Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyMar 7 Fév - 22:09
Aucune trace de vie ici, je réussi a m'échaper de l'horreur de la ville. Il y avait beaucoup trop de monde pour moi. Je marchai dans l'église déserte pour trouver ... Rien. Cette eglise m'avait l'air comme si, personne savait qu'elle existait, elle s'emblait bizarre de dehors, mais a l'interieure, on sentait la vie et l'amour que une personne, seul et innocent devrait avoir. Que une personne qui n'as rien de fait; devrait sentir. J'entendais des bruits. Je me suis retournée d'un coup pour voir...
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyMer 8 Fév - 9:56
Je m'étais perdue dans la forêt quand j'arrivai,sans le savoir dans une église.Je vis quelqu'un,un garçon aux cheveux blanc/gris.Il se retourna brusquement,il était dans sa contemplation.C'est vrai,il y a quelque chose de différent dans cette église.Je souris et disais:
-Salut,désolée d'être entrée soudainement!
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyMer 8 Fév - 12:02
" Ne... Ne soit pas désoler, je pensais juste a quelquechose. "
Je voyais devant moi une jolie jeune fille, près de mon age, Avec des cheveux violet, elle porté pas des vetement comme n'importe quelle autre personne. Elle avais un beau sourire, Qui me fesait sourire aussi.

" Je suis nouveau, j'essaie de découvrir la ville, mais il y a beaucoup trop de monde... "
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyJeu 9 Fév - 8:11
Il me dit:
Je suis nouveau, j'essaie de découvrir la ville, mais il y a beaucoup trop de monde... "
Ne t'inquiète pas,tu t'y habitueras vite,moi aussi je viens de démenager ici il y a quelques semaines,et la forêt est grande et vu mon sens de l'orientation...Ah ,Au fait,tu t'appelles comment,moi c'est Yuzuki,Yuzuki Yukari,enchantée!Disai-je avec un sourire
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyJeu 9 Fév - 15:11
"Moi c'est Piko Utatane ! J'ai 17 ans. "
Dis-je en touchant mes cheveux.
" Moi je me suis perdu aussi dans la forêt aussi, je me suis retrouvée dans cette ville et je me suis retrouvé ici, qui cest, cest peut-être le destin qu'on se rencontre !"
Je rigola, puis fit mon grand sourire idiot.
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyVen 10 Fév - 9:24
Dès qu'il prononça cette phrase,je me mis à rougir;je baissai la tête brusquement pour reprendre mes éspris,puis je répondai:
Tu as peut être raison
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyVen 10 Fév - 16:37
Coco décida d'aller à l'église, pour aumoins savoir à quoi elle ressemble de dedans. Elle entre dedans, puis éternue d'un coup, en entrant dedans, à cause de la poussière. Les deux personnes qui étaient devant se retournèrent, elle fit un regard gênée.

" Dé.. désolée..! "
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyVen 10 Fév - 17:40
Je me suis retournée d'un coup après avoir entendu quelqu'un éternué.
" Entre !"
Je me suis retournée vers Yukari-san.
" Je suis en terminale. Au lycée de (placer le nom d'un lycée ici). "
Je regardai la fille avec les cheveux rose. J'ai commencer a m'avancer vers elle et j'ai dit :
" Moi c'est Piko ! Tu t'appelle comment ? "
J'ai dit avec mon sourire enfantin.
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyVen 10 Fév - 18:03
Coco fermit les yeux, la poussière lui inquiet les yeux.
" Je m'apelle.. Coco. Enchantée ! "

Sourit, puis penche la tête.
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyVen 10 Fév - 20:28
Je la voyais avec de la poussière dans les yeux
" Tiens, prend sa, ok ? "
Je lui passa un morceau de tissu qui me restait dans ma poche
" Garde Le. "
Je dit en me retournant puis commençait a marchait vers Yuzuki
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyVen 10 Fév - 20:35
Elle le prit, puis te sourit.

" Merci. "

Elle ère garda le morceau de tissu attentivement.
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyVen 10 Fév - 20:40
" Cette Eglise est bizarre non ? Tout a l'air si déserte mais; il y a une ambiance on dirait. Haha. Sa peut être des fantomes ? "
J'ai dit sa en m'asseyant sur un des bancs en regardant Coco.
" Vous y croyez au fantômes ? Moi Oui. "
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyVen 10 Fév - 20:58
Coco réfléchit aux paroles de Piko.

" Et bien, c'est un lieu qui sert parier pour les défunts.. Donc, il doit y avoir des fantômes, non ? "
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyVen 10 Fév - 21:11
" Oui, tu as peut-être raison. Il commence a faire nuit "

Je m'avançai vers Coco et lui dit :
" Je prend la route de la forêt, je te le conseille pas d'y aller seule. Tu peut venir avec moi si tu veut. Ou tu peut aller par celui de la ville, mais elle prend beaucoup plus de temps."
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyVen 10 Fév - 21:12
Coco se redressa, pencha la tête et sourit.

" Alors prenons celui de la forêt ! "

Elle sourit. Piko était plus petit qu'elle.
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... EmptyVen 10 Fév - 21:34
Je savais que j'était peut-etre plus petit qu'elle et c'était vraiment gênant. Un mec beaucoup plus petit qu'elle lui "protège" de les horreurs de la foret. Elle a pas l'air si idiote. Mais, un mec vraiment lâche comme moi, c'était pour qu'elle le "protège", plutot que l'inverse. Je commençai a sortir de l'eglise avec Coco Derriere Moi

==> Foret
Invité




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty
Contenu sponsorisé




[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir... Empty

[ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes]
» Où suis-je...? [LIBRE]
» Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.)
» Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco]
» Boutique [Libre pour ceux qui veulent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-