Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] EmptyMer 6 Juin - 12:21
Meito appréhendait ce jour depuis son arrivée dans cette ville, mais on y était, lundi LE jour de sa rentrée.
C'était la première fois qu'il allait enseigné dans un Lycée et à part quelques cours particuliers il n'avait jamais officiellement enseigner.

hors de question pour lui de changer ses habitudes vestimentaires et ses manières.
Il se leva plus tôt qu'à son habitude se lava, s'habilla, ne déjeuna pas.... rien dans les placards...
et la bouteille de saké posée symboliquement sur la table le titillait tout du long de sa préparation....

*hummm une petite gorgée... histoire de me mettre en forme... de pas avoir le trac?? booooh ca se verra pas ... au pire je mangerais un chewing gum pour l'odeur...*

et tout en se trouvant des excuses et compromis il s’enfilât 3/4 gorgées....

*Voilà ça m'aidera à gérer les élèves et le stress, il suffit que je bagaye pas mouhahaha*
et tout fier de lui de prendre sa vieille voiture pour se rendre au lycée.

Le trajet passa rapidement, la journée était belle, avec peu de vent et très chaude et pour une fois le professeur était joyeux
*quand même pas le saké qui me rends joyeux? je tiens mieux que ça habituellement* *hips* *oula*

Sans passer par la salle des profs, Meito fila directement dans sa classe en soufflant étrangement de chaleur...
il s'affala sur sa chaise, ouvrit un peu l'espace entre son col et son tshirt.

*pfff pfff pff mais bordel qu'est ce qu'il m'arrive!? je vais pas être bourré pour 4 gorgées, *hips* même si je bois rarement le matin...*hips*


Le retentissement de la cloche le fit sursauté et la panique l'envahit.
*hips* rholalala ils vont arriver pourvu que ça ne se remarque pas, il faut que je me calme absolument!!!*hips*

même s'il n'était pas saoul le professeur ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire un peu bloqué et les yeux un peu dans le vague.
Un flot d'élèves entra dans la classe et après un léger chahut pour que chacun trouve sa place, Meito prit la parole.

humm bonjour à tous *hips etouffé* je me présente, Meito, votre nouveau professeur de musi..*hips* que....

Son discours n'était que peu crédible et il se donnait envie de rire de lui même, il se tourna vite au tableau pour cacher un fou rire montant.
Mon nom: Meiiiiiiiii Toooooooooo dit il en écrivant le nom.

il se retourna et dévisagea un peu la classe, beaucoup de fille, toutes habillées en jupe plus ou moins courtes ... son regard flou se changea rapidement en regard pervers alors qu'il regardait la classe puis revint un peu à lui en se disant qu'il devait se tenir en tant que professeur!

hummm vu que je vous connais pas, vous allez me dire vos noms *hip*... vos instruments préférés ce que vous attendez de mon cours et si la musique vous *hip*intéresse dans votre avenir

Il repris son souffle

Vous vous levez à tour de rôle et sans coupé la parole à l'autre !!
ceux qui n'écoutent pas : c'est la retenue direct avec moi! nous allons suivre l'ordre des tables, tiens on va commencer par toi là!
dit il en pointant du doigt la première table devant lui.

L'effet de l'alcool commençait à partir alors qu'il reprenait un peu de son sérieux et il attendait maintenant la présentation de ses élèves
Invité




Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] EmptyMer 6 Juin - 13:58
C'était le grand jour, on allait enfin avoir un nouveau professeur de musique après trois semaines d'attente. J'étais vraiment presser de voir à quoi il ressemblait, c'était mon cours favori et j'aime apprendre de nouvelle chose à chaque fois. Comme je m'y attendais, j'étais le premier arrivé devant la salle. Juste par curiosité, je jetais un coup d'oeil, c'était un beau jeune homme, mais il me faisait penser à quelqu'un, je n'arrivais pas trop à savoir qui.
Lorsque la cloche sonna, j'allais m’asseoir à ma place, qui était proche du bureau du professeur. Mais vu de près, il paraissait un peu ... bizarre. Les autres élèves de la classe entrèrent dans la salle à la suite les uns des autres. Finalement, notre Sensei prit la parole pour se présenté. Il avait le hoquet ? ou bien était-ce autre chose ? C'est en entendant son nom que je me rappelais à qui il me faisait penser: Meiko. Une élève du même âge que moi, mais qui était dans une autre classe. La ressemblance était vraiment troublante ...

hummm vu que je vous connais pas, vous allez me dire vos noms *hip*... vos instruments préférés ce que vous attendez de mon cours et si la musique vous *hip*intéresse dans votre avenir

Après cela, il avait l'air beaucoup plus sérieux, lorsqu'il parla de retenu avec lui. Il m'avait pointé du doigt, j'allais donc être le premier à me présenté, je me levais, et commençais à me présenté:

- Je m'appel Mikuo Hatsune. Mon instrument préféré, c'est la guitare. Pour ce qui est de ce que j'attend de vos cours ... j'aimerais toujours apprendre de nouvelle chose ... Pour ce qui est de la place de la musique dans mon avenir ...

Je n'osais pas trop dire qu'effectivement, la musique comptait beaucoup pour moi, et ce, depuis très longtemps. C'était un bon moyen pour moi d'exprimer ce que je pouvais ressentir. Même pendant les cours, ma fidèle guitare ne me quittait pas, je l'avais toujours avec moi. Je laissais ma phrase en suspend pendant quelque secondes encore avant de déclaré:

- La musique est vraiment très important pour moi, alors je pense que oui, elle aura une importance dans mon avenir.

Je fis un sourire gêner, c'était la première fois que je le disais à voix haute, même Piko, mon camarade de chambré ne le savait pas. Je me rassis, les joues légèrement rouge. M'exprimé ainsi devant toute la classe ... ça me mettait un peu mal à l'aise ...


Dernière édition par Mikuo-Hatsune le Mer 6 Juin - 15:11, édité 1 fois
Invité




Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] EmptyMer 6 Juin - 14:13
Merci Mikuo pour ton intervention, et tu as raison tu ne peux pas savoir encore quelle place aura la musique dans ton avenir, si je suis un bon prof peut être qu'elle en aura ! en tout cas tu seras ravi j'aime beaucoup la guitare aussi dit il en souriant

Ce jeune homme avait l'air d'aimer la musique, un bon point pour lui, pourvu que le reste de la classe soit aussi poli et attentif.
De plus Mikuo n'avait pas semblé rire ou faire de remarque sur son état, l'alcool devait commencer à s'estomper.
La classe ne semblait pas aussi remplie que ce qu'il avait estimer lors de la sonnerie, il avait pourtant croiser quelques personnes depuis l'arrivée dans ce lycée mais soit d'autres classes, soit absentes de son cours à son grand désarroi

Élève suivant!
Lanca t il sechement pour avoir l'air autoritaire

Invité




Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] EmptyMer 6 Juin - 19:25
Premier cours, nouveau prof, de nouveaux devoirs, moins de temps pour jouer de la batterie, c'est officiel, toutes les malédiction qui sont maudites m'ont maudit à vie et à tout jamais.
Jamais je n'avais pensé que je pourrais me séparer de ma batterie.. pitié que ça soit un prof sympas.. Croisons les doigts..


/DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING/

Le flot d'élève se dirigeait vers leurs places, je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils étaient si pressés, la cloche venait tout juste de sonner.. je poussais un soupir, tandis que tous les autres s'installaient en bavardant, j'étais le dernier à m'installer, le plus loin possible du professeur.

Voilà, un prof un peu saoul, c'est à quoi on avait droit cette année.. Il avait écrit son nom sur le tableau.

"Humm bonjour à tous, je me présente, Meito, votre nouveau professeur de musi..que...
Mon nom: Meiiiiiiiii Toooooooooo"


Je ne m'étais pas trompé après tout.. Il était UN PEU bourré, et il dévisageait toutes les filles aux jupes courtes, je ne pus m'empêcher de sourire..

"Hummm vu que je vous connais pas, vous allez me dire vos noms ... vos instruments préférés ce que vous attendez de mon cours et si la musique vous intéresse dans votre avenir..
Vous vous levez à tour de rôle et sans coupé la parole à l'autre !! Ceux qui n'écoutent pas : c'est la retenue direct avec moi! Nous allons suivre l'ordre des tables, tiens on va commencer par toi là! "


Il pointait Mikuo du doigt, et celui ci ce présenta, je n'écoutais qu'à moitié.. Mince, j'étais le suivant à passer..

"Je m'appel Mikuo Hatsune. Mon instrument préféré, c'est la guitare. Pour ce qui est de ce que j'attend de vos cours ... j'aimerais toujours apprendre de nouvelle chose ... Pour ce qui est de la place de la musique dans mon avenir ... La musique est vraiment très important pour moi, alors je pense que oui, elle aura une importance dans mon avenir. "

"Merci Mikuo pour ton intervention, et tu as raison tu ne peux pas savoir encore quelle place aura la musique dans ton avenir, si je suis un bon prof peut être qu'elle en aura ! En tout cas tu seras ravi j'aime beaucoup la guitare aussi
Suivant.. "


Prof à double face, une sérieuse et une autre étrange.. je poussai un long soupir.. c'était ma fête aujourd'hui en fin de compte..

<< Je m'appelle Sora Suiga, je joue de la batterie depuis six ans, vu que c'est mon instrument préféré.
J'aimerai bien apprendre de nouvelles techniques qui pourraient me servir.
Pour ce qui est mon avenir, je pense fonder un groupe et commencer sérieusement ma carrière de musicien.. >>
Invité




Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] EmptyMer 13 Juin - 14:08
Le jeune homme suivant Mikuo se mis à parler

Je m'appelle Sora Suiga, je joue de la batterie depuis six ans, vu que c'est mon instrument préféré.
J'aimerai bien apprendre de nouvelles techniques qui pourraient me servir.
Pour ce qui est mon avenir, je pense fonder un groupe et commencer sérieusement ma carrière de musicien..

Haa la batterie! enfin un élève à qui je pourrais vraiment enseigner la musique comme je l'aime donc!
Merci pour ta présentation Sora, j'espère pouvoir t'aider un maximum à pouvoir réaliser ton rêve et t'aider à créer ton groupe!
je suis heureux d'avoir un futur grand musicien dans ma classe en tout cas. Sache que je donnerais bientôt des cours particuliers de batterie, si ca peut t’intéresser...


Malgré l'air détaché et tête en l'air que cet élève pouvait avoir, Meito avait apprécié la volonté de Sora et que ce dernier ait choisit la batterie comme instrument principal.

Elève suivant!
Invité




Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] EmptyJeu 21 Juin - 18:26
Le cours avait commencé. Le premier cours de musique de l'année, j'avais hâte.
Nous nous asseyons, assez bruyamment, racontant nos week-ends, le nouveau jeu vidéo qui venait de sortir ou bien les nouveaux élèves qui débarquaient dans le lycée.

Puis, un jeune professeur aux cheveux bruns et aux manières... étranges, se tenait devant nous, Il sentait le saké...
Après s'être présenté, il nous demanda de faire la même chose, il entama un tour de classe.
Mikuo commença le premier, c'était un guitariste en herbe, il raconta donc sa passion.

Je n'aimais pas les présentations orales, moi, je préfère les petits papiers qu'ils nous font remplir, parler devant toute la classe ce n'est pas quelque chose que j'appréciais...

Sora se leva et parla lui aussi.
Lui il faisait de la batterie. Il était vraiment talentueux, j'avais eu l'occasion de l'entendre jouer. On sentait qu'il aimait faire ça et le faisait ressentir dans sa musique.

Je me sentais très petite comparée à eux...

-Elève suivant!
dit le professeur d'une telle manière qui me fit sursauter, me tirant de ma "rêverie"
Je me leva, brusquement, me cognant dans ma table et faisant tomber la moitié de mes affaires, j'étais rouge avant, mais cette "mésaventure" me fit rire
-Excusez-moi, lui dis-je en souriant, puis je repris mon sérieux et le regarda dans les yeux lorsque je m'adressais à lui; Mon nom est Sukone Tei, ma passion est le chant, je m'entraîne sans relâche depuis que je suis petite. Je fais aussi un peu de piano et de guitare. J'espère apprendre plus d'instruments encore, pour mieux savoir ce qui me plaît vraiment et avoir plusieurs cordes à mon arc; j'adore apprendre de nouvelles choses, alors tout ce que j'espère cette année c'est de ne pas être déçue en faisant des trucs trop banals, basiques et classiques, j'aime l'originalité et la nouveauté.
Lorsque je finis ma phrase je me rassis.
Invité




Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Empty
Contenu sponsorisé




Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)] Empty

Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ben je ne suis pas là pour demander un RP mais juste pour mon chemin/SBAF/
» EFFACE. pour le bien de tous...
» Premier jour [Libre]
» Ce soir, je dors chez toi. [Libre, mais pas trop]
» Etranges similitudes .... [libre mais orienter retrouvailles Meiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-