Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] EmptySam 17 Mar - 18:10
J'ai visiter le lycée avec le directeur qui n'avait pas l'air très comode... je resta pratiquement figée en hochant la tête, pendant que mon père lui parlait. Je rougissais a chaque fois que je passai à côté des personnes qui rigolés et qui s'amusés. J'avais l'air "solo". J'aperçu un banc, je m'avançais, et me posa dessus. Mon emploi de temps était vraiment rempli, pensais-je. Je sortais de l'eau de mon sac et aussi mon cahier de correspondance. J'analysé l'emploi du temps, puis regardais se que j'avais comme premier cours... Oh non. C'est le sport. Je détestais sa, mais bon je pourrai faire avec. Je m'avança vers le Terrain, pour retrouvez plein d'éléves, tous pratiquement prêt pour commencé. Je me précipita pour me changeait. Puis je sortait prête.

"Il fait beau aujourd'hui." disais-je. Le professeurs ordonna que l'on fait 3 tours de terrain. Je commençai a courrir, jusqu'à a me quelqu'un me bouscula...
Invité




Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] EmptySam 17 Mar - 19:11
J'arrivas devant l'école et ouvra mon emploi du temps, la première heure était sport.
Je me dirigeas vers le terrain de sport en courant.Le prof ordonna de faire 3 tours de terrain comme d'habitude.
Je commença à courir quand je bousculas une fille...
Invité




Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] EmptyVen 30 Mar - 16:05
3 tours de terrain. Il exagère, enfin c'est mon avis.
Je commença a courir, quand je vis Ia bousculer... Une fille, une nouvelle?

Alors Ia? Toujours aussi maladroite? Disais-je, avec un sourire en coin.
Invité




Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] EmptyMar 22 Mai - 15:27
La fille qui m'avait bousculer n'avait pas fait expres mais elle était très mignone.L'autre fille qui lui avait parlé aussi .Celle qui m'avait bousculer s'appellait Ia je crois ,elle avait les cheveux long et bouclé...La chance !L'autre jeune fille ,avait les cheveux gris-noir et court .Je les regardais,elle n'avaient pas l'air d'aimer le sport et les "3 tours de terrain".Je commençais à fatiguer ,je sais que si je parle ,je vais avoir un point-de-coté...Mais je voulais quand meme leurs parlée :

-Ce n'ai pas grave pour tout à l'heure...Vous vous appelé comment...Moi c'est Tone ,Tone Rion pour mon nom de famille .

Elles me regardaient tout en continuant à courir ,quand l'une d'elles me répondu .
Invité




Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] Empty
Contenu sponsorisé




Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE] Empty

Je Suis Tone, Tone Rion. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéothèque de Tone Rion
» Nager [Libre]
» Les pauses, ça fait du bien ! [ Avec Tone Rion ]
» ~ Let's sing (libre)
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-