Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le changement de Prima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le changement de Prima. Le changement de Prima. EmptyLun 16 Jan - 19:49
Me voila au jardin public. Mon comportement avait changé, mais comment ? Je m'assied sur un banc en regardant le vide, le vent qui traversait mes cheveux je l'entendait... j'étais silencieuse, sans pensée. Je soupire en laissant un visage toujours plus neutre.
Invité




Le changement de Prima. Empty
MessageSujet: Re: Le changement de Prima. Le changement de Prima. EmptyLun 16 Jan - 20:13
J'avais suivi Prime depuis quelle etait partie de chez elle je ne savait que faire la laisser ou lui parler j'opta pour la deuxieme solution lui parler je m'avancait donc vers elle m'accroupie devant-elle et lui dit :

-"Prima tu vas bien?" avec un sourire
Invité




Le changement de Prima. Empty
MessageSujet: Re: Le changement de Prima. Le changement de Prima. EmptyLun 16 Jan - 20:40
Je l'ai regardée sans aucune expression et et j'ai retournée ma tete vers devant moi sans rien dire... J'etais en mode robot.
Invité




Le changement de Prima. Empty
MessageSujet: Re: Le changement de Prima. Le changement de Prima. EmptyLun 16 Jan - 20:49
Elle venait de me regarder pour retourner sa tête sans me repondre je me leva. J'était debout devant elle je lui cria:

-"ONE-CHAN repond moi je n'aime pas te voir comme tu quesqu'y à encore un de ses garçons qui ne prend pas en compte nos sentiment? !
Invité




Le changement de Prima. Empty
MessageSujet: Re: Le changement de Prima. Le changement de Prima. Empty
Contenu sponsorisé




Le changement de Prima. Empty

Le changement de Prima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. )
» Crêpage de chignon. [Pv Prima - Al ]
» Le bruit des vagues... [PV Prima]
» Bwah. Changement.
» Seul. Encore et toujours. [PV Prima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-