Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Moi...seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Moi...seul Moi...seul EmptyDim 15 Jan - 1:31
Je prend mon plateau et vais m'asseoir ... seul comme toujour .Aujourd'hui le menu n'etais pas fameux (Haricots verts et boulette de viande) ... mon cahier d'arts plastique pour seul amis. J'observe un groupe d'amis a droite de ma table rigolant et s'amusant puis je me replonge dans mon cahier d'arts plastique en me disant "Qu'est ce que j'aimerais etre à leur place".Au moment ou je voulus tourner ma page de mon cahier d'arts plastique ,je sentis une mains se poser sur mon épaule.


Dernière édition par Ryuto Gachapoid le Dim 15 Jan - 15:49, édité 1 fois
Invité




Moi...seul Empty
MessageSujet: Re: Moi...seul Moi...seul EmptyDim 15 Jan - 13:28
Etant nouvelle , je ne connaissais personne , alors j'entra dans le refectoire , puis vis une fille avec un cahier , elle était seule , la pauvre , je décidais donc d'aller la voir. Je m'avanca vers elle , lui tapota son épaule , elle se retourna et je lui dis :

- Bonjour , je m'appelle Luka Megurine , je peux m'asseoir à côté de toi ?

Je lui fis un sourire gênnée.
Invité




Moi...seul Empty
MessageSujet: Re: Moi...seul Moi...seul EmptyDim 15 Jan - 14:18
C'etait une jeune fille qui me tapotait sur l'épaule . Je ne l'avais jamais vu au paravant , je pense que c'est une nouvelle . ravis d'avoir quelqu'un qui me parle. je me retourna vers elle et lui repondit " Salut , bi...en sur je m'apelle Ryuto Gachapoid enchanté de te rencontrer "
Je me pose une question , J'espere qu'elle ne m'as pas pris pour une fille !


Dernière édition par Ryuto Gachapoid le Dim 15 Jan - 15:49, édité 1 fois
Invité




Moi...seul Empty
MessageSujet: Re: Moi...seul Moi...seul EmptyDim 15 Jan - 14:30
Je venais de rentrer dans le réfectoire quand je reconnu mon meilleur ami Gachapoid je courrai en sa direction il y avait une fille avec lui je commençait a crier dans tout le refectoire "GACHAPOID!" Tout le monde me regardait assez bizarrement.
Invité




Moi...seul Empty
MessageSujet: Re: Moi...seul Moi...seul EmptyDim 15 Jan - 14:40
J'entendas mon nom résoner dans le réfectoire ' c'était Kaai ma meilleure amie qui m'appeler pour qu'on mange ensemble a la meme table , en plus j'ai des chose a lui dire. je me retourna et lui dit "coucou , Kaai Tu mange avec moi ? oupss j'ai faillu oublier je te présente Luka megurine je pense que c'est une nouvelle car je ne l'avais jamais vu auparavant .


Dernière édition par Ryuto Gachapoid le Dim 15 Jan - 15:48, édité 1 fois
Invité




Moi...seul Empty
MessageSujet: Re: Moi...seul Moi...seul EmptyDim 15 Jan - 14:48
A l'entente de son Nom Gachapoid s'était retourner;
"coucou , Kaai Tu mange avec moi ?" Me dit-il et en me presentant Luka Meguri
"Oui je veut bien, Bienvenue a toi Luka!" dis-je en mangant ma boulette de viande.
Invité




Moi...seul Empty
MessageSujet: Re: Moi...seul Moi...seul EmptyDim 15 Jan - 15:01
J'avais entendu "GACHAPOID" , je m'étais retournée , j'avais vu une fille s'avancer vers nous.

D'ailleurs , la personne à côté de moi est un garçon ! Je suis trop bête ! Il dit à la fille :

-Coucou , Kaai , tu manges avec moi ?

La fille répondit : - Oui , je veux bien , Bienvenue à toi Luka ! et elle commença a mangé

Je leurs répondis :

-Tout d'abord , je vois que toi tu t'appelles Gachapod et que toi tu t'appelle Kaai ! Enchantée et merci Kaai , je tâcherai de me faire petite.

Je commencais a mangée moi aussi , car j'avais faim !
Invité




Moi...seul Empty
MessageSujet: Re: Moi...seul Moi...seul Empty
Contenu sponsorisé




Moi...seul Empty

Moi...seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul sur le banc
» Seul. Encore et toujours. [PV Prima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-