Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptySam 7 Avr - 9:56
Ren m'avait invité chez lui pour mangé un bout, je suis arrivé chez lui vers 19 heure, avec une heure en avance que l'heure prévus. Je toquais sur la porte, mais personne m'ouvrais. J'ai ensuite essayais de l'ouvrir, et j'ai reussi, j'ai regardé la maison et juste quand j'allais crié que j'etais arrivé.
Ren est sortis d'une porte, les ecouteurs dans les oreilles...
... avec aucun vetement.
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptySam 7 Avr - 10:11
Je sorta d'un placard dans le quel je me suis enfermé pour choisir mes vetements. Sauf que Prima a renplacer mes vetements par ceux de Coco. Alors je sorta du Placard nu quand soudain de vit Piko dans le salon. Je courra jusqu'a ma chambre sans aucune expression faciale mais géné tout de meme et je m'habilla. Je remetta mes ecouteur dans mes oreilles et je mettais mes chaussures. En esperant que Coco vienne avant moi dans le salon. Avec chance on evitera de parler de mon apparition sans vetements.
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptySam 7 Avr - 10:14
Coco, étant dans la cuisine, un tablier rose sur elle, vit Ren courir, elle soupira. Encore un train de faire le Gogole. Elle prit sa louche, puis alla dans le couloir, puis vit Piko.
" Piko-kun ! Te voilà.. Tu es en avance ! " Elle sourit.

Puis elle regarda la porte de la chambre de Ren.
" Ren ! Sors de la, fallais pas de promener à poil ici, Baka. "

Elle soupira, un Sourir amusé, jouant avec sa louche.
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptySam 7 Avr - 10:28
J'ai sursautais quand je l'ai vu. Puis il est partis en courant. J'ai rougis en mettant la main derriere ma nuque, gêné.
"Piko-kun ! Te voilà... Tu es en avance !" Dit Coco .
"Eh oui, c'etait entre,1 heure en avance ou 1 heure de retard, c'etait les seuls train qui restait pour arrivé chez vous." Dis-je, en m'avançant vers elle. J'ai regardé se qu'elle preparé.
" Ren ! Sors de la, fallais pas te promener a poil ici, Baka. "
J'ai rigolé, apres que Coco avait crié sur Ren. Je me suis assis sur le canapé, puis Ren sorta.
"Alors ren, je suis desolé pour rentré, comme sa sans prevenir."
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptySam 7 Avr - 10:31
Je sorta de ma chambre,Piko s'excusa.
- Bah c'est pas grave c'est de ma faute de me promener a poil enfermé dans un placard.
Puis je senta l'odeur, de la cuisine.Je me dirigea vers Coco.
- C'est quoi ?
Puis je repensa au placard et je dit
- Eh Coco, sa se fait pas tu les a mis ou mes vetements ? J'ai du mettre les meme qu'hier. C'est pas sympa d'avoir mis les tient dans mon Placard alors que t'en deja 3 !
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptySam 7 Avr - 10:36
Coco, étant devant ses fourneaux, se retourna, les joues gonflés.
" V'oui, mais c'est pas ma faute.. T'es affaires sont dans les cartons, l'as bas. "

Avec sa louche, elle montra un autre placard.

" Las dedans. " Elle sourit, amusée. Puis regarde Ren, puis Piko, puis Ren.

" Je fais des spaghettis bolognaises, et des cupcakes en dessert ! "
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptySam 7 Avr - 10:43
"Oh yeah ! J'adore sa, j'ai couru vers la cuisine, et j'ai senti l'odeur des spagettis. J'ai souris et j'ai pris une fourchette et j'ai gouté le plat. C'etait tres bon.. mais... BEAUCOUP Trop chaud, elle a mis quoi comme piment dans ce plat ? ! Je fis des pas en arriere en toussant et en agitant ma main devant ma bouche, pour essayer de faire passer.
"Trop...! Trop...! Chaud !" J'ai dit en continuant mes pas en arriere doucement. Je finissais par tombé sur Ren. En mettant la tete... La où il fallait vraiment pas.
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptySam 7 Avr - 10:52
J'allais m'approcher du chocolat pour faire les cupcakes et Piko tomba sur moi a L'endroit... J'étais gené. Je me suis levé d'un bond comme si rien ne s'étais passé et je mis mon doigt dans le chocolat et j'ai gouté. Puis j'ai couru un peu partout parceque Coco me poursuivait.
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptySam 7 Avr - 10:55
" Baka ! Ne touchés pas a cela ! "

Elle courrait derrière Ren, la louche en l'air.

" Viens ici, que je te punisses vilain ! "

Elle courait toujours, puis trébucha sur son pied à elle, se rétamant le sol, faisant tombé au passage Ren, fourrant sa tête, dans ses seins à elle.

" Aah ! "
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptyDim 8 Avr - 15:31
"Aah !" Criai Coco, quand elle est tombé sur Ren, fourrant sa tête (celui de ren) entre ses seins. Je ne savais pas exactement quoi faire, alors je me suis rapproché de eux. Et j’ai mis mon bras devant eux, essayant de les aider à se remettre debout. Coco et ren on pris ma main, et m’ont tiré vers eux. Je suis tombais sur eux, et je sentais que tout le monde rougissais.

« Et… On fais quoi maintenant ? » Dis-je en chuchotant dans leurs oreilles.
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptyDim 8 Avr - 17:10
Ah non.... Troisieme fois que je tombe.... D'ailleur je pouvais pas trop me relever sachant qu'on était tout sur Piko....
Explication : Piko est par terre. Moi j'écrase sa queue en clé USB Et coco a ses seins sur mon visages et nos jambe sont dans tout les sens, je ne trouvais meme plus les miennes...
- Bah j'en sais rien... Par contre, je vais paraitre bete mais ou sont mes jambes ?
dit-je en m'etouffant.
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptyLun 9 Avr - 8:45
" Neeeeeeh ! P-Piko ! Tu m'ecrases les fesses.... ! "

Les sourcils froncés, ayant très mal à la poitrine, ainsis qu'au derrière, ne pouvant plus ouvert, si, quand même un peu, elle essaya de bouger ses jambes, qui allèrent frotter contre quelque chose qui ne fallait pas. Ne le sachant pas, elle continuait toujours et encore, les yeux plissés. Elle arrêta, à un moment, un peu épuisée, se laissant toute molle comme une limace.

" ... Vous êtes lourds.. Et en plus j'ai chaud ! "
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptyLun 9 Avr - 15:13
On est lourd ? Elle rigole ou quoi ? Et puis ... Eh oh ses jambes la ....
- Tu rigoles j'espere Coco ? C'est qui est sur nous et on est lourd ? Whahhh


lui dit-je en soupirant. Non serieusement c'est exagerer.
Bon en attendant j'étais toujours bloqué comme un idiot.Pire qu'un idiot, un... Roh on s'en fiche, tant que je me degage. Bon et Piko ? Qu'est ce qu'il a dire lui ? Sa me saoulait deja tout sa j'avait deja envie de partir dans ma chambre me refaire les idées et revenir. J'attendais que Piko réponde.
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptyMer 11 Avr - 14:25
"Aieuuh." Dis-je en essayant de me relevé, mais c'étais impossible.
J'avais mal à mon dos. Et je n'arrivais pas trop à me relevé.
"Es-que ça va Coco ? J'ai mal." Dis-je en essayant de respirer.
J'ai posé ma tête sur la chose qui étais en dessous de moi. Et c'étais ren.
"Quesque c'est ce que je touche là ?" Dis-je en massant une chose qui étais une partie du corps de Ren.
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptySam 14 Avr - 12:55
" Pi-Piko ! Arrête de bouger ! Pareil pour Ren... " Coco essayait de se dégager de votre emprise, bougeant de partout comme un petit asticot dans un camembert pas frais.
Elle s'arrêta quand elle sentit quelque chose sous sa poitrine, qui bougeait.
" C'est quoi.. Hiiiii ! Ça chatouille ! " Elle s'arrêta de bouger, sans doute elle manquer d'air tellement son abdomen était coincé entre les corps de ses deux amis. Elle suffoquait comme un poisson sans eau, devenant toute rouge, elle décida de pousser fort sur ses bras pour partit. Une chance, elle réussit à se dégager. " Niah ! "
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] EmptyLun 16 Avr - 20:53
On était bloqué. Piko touchait... euh... bah vous savez... enfin bref vous avez compris je pense... Piko touchait ma partie intime en temps que garçon il la massais, et ma tete était bloquée dans la poitrine de Coco. J'essayais de bouger ma tete mais... Rien a faire ! On est bloqué. Par chance Coco a reussis a degager son bras, mais moi et Piko sommes toujours bloqués. Piko me massais toujours ma partie intime et je rougissa et je lui dit géné.
- Piko... Tu sais ce que tu touche et tu masse la ... ?
En réalité sa me fesait un peu, vraiment un tout petit peu de bien.
Invité




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty
Contenu sponsorisé




Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco] Empty

Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure de manger!!!!! (pv kaiko)
» Je veux juste manger ! [Quelqu'un avec qui je dois RP]
» Juste pour ça...! [PV Yowa Shion]
» [ LIBRE ] Je me suis retournée pour voir...
» Allons manger![PV Akaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-