Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rencontre à la boutique de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre à la boutique de vêtements Rencontre à la boutique de vêtements  EmptyMer 11 Avr - 8:20
Aujourd'hui, je n'avais pas cours et comme j'étais a sèche de vêtements, je suis allée au magasin . Je suis rentrée, je regarder les jolie débardeur . Il y en avait de toutes les couleurs mais je me suis dirigée vers les jupes . Je faisait le tour du magasin . Je n'avais toujours rien dans les bras ! Il fallait peut-être que je me décide, mais je n'avais que 50€ ... Et puis, quand j'avais enfin vu quelques chose pas cher et que j'adorais, une fille l'a pris . Zut ! La dernière en plus ! Et elle étais à ma taille .
Invité




Rencontre à la boutique de vêtements  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la boutique de vêtements Rencontre à la boutique de vêtements  EmptyMer 11 Avr - 8:45
Coco, n'ayant rien à faire, avait envie de faire un peu les magasins, arrivant dans sa boutique préféré elle prit une jolie jupe, elle la regarde attentivement, puis la taille, puis fait une oue boudeuse.

" Ah non ! C'estpas à ma taille.. "

Elle gonfla ses joues, puis finalement vit une jolie fille qui louché éperdument sur l'objet entre ses mains, puis finalement, te la tendis.

" Tu la veux .. ? "
Invité




Rencontre à la boutique de vêtements  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la boutique de vêtements Rencontre à la boutique de vêtements  EmptyMer 11 Avr - 9:02
La jeune fille me l'à tendu et m'a demandée si je la voulais . Bien sûr que je la voulais ! Elle étais superbe !
- Oui, merci beaucoup !! Ce n'est pas ta taille ?
Je pris la jupe et je la serra entre mes bras . La jupe étais Noir, avec une ceinture vraiment classe !
La jeune fille, elle, elle avait de longs cheveux rose. Elle étais très belle ! Bien plus que moi, et ses cheveux arriver a peu près comme moi . Elle devais avoir un ou deux ans de plus que moi . Je voulais faire le tour du magasin avec elle, pour la connaître . Après tous, je n'avais rien a perdre . Je me suis dirigée vers la cabine d'essayage.
- On peut faire le tour du magasin ensemble ? Tu cherches quoi toi ?
Invité




Rencontre à la boutique de vêtements  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la boutique de vêtements Rencontre à la boutique de vêtements  EmptyMer 11 Avr - 10:08
" Et non, ce n'est pas ma taille ! " Coco sourit, tu étais vraiment jolie, puis elle aimait beaucoup la couleur de tes cheveux, ainsis que tes habits. Elle hocha la tête en guise de oui, s'approchant de toi.

" Ce que je cherche ? Des habits à ma taille ! Il y en a très peu, surtout que c'est ma boutique préférée. Mais bon.. "

Elle rigola légèrement, puis pencha la tête.

" Je m'apelle Coco, Coco Macne ! Enchantée, et toi ? "
Invité




Rencontre à la boutique de vêtements  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la boutique de vêtements Rencontre à la boutique de vêtements  EmptyMer 11 Avr - 10:20
- Je m'appelle IA, mais tu peux m'appeler Aria si tu veux . Je préfère .
Je suis allée me changer pour essayer la jupe . Je lui ai demander si c'étais beau .
- C'est beau sur moi ?
Mes cheveux descendait et cacher un peu la jupe . Je me suis alors attachée les cheveux, mes une mèche étais coincée dans un boutons .
- AÏE !! Tu peux m'aider Coco ?
Invité




Rencontre à la boutique de vêtements  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la boutique de vêtements Rencontre à la boutique de vêtements  EmptyMer 11 Avr - 10:24
Elle clapa des mains. " V'oui, cela te va bien ! " Elle sourit, puis finalement penche la tête, et s'approche.

" Ah ! Attends, ne bouge pas.. ! " Elle se mît derrière toi, et essaya d'enlever les mèches coincé dans le bouton. En fronçant les sourcils et en s'énervant un peu, elle réussis à sauver tes cheveux, en arrachant quelques uns.

" Neh ? Ça va ? T'as pas trop mal.. ? J'ai fais ce que j'ai pus ! " Elle sourit, puis t'mebrasse la joue.

" Enchantée Aria. "
Invité




Rencontre à la boutique de vêtements  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la boutique de vêtements Rencontre à la boutique de vêtements  EmptyMer 11 Avr - 10:34
Je souris .
- Oui, merci beaucoup, Coco ! Non, je n'ai pas trop mal ! Je vais me rhabiller et on regarde le magasin ?
Je suis rentrée dans la cabine et je me suis rhabiller, la jupe a la main . J'ai commencée a regardée les pantalons . Il en avait de très beau, et de très ... Spéciales !! Je rigolait en regardant certains.
- Regarde celui- là !
Il étais rose, avec des taches marron et vertes .
- Fun, hein?
Invité




Rencontre à la boutique de vêtements  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la boutique de vêtements Rencontre à la boutique de vêtements  EmptySam 14 Avr - 12:53
" Mais y'a pas de quoi ! " Elle sourit, amusée, puis finalement regarde autour d'elle.
" Mh... Moi, je préfère celui la. " Elle prit un pantalon rose tout déchirée avec plein de motif bizarre dessus. " T'as mieux que celui la ? " Elle fit un sourire débile, puis choisit un têe-shirt avec une grande tête de mort rose et des chaînes partout. " Je vais mettre les deux ensemble ! " Coco se dirigea vers la cabine, puis ré apparut quelques minutes plus tard avec ces nouveaux habits. " Tadaaaaa ! "
Invité




Rencontre à la boutique de vêtements  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la boutique de vêtements Rencontre à la boutique de vêtements  Empty
Contenu sponsorisé




Rencontre à la boutique de vêtements  Empty

Rencontre à la boutique de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique [Libre pour ceux qui veulent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-