Une trahison. (LIBRE) Empty

Une trahison. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-