Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Seul sur le banc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Seul sur le banc Seul sur le banc EmptyDim 15 Jan - 1:34
J'étais encore seul entrain de réviser mon arts plastique sans amis... sans personne... sur un banc encore tiède qu'un groupe d'amis avaient laissé il y a peu.
Les cheveux volaient un peu partout sur mon visage, je n'aime pas ça... Je me suis donc mis dans une position contraire au vent.
Relisant mon art plastique de font en comble, je m'ennuyais, je regardais ensuite de droite à gauche, je ne vis personne, mais soudain, j'entendis une voix.



Dernière édition par Ryuto Gachapoid le Dim 15 Jan - 15:52, édité 1 fois
Invité




Seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le banc Seul sur le banc EmptyDim 15 Jan - 11:06
Je ne savais pas quoi faire , c'était la récré. Je mis une écharpe car le vent soufflait dehors.
La cours de récré était vide. Il y avait un banc mais une personne aux cheveux vert y était installés. Je sortis mon portable mais avec le vent j'aurai préféré être ... assise. En effet ma jupe se soulève et je ne voudrais pas qu'on apperçoive ma culotte.
Je m'approcha de cette personne et j'ai dit :
"- Je peux m'assoir ?"
Invité




Seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le banc Seul sur le banc EmptyDim 15 Jan - 12:04
Au loin , j'aperçu une fille blonde s'approcher de moi je commencer rougir et avoir les mains moites et j'entendis "je peux m'asseoir " enfin quelqu'un qui m'adresser la parole... Je lui repondit timidement "oui" . J'essaiya de commencer une discussion mais les mots ne sortaient pas. Elle était magnifique avec ces beaux cheveux blonds et ses magnifique yeux. Oh mon dieux je crois que je tombe amoureux.Je me retourna tout doucement et lui dit "Bon....Bon....jour'.


Dernière édition par Ryuto Gachapoid le Dim 15 Jan - 15:53, édité 1 fois
Invité




Seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le banc Seul sur le banc EmptyDim 15 Jan - 12:29
Le jeune garçon me répondit timidement :
"oui".
Je m'asseyai sur le banc et continua à jouer sur mon portable. Super , Game Over !

"-Bon....Bon....jour" fit la personne à côté de moi.
Je lui répondit tout simplement : "Bonjour."

Je pris mon sac , l'ouvris et en sortis un paquet de Pocky au chocolat. Je regardai alors le garçon assis en train de dessiner et je lui tendis la boite.

"-Tu en veux ?"
Invité




Seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le banc Seul sur le banc EmptyDim 15 Jan - 13:06
la fille me repondit tout simplement "bonjour" et sorti de son sac un paquet de pocky au chocolat et m'en proposa si gentillement que je ne pouvais pas refuser.
Je pris le pocky tout tremblotant et lui dis "merci beaucoup " tout timidement . Mais aufaite je ne lui est pas demander son nom alors je me retourna tout doucement et lui demanda "comme...nt t'appelle-tu ?" .


Dernière édition par Ryuto Gachapoid le Dim 15 Jan - 15:53, édité 1 fois
Invité




Seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le banc Seul sur le banc EmptyDim 15 Jan - 13:18
Le jeune homme accepta et se servis , tout en me remerciant gentiment.

Je grignotai mes pockys quand il me demanda :
"-comme...nt t'appelle-tu ?"
Je le regardai :
"-Hum ? Ah, moi c'est Neru Akita ! Et toi t'es qui ? " répondis-je toujours occupé à manger.
Invité




Seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le banc Seul sur le banc EmptyDim 15 Jan - 13:36
De minute en minute ,
je me sentais de plus en plus bien à coté d'elle. Elle me reponda "Hum?Ah moi c'est Akita Neru et toi t'es qui" je lui repondit "Ryuto Gachapoid , enchanté " . Moi aussi j'avais envie de lui faire plaisir . Je sortis mes écouteur et lui tenda tout en disant "veut-tu écouter c'est ma chanson préféré".


Dernière édition par Ryuto Gachapoid le Dim 15 Jan - 15:53, édité 1 fois
Invité




Seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le banc Seul sur le banc EmptyDim 15 Jan - 13:42
Il me répondit : "-Ryuto Gachapoid , enchanté "
Je lui fit un signe de tête voulant dire moi de même.
Je regardai au loin , toujours le vent dans les cheveux.
Soudainement il me tendit des écouteur et dit : "-veux-tu écouter c'est ma chanson préféré"
Je répondit : " - Pourquoi pas"
Je mis un écouteur dans mon oreille et il fit pareil.
Invité




Seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le banc Seul sur le banc EmptyDim 15 Jan - 13:58
Tout heureux , j'écouter de la musique à coté d'akita quand la sonnerie retentit , j'étais triste de quitter Akita mais je savais que j'aller la revoir.
Je luis dit "au revoir Akita " Tout heureux de ma rencontre avec Akita je me dirige vers mon cour de mathématique tout en lui fesant un signe de la main.
Je suis trés heureux , aujourd'hui je me suis fait une amie.
Invité




Seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le banc Seul sur le banc Empty
Contenu sponsorisé




Seul sur le banc Empty

Seul sur le banc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi...seul
» Seul. Encore et toujours. [PV Prima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-