Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Boutique [Libre pour ceux qui veulent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] EmptySam 30 Juin - 21:58
Aujourd'hui j'ai décidée d'aller faire les boutiques, sa faisait longtemps que je n'y avai pas était. Nous nous sommes donnée rendez vous dans une superbe boutique avec Gumi et Lenka. Quand j'arriva elle n'étaient toujours pas là. Je m'appuya donc contre la devanture du magasin ou je les attenda. Les voyant pas arriver je leur envoya un sms pour savoir si l'après midi shopping tenais toujours. Je metta un peu de musique sur mon téléphone comme toujours. De loin je vis Gumi et Lenka arrivai , je leur it un signe de la main.
Invité




Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] EmptySam 30 Juin - 22:20
[b]Aujourd'hui nous nous sommes donnée rendez vous Kaiko Gumi et moi à la boutique il faisait très beau et il n y avait aucun nuage dans le ciel , j'avançais tranquillement en route vers la boutique puis j’entendis mon portable sonner c'était Kaiko qui m'avait envoyer un sms demandant si le rendez tenait toujours puis je lui envoya un sms a mon tour disant que j'arrivais ,puis j'ai croisée Gumi en chemin et quelque minutes après on est arrivées à la boutique on voyaient de loin Kaiko faire des signes de la main puis on entra dans la boutique .


Dernière édition par Lenka le Dim 1 Juil - 11:18, édité 1 fois
Invité




Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] EmptyDim 1 Juil - 0:13

    Une sortie entre amies pour faire du shopping, c'était un peu imprévu pour Gumi, mais bon, elle avait pourtant cédé et abandonné ses jeux vidéos. Elle s'habilla en noir et vert, puis se dirigeant vers le centre commercial, la musique à fond dans ses oreilles, à en briser les tympans. Souriante, elle rencontra en chemin son amie blondinette, Lenka. Elle lui sauta au cou, l'embrassant sur la joue, et criant :

    << LENKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >>

    Elle savait bien que les gens la dévisageaient bizarrement, mais elle n'y fit pas attention. La jeune fille vit la bleutée leur faire des signes de la main depuis une boutique, elle accourut aussitôt chez son amie, puis lui sauta au cou, manquant de la faire tomber. Et lui embrassa la joue.

    << KAIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO >>
Invité




Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] EmptyDim 1 Juil - 9:20
Je venait d'avoir une réponse de Lenka qui me disait que l'après midi shopping tenait toujours. Gumi me sauta au cou et m'embrassa, je failli tombée.
<< Salut les filles!! Ça va? >>
Nous rentrons dans la boutique et commençons à fouiller en nous montrons les habits qu'on trouva ridicules et nous ririons. Je sorti une jolie tenue que j'alla essayer:
Spoiler:
Invité




Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] EmptyDim 1 Juil - 13:57
Quand on arriva enfin à la boutique Gumi Sauta au cou de Kaiko en criant son nom manquant de la faire tomber puis elle lui fit un bisou sur la joue .
<< Salut les filles!! Ça va? >> dit Kaiko
<> lui dit-je avec un petit sourire
Puis on est entrer dans la boutique et on a commencer à fouiller en nous montrons les habits qu'on trouvait ridicules en riant puis Kaiko sorti une jolie tenue qu'elle alla essayer elle lui allait très bien puis Gumi a trouvée des oreilles et une queue de chat et elle m'a demander de les essayer je les essaya donc et je me sentais vraiment très ridicule
Spoiler:
Invité




Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] EmptyDim 1 Juil - 14:09
Lenka essaya des oreilles de chat et une queue trouvait par Gumi. Elle se sentais ridicule, et je lui ai dit:
<< Tes trop mignon >> Je lui souris.
Nous continuâmes nos recherche de beaux vêtements. Gumi sorti une tenue très mignonne qu'elle alla essayée dans une cabine.
<< Tes jolies >> lui dis-je en souriant.
Invité




Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] EmptyMar 3 Juil - 16:52
Les trois jeunes filles se saluèrent, et commencèrent a fouiller dans les vêtements, Kaiko avait pris une tenue toute bleue, mais un peu plus appropriée pour les températures basses : un gilet avec un ruban, une robe, des gants et des chaussettes et chaussures de la même couleur en plusieurs tons : du bleu partout.
Gumi tendit à Lenka un kit Neko pour qu'elle l'essaye, tandis qu'elle a pris un cosplay complet d'usagi, qu'elle avait envie d'acheter depuis un bon bout de temps. Kaiko complimenta sa tenue, ce qui la fit un peu rougir.

<< M-merci >>
Invité




Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] EmptyMer 18 Juil - 19:53
Nous continuâmes a chercher d'autres vêtements jusqu'à tomber sur une tenue vraiment ridicule bariolée de couleurs ou nous rions dessus.
<< Et si on laissez-y ai juste pour rigoler ? >>
Je souriais en rigolant. Elle acceptera et nous essayons donc la tenue et avant de sortir dans cette tenue très spécial nous jetons un coups d'oeil dehors pour vérifier s'il y n'y avait personne et nous sortîmes. En se regardant toute nous eûmes un gros fous rire qui a mon avis avais duré au moins une bonne dizaine de minutes. Nous nous rhabillons et cherchons autre chose.

Invité




Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Empty
Contenu sponsorisé




Boutique [Libre pour ceux qui veulent ] Empty

Boutique [Libre pour ceux qui veulent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir...
» Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes]
» Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)]
» Rencontre à la boutique de vêtements
» J'ai faim. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-