Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 15:40
Je rigola legerement puis je l'a regarda et je lui dit.

- Devant toi, Coco.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 17:22
Elle gonfla ses joues.

" C'est toi le magicien ? "
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:47
Je decidais de jouer le jeu.

- Et oui. Je suis le prince des magiciens !

Je sourias.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptySam 10 Mar - 8:55
" Woouuuh ! "

Elle sautait sur place, les yeux en étoiles, tapant des mains.

" Moi aussi moi aussi ! "
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:57
Et je me metta a genoux et je lui fit un baise main puis je lui dit.

- Et tu es ma princesse.

Je lui souria et je lui fit un clin d'oeil
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 12:08
Elle devient toute rouge.

" B'oui.. ! "

Elle sourit, puis finalement allume l'eau du lavabo.

" Neh, transforme moi l'eau normale en eau rose ! "
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 13:06
J'étais un peu géné de ce qu'elle vient de me demander... Mais je jouait le jeu.

- A la vertue de ma baguette que cette eau devienne aussi rose que ces cheveux.

J'avais vraiment eu peur de sa reaction.... Mais c'étais INCROYABLE l'eau étais devenue absolument rose. Je regardait un peu autour de moi et je vis un controle vocaloid de la salle de bains qui ne se controle que par moi et Prima. Elle m'en avait parlais mais 'y croyais pas... Avant aujourd'hui.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:48
Elle écarquilla les yeux, puis finalement sautait sur place.


" WOUHOUUUUUYYUUUUUU ! "

Elle tapait des mains, toujours aussi excité, regardant l'eau.

" Trop jolieee ! J'aime beaucoup ! " Elle souriait de plus en plus, étant naïve encore plus qu'un petit enfant.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 8:23
Sa me fesait retomber en enfance tous sa.... Je lui souria et je lui fit un clin d'oeil....
- Autre chose princesse ?
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 6:00
" Autre chose.. ? Je ne sais pas.. "

Elle semblait réfléchir, elle mit sa main au niveau de sa bouche, faisant mine de réfléchir, une moue mignonne sur le usage. Finalement, elle sourit, amusée.

" Fais moi apparaître une grosse peluche de lapin rose ! "

Elle,ouvrit grand ses bras, imitant le geste des enfants 'comme ça !'.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:59
Lapin rose ? J'avais une idée derriere la tete, étant donné que j'était deguisé en lapin rose , bah cette fameuse peluche c'est moi. Enfin c'est ce que je pensait... Donc je l'ai fait !
- Comme tu veux.
Je m'approcha d'elle et je la pris dans les bras.
- Satisfaite ?
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 6:01
Elle gonfla ses joues, c'est pieds ne touchant plus le sol.

" J'en veux n qui ne bouges pas ! "

Elle tourna la tête, se disant peut être que tu n'étais pas un vrai magicien. Puis finalement, elle déposa son regard sur ton visage, elle pencha la tête, c'est cheveux rose tombant sur le coté.

" ... Je te prends toi du coup alors.. ! " Elle entoura ses bras autour de ton cou.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 7:07
Je lui souria... Magicien ou pas , elle est contente... Enfin, bref. Je rougissa un tout petit peu.
Je ne sait pas trop quoi faire je suis un peu gené. Je pense a tout plein de chose en meme temps... Mais... Depuis tout a l'heure je suis deguisé en lapinou et sa ne me gene pas ?! Surtout que j'ai rien remarqué... Bah c'est pas grave. Revenons a Coco... Euh. Je la laisse faire... Bah qu'est ce que je peut faire dans cette situation ? Alors je lui fait simplement un clin d'oeil.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 5:18
" Hiiiiiiii !Kawaii ! "

Elle colla sa joue à la tienne, la frottant, toute heureuse, ne remarquant même pas que tu ne disais plus rien.

" Neh.. " Elle se décolla peu à peu de toi, puis bailla légèrement, se cachant avec sa main.

" Wiriam.. J'ai sommeil.. " Elle fermait peu à peu ses yeux, vacillant de si de là.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 9:08
Coco me lacha. Elle a sommeil. Elle vacillait. J'ai eu une peur bleue... Elle va tomber ! Je la ratrapa et je la porta mode "princesse" alla jusqu'a son lit et la posa allongée dessus. Je la regardais... Elle est vraiment jolie quand elle dort. Je le suis caressa les cheveux puis je lui fit un bisoux sur la joue...
- Bonne nuit...
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 12:33
Elle sourit, les yeux très légèrement ouverts, te regardant.

" Merci.. Petit Lapin.. " Dit-elle, avant de sombrer, dans les bras de morphée.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:18
Je m'eloigna un peu... Je me rhabilla. Et je me mis en pyjama... D'ailleur Coco, elle n'etais pas en pyjama. Mais elle dort, je n'oserais pas la reveiller pour un si petit detail. Alors je m'alongea a coté d'elle en la regardant... Son mignon petit visage avec une jolie et longue chevelure rose. Tient d'ailleur elle avait une petite couette avec un chouchou noir de dentelle rose. Je voulais voir un peu a quoi elle ressemblait sans... Alors je l'enleva delicatement en essayant de ne pas la reveiller.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 10:18
Coco dormant toujours, elle bougera légèrement sur le côté, ses cheveux détaché, sur le côté, elle ressemblait à une princesse, maintenant. Elle boudina un truc entre ses lèvres, les sourcils froncés, rêvant de jolies petits lapin.


EDIT de Kaito: Coco, tu dois faire 5 linges minimums dans tes postes quand tu RPs. C'est marqué sur la panneau d'affichage. (j'ai pas pu te le dire hier, j'avais un bug pour aller sur le forum)
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 3 Empty

Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le film d'horreur. (PV : Wiriam)
» Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam)
» Le changement de Prima.
» Il y a personne...ou pas..[Pv Ren et Coco]
» Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-