Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 11:33
Nous voilà enfin chez vous. Je vous regardais, toute silencieuse, n'osant ouvrir la bouche, et décida d'ouvrir la bouche.

" Vous êtes sûr que je ne vous déranges pas..? "

Coco détourna du regard, toute gênée.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 11:39
Nous sommes arrivée chez moi. Et je dit a Coco.

- Non tu ne nous dérange pas. On a plusieurs chambres et de lit vides de toute façon.

J'ouvris la porte de la maison et je dit.

- Bon Will. Occupe toi d'elle je vais aller preparer la chambre !

Je me precipita dans une chambre en laissant Will et Coco seuls
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 11:44
Prima nous laissa seuls dans le salon. Coco avait l'air gênée, elle rougissait. Alors j'approchais mon visage près du sien et nos fronts se collèrent.

- N'aient pas peur je vais pas te manger !

Je lui souris.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 11:47
Coco n'osait plus bouger, c'était comme.. Agréable aurait-elle dit. Elle rit légèrement, toute rouge.

" Oui, je sais... "

Elle sourit aussi.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 11:52
Je m'approchais de son visage et je lui fis un bisous sur la joue.
Puis je m'eloigna un tout petit peu et je lui dit.

- Bon tu veux manger quelque chose ? Je sens que Prima va prendre du temps.

Je lui souris toujours en la draguant.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 13:33
Elle rougit, puis penche sa tête sur le côté, faisant tombé ses cheveux sur le côté.

" Tu as des sushis ? "

Elle trépignait d'impatience, elle adorait cela. Elle tapait des mains, puis colla son front aux tiens, en souriant.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 14:38
Elle colla son front sur le mien et je lui dit.

- Oui j'ai des sushis.

J'alla chercher des sushis. Je revient avec un plateau pleins de sushis et je le posa sur une table et avança la chaises et je lui dit.

- Princesse, si vous voulez bien vous assoir.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 15:34
Coco rougit, puis s'assit enfin sur la chaise présenté. Elle sourit.

" Merci ! "

Elle resta là, attendant que tu t'assois, louchant à moitié d'envie sur les sushis.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 15:52
Je m'assied devant elle et je la regardait.

- Mange.

Disait-je avec un sourire. Et j'approchais ma main sur la sienne qui était posée sur la table et je mettait la mienn sur la sienne et je la regardait avec des yeux petillants.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 15:56
Coco, en sentant le contact de ta main sur la sienne, ne put retenir un soupire. Elle était toute rouge, puis finalement prit un sushis et le goba, elle soupira d'aise. C'était trop bon !

" C'est.. C'est très bon ! "

Ces yeux était devenue roses très clairs.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:01
Elle trouvais sa bon. Elle n'avait pas enlevé sa main.

- Merci, c'est moi qui les fait.

Et je vis un petit grain de riz sur sa joue. et je lui dit

- Ah attend je t'enleve sa !

Je m'approcha de son visage et attrapa le grain de riz avec la langue, et reparta m'assoir devant elle.

- Se serai si dommage de gacher un si beau visage avec un grain de riz

Lui dit-je
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:06
Sentant sa langue sur sa joue, Coco resta muette, ses yeux anormalement ouverts. Elle n'osait plus bouger.

" .... "

La chaleur avait envahi son visage, ses cheveux s'ébourriffèrent. Il sait parler aux femmes lui.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:10
Elle était plutot bizarre alors je lui dit.

- Tu a chaud princesse ?

Et je viens a coter d'elle lui enlever sa veste.

- C'est mieux comme sa ?
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:13
Elle aida a enlever sa veste, puis regarda Wiriam, et hocha la tête. elle soupira, fermit les yeux et remit correctement ses cheveux.

" M..Merci ! "

Elle soupira, sa couleur de peau redevenant rouge. Elle prit un sushis, puis un autre, les mangeants d'un coup.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:15
Je la vis manger rapidement puis remettre ses cheveux correctement,alors je viens derriere elle j'approcha mon visage pret du sien et lui dit a l'oreille.

- N'abime pas de si belles et douces mains.

Alors je commença a la coiffer.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:19
Au contacte de tes mains sur ses cheveux, Coco fermit les yeux, c'était très agréable. elle ne bougeait plus, seul son souffle pouvait dire qu'elle vivait encore.

" C'est.. très agréable. "

Elle rit légèrement, puis se leva, t'embrassa la joue, puis fit une courbette.

" Je n'ai plus faim, me permets-tu d'aller dormir ? "
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:24
Elle se leva d'un bond et je lui dit.

- Biensur. Viens avec moi je te montre ta chambre.

Je l'emmena dans une chambre juste a coté de celle de Prima. Ma chambre a moi était juste a coté donc sa chambre était entre nos deux chambre. Sauf que quelques fois je dors avec Prima

- Voila ta chambre j'espere qu'elle te plaira.

Je lui ouvra la porte qui laissa découvrir une chambre toute rose clair avec des peluche blanche un peu partout un Bureau avec ordi portable blanc et un dressing au fond de la chambre.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:29
Elle sautilla de joie quand elle vit sa chambre.

" Ouaiiiiiiis ! "

Elle sauta sur le lit, toute heureuse, prenant les peluches dans ses bras tout fins.

'" Du rooooooose ! "
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:32
Je la voyait toute contente dans sa nouvelle chambre.

- Tu aime le rose ?

Et je m'approchais d'elle et je lui dit avec un petit sourire mignon.

- Et si je m'habillais en rose et blanc, tu me prendrais comme peluche ?
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:34
Coco t'imagina en rose et blanc, puis tapa des mains.

" Oui ! "

Elle alla dans sa pendris, et ne vit que des affaires pour filles.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:37
Je fis un petit sourire et la suiva.

- Les vetements c'est moi qui les aient achetés... Bon je suis pas une fille mais j'ai fait ce que j'ai pu.

lui dit-je.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:40
Elle te regarda, puis soupira.

" Tu ne va quand même pas porté des vêtements de fille ! "

Elle rit, amusée. Puis trouva un sweat à oreille de Lapin blancs et un pantalon rose.

" Tiens ! "

Te tends les affaires.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 16:41
Je pris les vetements qu'elle me donnait. Et je me suis pontée du doigt moi meme.

- Tu veux que je porte sa ? Moi je suis partant pour le mettre !

Je lui fis un sourire amusé.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 17:35
Elle rit.

" Si je te l'ai donné c'est pour que tu l'ais mettes ! "

Elle sourit,toute contente, impatiente de voir le résulat.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) EmptyDim 29 Jan - 18:34
- Sa marche !

Je me deshabilla devant elle sans aucune honte et enfila le vetement.

- Voila...
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty
Contenu sponsorisé




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Empty

Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le film d'horreur. (PV : Wiriam)
» Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam)
» Il y a personne...ou pas..[Pv Ren et Coco]
» Prima arrive
» Le changement de Prima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-