Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) EmptyLun 23 Jan - 10:43
Je lui tenait toujours la main et nous étions entré dans le karaoké.
J'ai vu qu'ils allaient mettre une chanson que j'aimais beaucoup.J'ai donné un bisoux sur la joue a Will en parant et alors j'ai courus vers la scene et j'ai pris le micro.

J'ai commencé a chanter Madness of Duke venomania de Gaku.
Invité




Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) EmptyLun 23 Jan - 10:48
Nous voila au Karaoké. Elle tenait ma main. Quand tout d'un coup elle se précipita sur scene en me donnant un bisoux avant. J'étais rouge. Ma main étais sur ma joue et j'étais en mode de choque. Mais ... Elle m'aime ou pas ? Il fallait bien que je lui dise moi. Et j'étais ebloui par sa jolie voix d'opéra qui allait très bien avec la chanson.
Puis elle revins a coté de moi après avoir finis.

- Bravo ! Tu chante super bien Prima !

Elle me fit un sourire et mon coeur batta de plus en plus fort.
Invité




Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) EmptyLun 23 Jan - 10:51
Je lui souris. Il étais un peu bizarre. Alors j'ai regardé sa reaction. Je lui est refait un petit bisoux sur la joue et il a commencer a rougir. Puis je lui dit.

- T'es trop mignon quand tu rougis Will !
Invité




Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) EmptyLun 23 Jan - 10:53
Elle me fis un bisoux. La j'en pouvais plus. Je ne peux plus me retenir. Je devais lui dire.
Alors, je la regarda avec timidité et je lui dit.

- Prima... Je t'aime.

Et je la plaqua sur le mur puis je l'embrassa.
Invité




Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) EmptyLun 23 Jan - 10:56
Avant que je puisse lui dire que moi aussi il m'embrassa puis retira ses levres géné.

- Will . Moi aussi je t'aime.

Alors nous nous firent un regard amoureux.
Et il me prit dans ses bras musclés
Invité




Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) EmptyLun 23 Jan - 11:26
Puis je laissa venir mon petit coté pervers mais pas complètement.

- Prima.. En faite je sais que je vais un peux vite mais tu serais d'accord pour que j'habite avec toi dans ta résidence ?

Je l'aimais tendrement. Plus que jamais pour moi c'est ma raison de vivre.
Invité




Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) EmptyLun 23 Jan - 11:28
H-habiter avec moi ? J'étais génée et je lui fis un regarde plutot timide te je lui dit.


- D-d'accord.... S-sa m-me gene pas.

Et nous voila un petit couple.
Invité




Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Empty
MessageSujet: Re: Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Empty
Contenu sponsorisé




Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam) Empty

Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le film d'horreur. (PV : Wiriam)
» Help ! (Pv avec Piko)
» Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. )
» On se lache au karaoké [PV Sai Yurika / Sayu Yurika / Sora Suiga]
» RP avec moi éè ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-