Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Seul. Encore et toujours. [PV Prima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 17:47
Je m'avançais lentement sur ce qui allait être mon lit. Le dortoir était vide. Je me suis assis , et j'ai attendu. J'attendais.. Encore et encore. J'ai eu pendant un moment l'impression de faire fuir les lycéens. Je me demandais si j'allais un jour me faire des amis.. voire trouver l'amour. Que ce soit une femme, un homme, peut importe. J'apprécie les deux genres. Mais quelqu'un , s'il vous plait, quelqu'un. Je me suis allongé, et j'ai fermé les yeux...


Dernière édition par Big al le Sam 21 Jan - 19:09, édité 1 fois
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 18:32
Je marchait dans les couloirs pour aller dans ma chambre. Mais la chambre voisine avait la porte ouverte inquiète j'ouvris la porte et je vis un homme allongé sur son lit je rougis et je lui dit.

-Ah... Excuse-moi ! J'ai cru que quelqu'un avait laissé la porte ouverte... Sinon je suis ta voisine de chambre. Comment tu t'appelle ?

J'etais toute rouge je n'osais meme pas le regarder.
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 18:40
Je me suis levé d'un coup, et j'ai vu ce petit bout de femme. Elle était vraiment très mignonne .

"Hé , je ne savais pas qu'il y avais de si belles filles ici, c'est tellement désert."

Elle était tellement craquante, quand elle rougissait.

"Je m’appelle Big-Al. Mais tu peux m’appeler Al. Et toi, belle demoiselle, comment t'appelles-tu ?"

Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 18:48
Je deviens aussi rouge qu'une tomate a ces paroles.

- Moi c'est Prima, enchantée !

A ce moment la je suis tombée amoureuse de lui.
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 18:53
"Approche, assis-toi. Si tu as un peu de temps , nous pouvons faire connaissance. Je ne vais pas te manger. Quoi que, la nuit va bientôt tomber.. Fait attention." Je lui ai fait un clin d'oeil.

Cette fleur.. Dans ses cheveux bruns..

Elle est devenue si rouge, elle était trop mignonne.

Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 18:55
Je m'assied sur le bord de son lit toute génée.

- Excuse-moi sinon si je t'ai derangé...

Je ne savait plus quoi dire etre si proche sa ne m'ai jamais arrivée !
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 18:59
"T'as a peine réveillé la bête en plein sommeil, tu vois. Faut faire gaffe avec ce genre de chose. C'est dangereux."

Je lui ai fait une pichenette.

"Allez miss, décoince toi, j'suis pas si méchant".

Je sais que je lui ai paru doux, et sensible, mais ça, c'était l'approche... Si elle m'aime comme je suis vraiment, c'est que cette fille est une fille géniale...
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:02
J'ai recu une pichenette amicale apperement .

- Ah . Mais si je te derange autant je peux te laisser ! (avec humour)

Et je lui rendit une pichenette en riant.
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:06
J'ai poussé un petit rire discret.

"Non, reste . Enfin, quoi que je ne te retiens pas si tu as mieux à faire."

Je me suis allongé à côté d'elle, et j'ai commencé à pousser la chansonnette. J'allais peut-être la faire fuir ?
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:09
Je l'entendis chanter. J’étais éblouie par sa voix.

- Whaou ! Tu chante super bien, tu a appris sa tout seule ou tu a pris des cours ?
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:12
"Je chante seul. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour m'apprendre le chant. Chante avec moi..."

Je l'ai tiré par le bras, lentement, pour qu'elle se couche à côté de moi.
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:15
Il m'a tiré le bras tres lentement. Me voila allongée a coter de lui.

- J'ai une voix assez grave et plutot adulte... Si sa te fait mal aux oreilles dit le moi.

Je commenca a chanter Madness of duke venomania avec ma voix a moi, bizarrement ma voix allait bien avec la chanson.
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:17
"Et, on chante juste ensemble, hein, crois pas des choses. C'est l'pouvoir de la musique, tu comprends?"

Elle chantait bien. J'ai chanté à ses côtés. Nos voix s'accordaient parfaitement, le son était beau.
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:20
Sa fesait beau... J'étais concentré sur la chanson. Et a rien d"autre.

La pluie et la nuit tomba et je commençais a m'inquieté car j'avais prévu d'aller a ma résidence.
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:22
"Il se fait tard miss. Tu veux rester ici?"

J'ai peut-être fait une erreur, en lui disant cela. Mais tant pis. Elle est vraiment.. très belle..
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:25
Il m'a demander si je voulais restée ici. Ayant une toute petite peur des eclairs et du noir j'allais dire oui mais j'hesitait...

-Hmm.. Bah si sa te derange pas, je veux bien...
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:29
Je me suis tenu au dessus d'elle et j'ai passé ma main dans ses cheveux pour y enlever la fleur. Et je l'ai regardé dans les yeux. Longtemps. J'ai glissé ma main sur sa joue, puis je me suis tourné.

*Al, ne lui fais pas de mal...*

Je me suis assis, et j'ai enfouis ma tête dans mes mains..
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:32
Ma fleur n’étais plus dans mes cheveux...J'étais plutôt choquée au début mais sa allait après. Et le voila la tete des ses mains inquiète je mis ma main sur son épaule et lui dit.

- Al ? Tu vas biens ?


Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:36
"Hm.. Oui.. Oui. Ca va."

J'ai brusquement attrapé sa main, et j'ai plaqué la jeune fille sur le lit. Je me suis penché sur elle et je l'ai embrassé.

Je me suis relevé brusquement.

"D..désolé. Je ne suis pas du genre à faire ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris"

Je me suis recouché, dos à elle. Chamboulé.

"B-Bonne nuit, Prima."
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:38
Mes yeux était encore ouvert. J'étais toute rouge. Et je l'est regarder plusieurs minutes. Avant de me mettre en position de dormir.

- Bonne nuit Al ....

Je ne dormais pas.
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:41
J'ai remarqué qu'elle ne dormait pas. Il y avait des éclairs, elle avait peur. J'ai passé mon bras autour d'elle, et je l'ai serré.

J'ai murmuré "Oublie ce baiser. S'il te plait. Je ne fait que te rassurer. Maintenant, dors."
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:48
J'étais effrayée. Al avait son bras autour de moi ce qui ma rassurée je me suis endormie la tete sur son torse.Je ne ronflait pas je ne bougeait pas j'étais immobile. En revant de lui et lui seul.


Si il se passe des choses faudra mettre sous spoiler !
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:51
Je sais !

La nuit est passé vite. J'étais réveillé depuis une heure, mais elle dormais encore. Je voulais la réveiller mais elle est tellement belle quand elle dors.

"Hé, Prima.."
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 19:52
J'étais endormie en revant de lui. Et soudain j'entandit mon nom j'essaya d'ouvrir les yeux et je lui dit.

-O-oui ?
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] EmptySam 21 Jan - 20:56
"J-Je... Tu dois partir... "

Je me suis levé brusquement, et je suis parti.
Invité




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
MessageSujet: Re: Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty
Contenu sponsorisé




Seul. Encore et toujours. [PV Prima] Empty

Seul. Encore et toujours. [PV Prima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi...seul
» Seul sur le banc
» Je suis.. Toujours une enfant ! (LIBRE.)
» Le changement de Prima.
» Crêpage de chignon. [Pv Prima - Al ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-