Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 5:14
Sayu revenait du lycée. Après avoir finit sa lecture si instructive à la bibliothèque. Les bras chargés de livres, elle avait envie de passer au jardin public, histoire de bien profité du temps pour s'instruire mieux.
En arrivant sur le lieu, elle se dirigea vers une pair de balançoire, hésitante, et se disant, qu'à son âge, elle ne devrait peut être pas y aller, m'enfin, elle haussa des épaules, puis, s'installa, son sac près d'elle, et un livre sur ses genoux.
Une fois parfaitement installée, elle ouvrit son bouquin, et recommença à lire. Sa passion était peut être la lecture, après tout, mais cela lui permettait de s'imaginer un monde autre et différent que dans lequel elle vit. Puis, au fur et à mesure de sa lecture, elle se rendit compte qu'elle commençait à se balancer toute seule, légèrement, le vent flottait doucement dans ses cheveux. Puis, encore, elle commençait à chanter, doucement, sans articuler d'avantages.

" .. Mm... Nanaa... " Murmura-t-elle.
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 11:46
La journée était ensoleillée et une petite brise soufflait en ce début d'après midi, Meito avait passer une bonne partie de la matinée à travailler les cours de guitare et de batterie dans le pauvre squat qui lui servait d'habitat pour le moment, le début d'après midi était bien entamé et son estomac commençait à crier famine...

*hmff trop faim pour continuer à bosser puis trop chaud aussi dans cette maudite piaule* et tout en ronchonnant il déposa délicatement ses baguettes de batterie pris l'unique billet qui trainait à l'entrée et fila d'un air décidé dehors.

il marchait comme à son habitude en pensant tout haut en se dirigeant vers le petit centre commercial avec un large choix d'épicerie et de restos à emporter.

*je me fais une pizza? bof marre d'en manger.... khebab?? beurk.... hamburger?? bof bof.... je crois qu'aujourd'hui ça sera sushi...*
Il leva les yeux et repris son sourire grace à cette idée.

Ce n'est qu'au bout de 10 minutes de marche que Meito arriva devant la porte du magasin de sushi... porte qui était close....

*horaire de fermeture 15h00??? grmmffffff il est 15h20 grmblllll*
et fou de rage de donner un coup de pied dans le mur

C'est donc avec l'air lugubre que notre musicien professeur se dirigea à l'épicerie voisine, acheta un pack de bière et une vodka d'un air plus que glacial envers le pauvre vendeur.

*grmmbll et moi qui voulait pas boire à quelques jours de la rentrée!!! cette saleté de magasin m'a foutu es nerfs grmmbll je vais devoir picoler pour me calmer*
se dit il en cherchant d'autres fausses excuses pour ouvrir sa première bière sans remords

Il décida de passer par le jardin public, ce coin avait l'air agréable et il y trouvera peut être une zen attitude après l'échec de son repas.
De plus le parc semblait désert, personne pour venir l'ennuyer ou le prendre pour un clochard alcoolique!

Il s'assit donc contre un large arbre à l’abri des rayons du soleil et commença à siroter sa première bière tout en appréciant le léger air de la brise qui soufflait dans les feuilles.

Alors que Meito commençait à entrer dans une attitude enfin "zen" il bruit de grincement le fit sursauté et s'en suivit un chant peut compréhensible et peu distinct." .. Mm... Nanaa... "

Tout en avalant une gorgée de sa bière et en grommelant il se dit:
*mais qui donc peut chantonner aussi mal??*

d'un air un peu ahuri et curieux il s'apercu qu'une jeune fille, environ 16/17 ans, cheveux bleu se balançait légèrement sur la balançoire. Le visage de la jeune fille semblait serein et perdu dans la lecture d'un livre de gros écouteurs "pandas" sur ses oreilles.

*Grmmbll encore une qui se croit seule et qui ne s’entend même pas chanter*

Malgré sa mauvaise humeur, Un éclair taquin traversa Meito, qui discrètement se faufila derrière la jeune fille, il se tint derrière elle avec son petit sac de bière à la main et attendit un mouvement de bascule de la balançoire vers lui pour agripper légèrement les cordes et pousser légèrement plus fort la jeune fille.

il dit à ce moment là tout fort avec une grosse voix sévère et un sourire taquin:
Alors mademoiselle!!! on joue encore à la balançoire à votre age?
tout en continuant de balancer légèrement plus fort la fille, toujours souriant et fier de son coup surprise!
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 12:12
En se sentant voler comme un oiseau, alors qu'elle se balançait gentiment, Sayu poussa un énorme cris de surprise, avant d'écarter les bras, et de tomber la tronche en premier dans le sable, les fesses en l'air. Le garçon lui avait fait tellement peur qu'elle était tombé toute seule, comme une crêpe, tel un pigeon sur une vitre. Le nez dans le sable, les bras écartés et les fesses en l'air, un seul bruit sortit de sa bouche, un bruit de mécontentement, peut être.

" Mhhhhhhhhhhgaaaaaaaaaaaaa.... " Elle pleurait.

Elle releva sa tête, toute pleine de sable, avant de te regarder, les yeux remplient de larmes, les joues rouges.

" V-Vous êtes fou ? "
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 12:37
Alors que la jeune fille tombait dans le bac à sable, Meito dans un premier réflexe eu une terrible envie de rire mais à la vision de la jeune fille la jupe à peine relevée et les fesses en l'air..... il avala difficilement sa salive et regarda pendant une fraction de seconde cette magnifique scène à ses yeux....

son regard changea de manière voyeur mais un cri de pleur le fit revenir a lui et ses yeux se posèrent sur le visage de la jeune visage encore couvert de sable.

la jeune fille pleurait à chaude larme... elle ne semblait pourtant pas blessée?

" V-Vous êtes fou ? "

Meito se rua vite vers elle pour la relever délicatement et tout honteux de dire:
excusez moi, vraiment je voulais juste vous balancer un peu je pensais pas autant vous surprendre

il épousseta délicatement le sable qu'elle avait sur le visage en la regardant dans les yeux, l'air vraiment désolé et triste de son mauvais tour. la jeune fille était assez jolie avec de magnifiques cheveux bleus

Vous aviez l'air tellement bien que j'ai voulu participer un peu à ma façon je suis vraiment désolé... gomen nasai!!!!
Il courba légèrement la tête en guise de pardon et se baissa pour ramasser le casque panda et les livres tombés par terres, puis épousseta a nouveau la jeune fille
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 12:59
" Vous aviez l'air tellement bien que j'ai voulu participer un peu à ma façon je suis vraiment désolé... gomen nasai!!!! " Dit-il.

Sayu, extremement gênée, s'essuya les yeux, se faisant épouster le visage. Elle sourit, finalement, les joues toujours aussi rouge que tout à l'heure, puis dit.

" ... C'est juste que cela ma surprise.. c'est pas grave vous savez.. "

Elle hocha la tête, puis reprit ses livres, et son casque, le remettant à sa place, sur ses oreilles, néamoins, elle n'activa pas la musique. Les livres dans les bras, elle regarda sa jambe, qui était rouge.

" J-Je saigne... Aïe..Euh.. " Elle soupire, leva la jambe.
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 13:20
" J-Je saigne... Aïe..Euh.. "
la jeune fille levait péniblement sa jambe tout rougit par la chute.

Meito esquissa un grand sourire et dit:
Décidément c'est une épidémie dans ce Lycée! j'ai soigné le genou d'une élève dans la forêt il y a quelques jours.

il pris délicatement la jambe par le mollet de la jeune fille, sa jambe était très douce longue et délicate, il n'avait pas toucher de jambes aussi douces depuis longtemps.

Assiets toi sur la balançoire je te pris dit il tout en accompagnant la jeune fille dans le mouvement avec sa voix la plus douce

malgré qu'il soit en contrebas de la jeune fille et à hauteur de sa jupe il fit l'ultime effort pour ne pas regarder dessous, elle l'aurait vu de toute manière et ça allait être peut être une élève de sa classe ....
Ses yeux luttaient pour rester figé sur la plaie alors que son esprit luttait pour ne pas regarder furtivement si il pouvait voir quelque chose!! dure vie!! et quel effort!!!

tout en gardant son sérieux malgré ses pensées, il prit une bouteille de son sac, une bouteille d'eau car même si c'était rare Meito avait habitude à en boire pendant quelques cours de batterie notamment.

il mouilla abondamment un mouchoir en papier toujours bien fixé sur la plaie et son acte médical.

Meito frotta avec application t aussi légèrement qu'il put la plaie sans regarder la jeune fille

Ne bouge pas trop, j'ai bientôt fini, une grosse égratignure...et pour essayer de faire distraction de la douleur à la jeune fille il continua Je me nomme Meito, je suis le futur professeur de musique du Lycée et toi quel est ton nom miss panda?

dit il en relevant les yeux et en regardant droit dans les siens la jeune fille avec un sourire enjôleur.
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 13:29
Quand elle s'assit sur la balançoire, et quand tu lui prit doucement la jambe, Sayu détourna vite du regard, les joues toute rouge. Jamais on ne l'avait touché autant, et aussi facilement. Elle soupire, d'aise, aimant bien le contact de ta peau chaude contre la sienne. Elle ne remarquait rien du tout sur ton envie de regarder, mais, elle plissa les yeux, ayant un peu mal.

" Ayaaaa... " Dit-elle.

Elle sourit quand même, puis, tu lui dis.

" Je me nomme Meito, je suis le futur professeur de musique du Lycée et toi quel est ton nom miss panda? "
Elle rougit, Miss Panda, très jolie compliment. Elle hocha la tête. Les yeux embrumées.

" Je m'appelle Sayu.. Sayu Yurika. Enchantée.. Monsieur.. "
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 13:43
La jeune fille malgré la douleur faisait des efforts considérables pour rester souriante.

" Je m'appelle Sayu.. Sayu Yurika. Enchantée.. Monsieur.. "

Meito répondit en rigolant:
Oh Monsieur, monsieur .... j'ai quand même pas l'air si vieux quand même ! enchanté Sayu
Je suppose que tu es au lycée? peut être seras tu dans ma classe... qui sait...


il continuait à tapoter très légèrement et sensiblement la plaie qui ne saignait plus.

Je suis encore désolé d'avoir abimé une si jolie et douce jambe et tout en portant le geste à la parole il fit un bisous sur la plaie tout en en profitant pour caresser son doux mollet.

vu que tu étais sur ta balançoire en général on fait un bisous sur les "bobos" pour que la douleur disparaisse tu me diras si ça marche héhé
il fit un clin d’œil malicieux en destination de la jeune fille et la regarda à nouveau droit dans les yeux sans baisser le regard et en continuant de caresser le mollet de Sayu.

un léger instant de silence passa et Meito posa délicatement la jambe de la jeune fille non sans regret qui était visible dans son regard.
il décapsula une bière, en bu une longue gorgée... et dit
je ne devrait pas proposer de l'alcool à une élève mais bon... tu en veux?
que faisais tu içi isolée?
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 13:49
" ... Bisous sur les bobos ? " Elle penchait la tête, elle gonflait ses joues.
" Je.. Je suis plus une enfant.. ! Enfin je crois.. " Elle soupire, puis sourit, elle regarda ta bière, se demandant ce que c'est. En réalité, Sayu ne résistait pas du tout mais alors pas du tout à l'alcool., mais, sans le savoir, elle prit la bière, la sniffant, elle fit une grimace.
" .. Pwah ! Ca sent bizarre.. Ce que je faisais ? Je lisais.. " Elle sourit, puis but une grogée, avant de tousser, la langue tirait.
" c-C'est pas booon ! "
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 14:19
" Je.. Je suis plus une enfant.. ! Enfin je crois.. "

Hihi sourit et rigola doucement Meito, si tu es sur cette balançoire tu as encore un coté enfant je pense bien, et fit un clin d'oeil.

" .. Pwah ! Ca sent bizarre.. Ce que je faisais ? Je lisais.. "

la jeune fille goutta la bière et toussota directement " c-C'est pas booon ! "

Meito rigola de plus belle et dit
tu vois que tu es encore une enfant, c'est de la bière ça Sayu n'en boit pas plus si tu n'aimes pas si c'est ta première en plus ça risque de te faire un drôle d'effet si tu continues

Meito se leva tout en regardant attentivement la jeune fille et ses formes.
il passa derrière la balançoire et la poussa doucement

Ta blessure va mieux? j'espère que tu en veux pas à ton futur prof!
tu lisais quoi comme bouquin? un livre sur tes passions?


Il balançait Sayu doucement
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 18:02
" Ta blessure va mieux? j'espère que tu en veux pas à ton futur prof!
tu lisais quoi comme bouquin? un livre sur tes passions? " Dit-il.

Elle hocha la tête.

" .. Un drôle d'effet ? .. Hm.. OUi, je n'ai plus mal.. Et non, je ne vous en veux pas.. Et je lisais un livre sur les pandas ! " Elle réussit enfin à répondre à toute les question, pour une fois. Elle aimait se faire balancer. Elle chantonnait légèrement, la bière à la main, puis, comme pour se prendre pour une fille courageuse, elle en but une autre gorgée, avant de re-tirer la langue.

" B-Beurk.. "
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 18:27
" .. Un drôle d'effet ? .. Hm.. OUi, je n'ai plus mal.. Et non, je ne vous en veux pas.. Et je lisais un livre sur les pandas !

Hum je comprends mieux le rapport avec tes écouteurs originaux alors dit il en clignant de l'oeil.
il continuait à balancé Sayu d'un léger mouvement, elle chantonnait tout en portant à nouveau la bière à sa bouche.

Fais attention ca peut monter vite à la tête tu sais, faudrait pas que tu retombes ou que tu rentres chez toi en titubant c'est ta première bière en plus non?
tu vis loin?
il pouvait voir que la jeune fille malgré le gout de la bière avait l'air souriante et heureuse à se faire balancer.


il lâcha prise de la balançoire et de temps à autre il caressait gentillement la tête de Sayu, alors comme ca tu es passionnée des pandas?? passion pas commune dis donc ca te viens d'où?

il accéléra le mouvement de la balançoire légèrement pour faire décoller un peu plus la jeune fille
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 18:32
" .. mes écouteurs ? Ah oui ! C'est un cadeau de ma maman à ma naissance.. je crois. " Elle haussa les épaules. Puis finalement, finit la bière, et hoqueta difficilement.

" J-Je.. J-Je l'aie finiiiiiiiiiiiiiiiii.. Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... " Elle sautillait sur place, sa vue se broullait, mais bon, on ne peuxp as dire qu'elle n'a pas été prévenue. Toute contente, elle tourna la tête, les joues rouges.

" Neh neh ! Tu as vuuuu.. j'ai tout buuuu ! " Elle tira la langue. " Même si ce n'est pas du tout bon.. Pis.. J'aime les pandas.. C'est dans ma natuuuureee-euuuh.. "
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyMer 6 Juin - 18:56
Sayu fini la bière d'un trait
Meito écarquillât grand les yeux (un regard qu'il ne garde d'habitude que pour regarder sous les jupes!)

oula oula oula !! tu y vas fort là dis donc ! *et moi???*

" J-Je.. J-Je l'aie finiiiiiiiiiiiiiiiii.. Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
" Neh neh ! Tu as vuuuu.. j'ai tout buuuu ! " Elle tira la langue. " Même si ce n'est pas du tout bon.. Pis.. J'aime les pandas.. C'est dans ma natuuuureee-euuuh.. "


Meito regardait la scène complètement perdu et étonné...
il attrapa délicatement la jeune fille qui titubait déjà
dis moi l'amoureuse des pandas dit il en rigolant des yeux de sayu qui louchaient de plus en plus tu habites loin? tu peux pas rentrer chez toi comme ca

il la tenait contre lui pour pas qu'elle tombe et sentait son doux parfum de cheveux contre lui qu'allait il faire, il n'aurait jamais dut lui donner ca!
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyJeu 7 Juin - 6:02
Quand tu l'as rattrapas, Sayu fit un sourire tout aussi débile.

" Tu habites loin ? tu peux pas rentrer chez toi comme ca " Dit-il.

Sayu rigola. Louchant légèrement, les joues toutes rouges. " J'habiteee... Aux dortoiiiirs du lycéeeee... " Elle tira la langue, regardant ses doigts, qu'elle posa sur ton torse. " Hihii.. J'ai 20 doiiiiigts... Au secouuuuuuurs.. Monsieuuuuuur.. Je suis un Martiens de la planète 20 doiiiigts ! " Elle explosa de rire toute seule.
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyVen 8 Juin - 19:16
" J'habiteee... Aux dortoiiiirs du lycéeeee... "

Grmmm le lycée était pas pret, comme meito allait il pouvoir passer inapercu dans toute la vilel avec cette panda girl complétement délirante?? mais pourquoi lui avait il donné cette bière?????

Hihii.. J'ai 20 doiiiiigts... Au secouuuuuuurs.. Monsieuuuuuur.. Je suis un Martiens de la planète 20 doiiiigtss

Mais non Sayu tu n'es pas une martienne!! ..hummm... regarde *
il prit les écouteurs panda dans sa main*
tu as un beau panda qui court devant toi!!! suis le vite!!!!
mais ne tombes pas!! et ne t’inquiètes pas pour tes doigts, arrivé au dortoir je suis sur qu'ils vont tombé tout seul pendant ton sommeil!! je pense même que tu seras de beaux rêves avec des pandas partout


et tout en baladant les écouteurs pandas devant le nez de Sayu, Meito la dirigea tant bien que mal vers la sortie du parc
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyVen 8 Juin - 19:25
Sayu, les bras en l'air, titubant sur le côté quelques fois, rigolant comme une petite enfant.
" Hihiiiii ! Les pandas ils ressemblent à pedooobeaaaaar, le mechaaaaaaant n'ouuuurs ! " Elle rigolait, comme une folle, les joues rouge.
Puis, son pied tapa contre un caillou, ce la fit trébucher, et elle tomba par terre, comme une crêpe, un jolie 'BOUARGh' sortit de la bouche de Sayu. Elle resta par terre, comme un vieux truc.
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyVen 8 Juin - 19:35
Meito commençait à paniquer... comment allait il ramener cette fille panda chez elle????
elle trébucha violemment, comme un beau plat de piscine mais sur le sol...
Meito ne put s’empêcher de rire mais repris vite ses esprits, elle avait dut se faire sacrément mal!!
Pour une fois il ne chercha pas à regarder sous la jupe la jeune fille ne bougeait plus, et ne parlait plus non plus...
à moitié larmoyante il l'a pris dans ces bras , tourna la tête à droite et gauche
*personne ne m'a vu, aller hop filons droit au lycée!!!*
il emboita le pas rapide vers le lycée, décidément voila 2 filles blessées qu'il ramenait en 2 jours...
elle semblait complètement sonnée mais pas trop égratignée
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyVen 8 Juin - 19:48
Sayu, étant d'en t'es bras, te regardait attentivement, la tête rouge.
" Tu as trois oeils.. C'est noooormaaaal Monchieuuuuur.. " Elle rigola bêtement, tapant des mains, frénétiquement, toute contente.
" Je vooool ! Je suiiiis superpaaaaaaandaaaaaaaaa... ! NIAHAHAHA ! Et toi tu es mon... PANDAAAA QUI MARCHE À TROIS YEUUUUUUUUUUUUUUUX ! " Elle rigolait toujours.
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyVen 8 Juin - 20:15
Meito même s'il paniquait rigolait intérieurement...
regarde sayu un panda va te faire un bisou!!
il prit les écouteurs et en plaqua un sur la bouche de Sayu
Ho regarde le gros bisou du panda !!!

Meito avait un peu honte de profiter ainsi de l'état alcoolisé de Sayu pour lui faire cette blague mais les cris de la jeune fille pouvait attirés des regards il distinguait le lycée au loin !

Ho regarde le lycée là bas!! continue de faire un bisou à Mr panda vite vite
il empressait le pas
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyLun 11 Juin - 5:16
" Owi Owi un bisous ! " Elle bougeait ses jambes, prenant ses écouteurs dans ses mains, embrassant le petit panda à fichait dessus. Elle était contente, et bourrée aussi. Elle embrassait toujours le panda, toute contente, puis finalement, elle posa son regard sur toi, avant de crier et de lever les bras.
" HIIIIIII ! Monsieur le panda à trois oeiiiiiiils ! Au secouuuuurs, il l'est mechaaaaant ! " Elle criait ainsis pendant quelques secondes, puis, après, elle se tut, volontairement.
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) EmptyLun 11 Juin - 6:41
Le professeur arrivait devant les portes du lycée, il ne savait pas comment il allait géré ce jeune fille complètement saoule une fois à l'intérieur et il essayait d'y réfléchir tout en entendant les délires de Sayu

HIIIIIII ! Monsieur le panda à trois oeiiiiiiils ! Au secouuuuurs, il l'est mechaaaaant !

mais non n’ai pas peur il a que 2 yeux Sayu, monsieur panda à juste faim et il veut du bambou.

il hésitait maintenant à ramener la jeune fille au dortoir ou l'infirmerie.. mais comment expliquer à l'infirmière si elle était là l'état de Sayu.
Il décida de ramener Sayu dans sa chambre, avec un peu de chance elle s'endormirait avec l'effet de l'alcool...et surtout personne ne les remarquerait
Invité




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty
Contenu sponsorisé




Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.) Empty

Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où suis-je...? [LIBRE]
» [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir...
» Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE]
» Seul. Encore et toujours. [PV Prima]
» Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-