Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyDim 1 Avr - 10:48
J'étais nouveau. J'étais dans les couloirs.... Plutot nostalgique... J'allais vers mon casier ou j'accrochais une photo de moi et ma soeur dans mon casier et tout plein d'autre choses.... (Chaine,peluches,et plusieurs autocollants) J'allais fermer mon casier avec un cadenas super haute sécurité ou personne ne sait ou je l'avais degoté . Quand j'allais raccrocher bien la photo qui est tombée plusieurs personnes arrivaient derriere moi.


Dernière édition par Ren Haine le Dim 1 Avr - 17:29, édité 2 fois
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyDim 1 Avr - 16:25
Il parait qu'il y avait un nouveau au Lycée. Je voudrais bien voir à quoi il ressemble. Je pris la direction du couloir, il devrait être à son casier.
Oui, il l'était bien. Il était entrain de mettre à cadenas et d'accrocher une photo.
Plusieurs personnes l'observait mais il paraissait s'en ficher.
Je m'approchais de lui pour faire connaissance. Après tout, un nouveau ami ne fait jamais de mal.


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 1 Avr - 17:30, édité 1 fois
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyDim 1 Avr - 16:29
Je voyais une personne s'approcher de moi, je la regarda simplement. Puis je me figea. Elle ressemblait étrangement a ma soeur, sauf les cheveux., les yeux,ces vetements et son air joyeux, ce qui m'opposait au fait de lui dire ce que je dit a tout le monde. Alors j'attendais je la regardais droit dans les yeux sans aucune expression faciale en attendant qu'elle dise quelque chose. Pendant ce temps la il y a une foule qui me scrute de partout, il regarde mon casier, que d'ailleur j'avais laissé ouvert. J'ai surtout un sorte de monstre plein de bouton regarder si il y avait de la poussiere sur mes vetements....


Dernière édition par Ren Haine le Dim 1 Avr - 17:35, édité 2 fois
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyDim 1 Avr - 16:59
il se retourna, l'ai crispé. Il ressemblait à mon frère mais en beaucoup moins souriant. Il avait des cheveux noirs, de beaux yeux gris et des vêtements sombres.
Il me regarda sans rien dire. il n'était pas très social. il devait sans doute attendre une approche de ma part. il était peut-être timide ?
Je lui sourit :

-"Salut, je suis Rin ! et toi ?


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 1 Avr - 17:35, édité 2 fois
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyDim 1 Avr - 17:07
Rin....je restait toujours la figé la regardant. Sa ressemblait egalement au nom de ma soeur. Je me sentais un peu bete de m'interesser tout d'un coup a cette fille que je ne connais pas du tout seulement car elle ressemble a ma soeur, puis je me decida enfin a répondre. Toujours aussi innexpressivement.

- Ren..
J'attendais qu'elle me reponde.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyDim 1 Avr - 17:45
Il avait l'air partit dans d'intense réflexion en entendant mon nom. Je rigolais intérieurement, qu'avait mon prénom ? Rien de très grave j'espère. Je pouffais de rire rien qu'à cette idée.
Le garçon finit par me répondre toujours aussi froid et toujours aussi figé :

- Ren...

Je lui fit un sourire éclatant.

-Et bien Ren, il te plaît ce Lycée ? Tu as déjà des amis ? tu veux être mon ami ? Tu as déjà visité ?

oui, je suis très bavarde...
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyDim 1 Avr - 17:52
Elle semblait beaucoup plus joyeuse que je ne le pensait. Je ferma tout d'abord mon casier d'un coup sec, je mettais mon cadenas, et puis j'entendit la foule :
- Regardez ceux la ils se ressemblent ! il pourrait faire un beau couple.... Un couple d'idiot
Je ne disait rien. Je regarda cette prénomée Rin et je lui dit.
- Pas d'amis, sauf ma jumelle, pas encore visité, attend.
Je l'attrapa par la main ce qui n'étais pas dans ma nature mais je me forcais, et je couru jusqu'a l'autre bout du couloir, de façon a ce que ces meprisantes personnes ne nous voyaient plus.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyMar 3 Avr - 9:53
Je sortais du bureau de la directrice. (ce n'est pas de ma faute si le prof ne m'écoute pas quand je lui dit de ne pas me toucher... 3 doigts cassés, j'y suis peut-être allez fort...)
Je me sentais visée.

- Eh, tu ne trouve pas que Lin et le nouveau se ressemble ?

Mon frère c'est déjà fait remarqué à ce que je vois.

- Oui, il vient de partir avec Rin.

Rin ? Je ne peu pas la supporter cela. Toujours joyeuse et trop bavarde à mon gout.
Le jour de mon arrivée dans se lycée. Tout le monde pensais que j'était ça soeur/cousine.
Pourtant on n'a aucun lien de parenté.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyMer 4 Avr - 9:00
Je lacha la main a Rin. Elle souriait betement d'un air joyeux... Sa m'enervais ! Et puis a quoi bon ? Qu'est ce que sa fait qu'elle resemble a ma soeur ? Elle ne l'est pas. Ma soeur a moi n'est pas comme sa. Alors je lui dit.
- Tu peux pas arreter de sourire comme sa ? Sa m'enerve !
Je reparta en quete de ma soeur. Quelque chose me disait qu'elle étais dans les parages...
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyMer 4 Avr - 18:48
Miko arrivait dans son nouveau lycée. Elle allait au casier qui lui était destiné, enlevant ses chaussures qu'elle plaça dans mon casier, pour prendre celle a utiliser dans son lycée. Elle accrocha un petit cadenas avec un pomme dessus, pour que personne ne puisse lui volé, ses magnifiques chaussures. Elle partit ensuite en direction d'un couloir pour passé le temps. Elle savait, qu'elle avait l'air étrange avec sa queue et sa capuche rose, qui cachait ses oreilles. Mais, a vrai dire elle s'enfichait plus qu'autre chose. Du moment qu'on la laisse tranquille. Elle vu au loin, un garçon aux cheveux noir qui s’approchait. Il avait l'air déterminé a cherché quelque chose, ou quelqu'un. elle décida donc, de rester en plein milieux du couloir pour lui bloquer la route, et l'embêté.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyJeu 5 Avr - 18:34
Je cherchais toujours ma soeur.... J'avançais en regardant un peu partout, lorsque une sorte de petite gamine habillée tout de rose et une queue de chat.... Totalement gamin ! Elle fesa la mauvaise decision de m'embeter et de me bloqué la route. A quoi elle pense celle la ? Elle pense que son allure de petite fille mignonne me fera etre plus sympathique ? Alors la elle peut rever... Son attitude et son stylee vestimentaire me fais carrement presque pitié, je me retient de faire un de mes rire sarcastique. Et je lui dit innexpressivement.
- Pousse toi de là.
Calmement d'ailleurs, pour lui laisser une toute petite chance de degager du passage.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyVen 6 Avr - 20:54
Le garçon s'approcha d'elle. Elle avait remarquer que celui-ci, la regardait depuis un moment du mauvais œil. C'est quand le garçon, laissa sa voix raisonné dans le couloirs que Miko eu la certitude qu'elle l’énervait.

- Pousse toi de là.

Le regard de Miko se planta dans celui du jeune homme. Elle fit un mine froide, envoyant presque des ondes négatifs. Elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, et encore moins qu'on la prenne pour une gamine sans défense. Elle fronça les sourcils, laissant apparaitre un visage presque méchant. Elle prit un ton froid, et inexpressif.

- Non, je n'en est pas envie.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptySam 7 Avr - 8:13
Elle croit me faire peur avec son soit disant regarde méchant ? Alors la non. Déja que je n'hesite pas a frapper les garçons, je ne vois pas pourquoi elle. Mais étant deja nouveau je voulais pas trop m'attirer les problemes, alors je la poussa en la bousculant de l'épaule et je l'ignorait completement. Je ne la regardais meme pas. Et je continua ma route. Je crois que j'ai reperé Lin. Enfin sa me saoulait de rencontrer des gens a la mine de joyeux et qui font genre les méchants a chaque pas.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptySam 7 Avr - 8:29
Le garçon poussa Miko pour pouvoir passer. Celle-ci n'apprécia pas. Elle ne supportait pas cela. D'un geste fin, comme un reflex. Elle tourna et attrapa la main du garçon qui l'avait pousser. Avec un force; qui ne paraissait pas être la sienne - plutôt celle de sa forme loup - ramena le garçon au cheveux noir vers elle et mordit sa main à pleine dents, jusqu'au sang. Le sang jaillit de la main du jeune homme par petite coulé autour de la bouche de Miko, qui trouva le gout de son sang plus qu'horrible, répugnant. Elle le lâcha essuyant sa bouche, le regard froid prenait le dessus sur sa mine de petite gamine.

- A l'avenir, je te conseille de ne pas chercher un loup. Ou sinon, il ne feront pas que te mordre, il te dévoreront sans aucune hésitation.

Miko partit dans une direction, le laissant seul avec sa main ensanglantée.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptySam 7 Avr - 9:08
Elle m'a mordu. Comme si elle me fesait peur. J'avais pas mal du tout. Et elle m'a cherché.
Je lui crié.
- Tu es venue m'embeter tu m'a chercher quel genre de loup mal élévé est tu ?
Je parta dans mon chemin avec ma main ensanglantée qui ne me faisait point mal... J'avais eu pire. Les autres personnes me regarda avec horreur en voyant l'état de ma main mais je m'en fichais completement,mon seul but. Rentrer chez moi tout seul avec ma soeur qu'on nous laisse tranquille, et que les curieux s'en aille.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptySam 7 Avr - 9:41
Miko se retourna voyant le garçon partir après lui avoir crié dessus. Elle lui lança, avec froideur, mais avec un petite touche d'ironie.

- Tous les loups sont mal élevés, ils sont libres et fond se qu'il leurs plaient, ignorant.

Elle partie ensuite, persuadé que le garçon devait s'en moquer et que la morsure lui avait suffit comme punition. Elle pensa un instant. Peut être qu'elle pouvait encore l'embêté, en trouvant avant lui la personne qu'il cherche. Cette idée fit comme une illumination dans la tête de Miko.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptySam 7 Avr - 9:54
Je me fichais un peu de ce qu'elle disait. J'éffaca son appartition inutile de mon esprit. Je reparta vers mon casier regarder l'état de ma main ou je n'avais point mal. Forcement ya du sang. mais bon. Je m'essuya le sang avec un mouchoir en papier. Et je regarder les traces des morsures. Pas tres profondes. Et je reparta. Il y avais toujours les autres qui regardait ma main pleines de petits trous. Ils étaient meme choqués . Ils me disaient.
- Sa va ?
- T'a pas mal ?
- Il t'es arrivé quoi ?
Mais je les ignoraient. Je ne suis pas du genre a balancer tout ce que les autres font.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptySam 7 Avr - 10:01
Miko arriva devant les casiers. Elle ne savait pas le chemin, mais elle avait quand même réussis a tournée en boucle. Elle fronça un sourcil partant dns une autre direction. Elle cherchait la personne le jeune garçon au cheveux noir cherchait. elle ne savait pas comment la personne était ni, quel odeur elle avait, mais son instaint lui disait une direction a prendre. Après avoir tournée a gauche puis a droite. Malheureux se disait-elle, en revoyant le garçon au cheveux noir qui se dirigeait vers sa direction sans la voir. Miko se disait qu'elle devait être au bonne endroit pour cherché, mais qui ci le jeune homme la voyait, son plan échourait surement. Elle décida alors de se cacher dans l'ombre d'un intersection.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptySam 7 Avr - 10:07
Je senta une présence. Et je sentais l'odeur de pomme de l'autre louve cmpletement folle. Elle était la. Je tourna la tete un peu partout mais pas tres longtemps. Car elle attirait deja une foulle de personne a cause de sa queue de loup. Forcement on passe pas inapercu avec une queue. Je continuais mon chemin et je l'ai regardé sans aucune expression faciale et puis j'ai reregardé devant moi. Elle peut pas me lacher celle la ?
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptySam 7 Avr - 10:13
Miko, voyant que le garçon l'avait vu, sortit frottant sa queue. les gens autour la regardèrent étrangement. Miko décida de partir avant que l'autre "débile" ne lui crie encore dessus ou parle encore avec son ignorance. L'idée de trouver la personne que le garçon cherchait fut abandonné. Elle ne pourrait pas la trouvé, sachant qu'elle n'a aucun indice. C'était peine perdu. Miko, s'ennuyait déjà. Elle s'assit a terre en tailleur, et mit sa queue sur ses genoux, la regardant. Elle aimait réfléchir dans ses positions, même si la plus part des personnes autour la prenait pour une folle. Ses oreilles cachée dans sa capuche rose se baissèrent.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptySam 7 Avr - 10:18
Je continua ma route en ignorant tout, comme d'habitude. J'ignorait tous ce qu'il se passait mais j'entendait et retenais tout de meme ce que tout le monde disait. Je me demande ce qu'elle est devenue, la blonde joyeuse nommée Rin. Enfin elle fait sa vie alors... Je parta en direction du bureau du directeur. Je cherchais toujours. Sa commence vraiment a m'enerver de la chercher.... Ou elle est passée ?
Je regarda un peu autour. Une marguerite était devant la porte du directeur. Elle est dans les parages, c'est obligé.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyMer 11 Avr - 16:11
"- Tu peux pas arreter de sourire comme sa ? Sa m'enerve !"

Puis Ren s'en alla, me laissant seule. Mon sourire fondit en quelques secondes comme de la neige dans un four. C'était la première fois que quelqu'un n'aimait pas mon sourire. Pourquoi ne l'aimais t'il pas ? Mon frère m'avait dit que mon sourire était unique, une source de bonheur. Mais Ren, lui, ne souriait pas. Je le ferais sourire.

Je partis le chercher dans le couloir, Ren criait sur une petite fille qui avait du sang au coin de la bouche. Puis il s'en alla, je remarquais sa main, abîmée. Je le rattrapais et me posta devant lui :

"- Sourit !"
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyMer 11 Avr - 18:55
Rin m'attrapa par la main ensenglantée et elle me dit.

- Sourit !

Elle appuya sur ma main et j'enleva ma main très violemment et je disait :

- Aiie ! Sa va pas non ?

Je fesait un regard de mépris. Pourquoi a t elle fais sa ? Elle est folle. Elle me dit de sourire en appuyant sur ma main qui me fait maintenant, grace a elle très mal.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] EmptyMer 23 Mai - 13:24
- Aïe ! ça va pas non ?

Sans m'en rendre compte j'appuyais sur sa main en lui disant de sourire, personne n'aurait pu le faire dans ses conditions. Rapidement, tout en appuyant légèrement, j'examinais sa main, il semblait y avoir des traces de dents, l'avait-on mordu ? Qui pourrais faire ça ?
L'image de la petite fille à la bouche ensanglantée me revint à l'esprit, et dire qu'elle avait l'air si mignonne...
Reportant mon attention sur Ren, je le fixa dans les yeux, en répétant doucement et distinctement :

-Allez... sourit ! Je t’emmènerais à l'infirmerie après ça.


Edit Sora : Attention, il y a des réponses qui comportent pas 5 lignes, je suspend jusqu'à correction.
Invité




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty
Contenu sponsorisé




Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes] Empty

Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un couloir... tellement vide. [LIBRE]
» Boutique [Libre pour ceux qui veulent ]
» [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir...
» Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)]
» Je crois que je me suis paumée (PV avec les première personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-