Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:38
Coco n'éprouvais aucune gêne devant toi qui te déshabillais. Elle sourit,.

" D'accord ! "

Elle sourit, puis finalement te sauta dessus. " KAWAii ! Un lapin tout rose et blanc pour moi toute seule ! "
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:33
Je lui sourit et je ne pu m'empecher de dire.

- Alors tu es ma maitresse ?

Je lui refit un petit sourire mignon en mode lapinou
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:39
Elle ne peut s'empêcher de rire, puis frotta sa joue contre la tienne.

" Mhhh ! Oui ! "
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:18
Elle frotta sa joue toute douce sur la mienne.
Je ne pus m'empecher de l'embrasser. Puis je retira mes levres des siennes et je lui dit.

- Euh... Ahh.... Excuse-moi...

J'étais un peu géné mais je refais un sourire mignon.

- Bon alors ma maitresse quels sont tes ordres ?
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:13
Elle sentit quelque chose de doux et chaud sur ses lèvres, c'était tes lèvres.
Il luit dit " Euh.. Aah.. Excuses moi.. "
Elle posa ses doigts fins sur tes lèvres, elle sourit. " Ne t'inquiète pas. "

Il lui demanda autre chose, elle résoudrait, puis c'était à elle maintenant, elle reposa ses lèvres contres les tiennes, posant sa main dans tes cheveux.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:14
C'étais agréable. Non vraiment il aimait.

Il n'osa rien faire sous les ordre de la jolie "maitresse".

Bien qu'il commença la carresser.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:41
Coco ne savait pas trop quoi faire, elle se laissa faire, frissonnent légèrement.

" Tu.. Tu ne devrais peut être pas.. "
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:51
J'enleva ma main, plutot géné. Pourtant je ne fesait que de lui carresser la tete. Plus precisement les cheveux.

- Excuse moi....

Il tourna la tete d'un autre coté d'une façon géné
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:22
" C'est juste que je ne veux pas faire de peine à Prima tu sais. "

Elle sourit, puis t'embrasse la,joue.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:48
Sur le coup je fut abbattu... Non sur le faite que Coco me refusait... Mais sur autre chose... Quelque chose qui c'étais passée avant.

et je lui dit enfin.

- On a rompu, Coco. Sinon je dormirais avec elle.... Et non pas dans ma chambre.... D'ailleur je n'avait pas de chambre avant quelque jour.... Quand on a rompu.


Je me perda dans mes pensée les plus triste.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:48
Elle écarquilla les yeux. Ses yeux se perdirent dans ses pensées. Que dire ? Que faire ? Elle ne s'avait pas.

" Et bien, si ce n'est pas trop pour toi, tu peux.. Dormir avec moi, si tu veux. "

Elle n'osait pas sourire, c'était si soudain, et.. Triste.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:50
Je me demandais ou elle était, maintenant

- Si sa ne te gene pas.... Enfin comme tu veux....

Puis j'entenda la porte de la residence ce fermée. Elle est partie. Je regarda Coco, et je lui dit.

- Elle a du laissé un post-it collé a la porte.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:55
" Un post-It ? Je vais voir.. "

Elle se leva, ouvrir la porte, puis prit un petit bout de papier sur la porte, elle te la tendit et c'était écrit.

" ... "
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:00
Je regarda le post-it aussi...

- Bah fait pas cette air triste Coco...

Post it de Prima :

Coucou les n'amis ! Je vous laisses vite fait je vais faire un tour a la plage pour bronzé un peu. A tout a l'heure !

Je regarda Coco et je lui dit.

- L'expression de ton visage ma fait peur j'ai cru que y avait eu un truck tragique.

Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:06
Coco, finalement sourit, solagée.

" Je n'osait juste pas le lire, j'avais peur ce que ce soit triste. "

Elle rit légèrement, toujours gênée de cette situation embarrassante.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:10
Je ria avec elle.

puis je la regarda et je lui dit .

- Et maintenant ? Il est 16h. Qu'est ce que tu veux faire ?
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:12
" Je sais pas.. "

Elle semblait réfléchir.

" Tu as une idée ? '
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:14
Je reflechissa longuement.

- Pas vraiment d'idée...
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:19
" Beuuuh. "


Elle fit une moue boudeuse.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:21
Je la regarda avec sourire. Et je lui dit.

- Tu veux manger ? Ou au pire tu peux aller te doucher je te montre la salle de bain.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:23
" Je préfère aller me doucher. "

Elle sourit.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:26
Je lui sourit en retour...

- D'accord, je te montre ou c'est.

Je l'accompagne jusqu'a une grande salle de bain immense toute violette, noir, Et avec surprise je ne sais pas comment mais il y a un espace rose et un autre vert. Je n'avait jamais vu ces deux espaces.

- Voila.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:32
" Ouaaaaah ! Du rose ! "

Elle s'approcha du coin rose, et toucha le lavabo.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:34
Je fut toujours etonnée... D'ou est ce que ces espaces sont sortis ?

- Ah ah ! Un magicien a du prevoir l'avenir et faire apparaitre cet espace !
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:38
" U-Un magicien.. Ou ça.. ? "

Ses yeux étaient en étoiles, et oui, c'est une petite fille, encore.
Invité




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé




Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. ) - Page 2 Empty

Chez eux ! ( PRIMA, WIRIAM ET COCO. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le film d'horreur. (PV : Wiriam)
» Invitation au karaoké. Amicale ou amoureuse ? (PV avec Wiriam)
» Le changement de Prima.
» Il y a personne...ou pas..[Pv Ren et Coco]
» Je suis venus juste pour manger... ou pas. [Hentai/Yaoi : Ren & Coco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-