Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une catastrophe ambulante (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une catastrophe ambulante (libre) Une catastrophe ambulante (libre) EmptyDim 1 Juil - 10:56
Pour mon premier cours de gym,j'étais tomber sur le sport que je deteste:le Basket.Le moindre ballon me fait frémir,j'ai trés peur des ballons!!! Tel qu'un condanné à mort,je me diriga vers le terrain.On me remettis un maillot qui sentais la transpiration et la moissisure.Super!!! Ils y avait des ballons de tout les cotés. Le match commença.Je faisait semblais de m'interressé au match,moi je m'en fichais completement.On me faisait des passes,je n'arrivai meme pas à les rattraper.J'écrasais les pieds des autres joueurs,me prenais le ballon sur la tete.J'étais une vraie catasrophe ambulante...
J'espère que ça va s'arranger...
Invité




Une catastrophe ambulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe ambulante (libre) Une catastrophe ambulante (libre) EmptyDim 1 Juil - 11:01
J'entra dans le gymnase un peu en retard.
<< Désolé j'ai eu un petit problème >> Le prof me demanda d'aller toute suite prendre un maillot et d'aller sur le terrain. Les maillot était horrible, il sentait la transpiration et la moisissure. Je rentra à peine dans le terrain que je me pris un ballon un pleine figure, je n’avais même pas eu le temps de réagir. Je me frotta le front. Puis j'attrapa le ballon que je venais de prendre et le lança a la première personnes que je vis de mon équipe.
Invité




Une catastrophe ambulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe ambulante (libre) Une catastrophe ambulante (libre) EmptyDim 1 Juil - 11:18
Je fut rassurer en voyant Kaiko rentrer dans le terrain,je me sentais desormais moins seule.Et elle avais d'etre pas plus doué que moi!!! Je reprit un autre ballon dans la tete:vivement que ce match finisse.Heuresement,j'étais tellement nulle que l'on me mis sur le banc des remplacants,ça allait mieux. Comme on avait deux heures de sport,on changea de dispicline,on avait escalade.Moi qui ait le vertige!!!
Je regarda l'immense mur qui se dressait devant moi.J'aimais de moi en moi le sport...
Invité




Une catastrophe ambulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe ambulante (libre) Une catastrophe ambulante (libre) EmptyDim 1 Juil - 11:45
Je vis que Mayu ne fut pas rassurée par le mur d'escalade fus quand même très haut.
<< Tu veux que je t'aide? Puis je pense qu'on est pas obligée de montée tout en haut.>> Lui dis-je en souriant.
En escalade je me débrouillée déjà mieux que le basket même si je suis pas très douée. Le prof nous demanda de nous mettre par deux puis de nous équipée de baudrier, il nous dit les règle de sécurité. Nous nous équipions de baudrier et voyant mes lacets de mes baskets blanches défait, je l'ai refit.
Invité




Une catastrophe ambulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe ambulante (libre) Une catastrophe ambulante (libre) EmptyDim 1 Juil - 12:07
Je devait etre la première a monter sur le mur d'escalade.Je prit mon courage à deux mains et commença à grimper.Meme si j'avais confiance en Kaiko pour me tenir la corde,j'avais quand meme un peu la trouille.Je n'avais pas trop de mal à attraper le prise et je suis assez souple.Mais plus je montais plus j'avais le vertige.Enfin j'arriva en haut du mur.A ce moment là,je fis la chose qui ne fallait jamais faire:regarder en bas.J'étais si terorisé que je n'arrivais pas à descendre.J'étais coincé en haut du mur!!!
Invité




Une catastrophe ambulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe ambulante (libre) Une catastrophe ambulante (libre) EmptyDim 1 Juil - 12:12
Je vis que Mayu était coincée en haut et était terrorisée. Je la tenait fermement puis je lui dit:
<< Lâche je te fais descendre en sac à patate >>
Elle n'osa pas lâcher par la peur. Je Ne savais pas quoi faire , je voulais l'aider mais je savais pas comment je pouvais faire. Le prof n’arrêta pas de crier qu'elle descende, ce qui n'arrangea rien.
<< Rah défois les prof sont vraiment nunuche quand il veulent >>
Invité




Une catastrophe ambulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe ambulante (libre) Une catastrophe ambulante (libre) EmptyDim 1 Juil - 12:31
Que faire? J'étais littéralement paralysé par la peur. Et la prof qui hurla:"Tu va descendre ,oui ou non????" ne faisait que augmenter mon stress.Je ne pouvais pas laché la corde,j'avais trop peur.Mais il fallait que je fassse quelque chose!!! Je ferma les yeux et lacha la corde.Je descendis en hurlant.Une fois arrivé au sol,je me sentais revivre.Malgré tout,j'étais pale comme un lige et tremblante
On inversa les roles et j'assura Kaiko.Elle commenca à grimper...
Invité




Une catastrophe ambulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe ambulante (libre) Une catastrophe ambulante (libre) EmptyDim 1 Juil - 12:42
Je fus rassurer quand Mayu fus au sol, elle était un peu pale encore, je la laissa se reposer avant de commencer à monter.J(arrive à la moitiés sans trop de difficultés, soudain un de mes pied glissa d'prise mal fixer qui tomba au sol. Je me tenu avec un bras essayant de replacer mes pied et ma main.J'arriva à attraper une prise avec mon autre main et je commença déjà à être plus rassurée. Mais c'était sans comptée sur la poisse qu'elle avait depuis le cour d'art plastique et comme jamais 2 sans 3 ma mains fatiguant de tenir tout mon petit poids lâcha et se fut mon pied qui se cogna très fort sur mur qui pris tout. J'avais envie de pleurer se que je ne fis pas pour la simple raison que je ne voulait pas montrer que j'avais mal. Je réussi à descendre tant bien que mal, complètement ésoufflée.
<< Sa va>> dis-je en souriant pour cacher la douleur de ma cheville.
Invité




Une catastrophe ambulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe ambulante (libre) Une catastrophe ambulante (libre) EmptyDim 1 Juil - 12:49
Kaiko redescendit sans trop de soucis mais elle s'était fait mal à la cheville.Malgré qu'elle me disait que ça allait bien,je decida de voir un prof pour lui monter sa blessure.On l'enmenna a l'infimirmerie.Pendant ce temps comme j'étais tout de seule,on me fit demeler des cordes et classait des baudriers.Meme si ce n'était pas trés passionant,j'aimais mieux ça que de faire de l'escalade
.Mais je m'inquiètais tout de meme pour Kaiko,j'espère qu'elle n'a pas la cheville cassé.. J'attendait la fin de l'heure avec impatience pour prendre de ses nouvelles.
Invité




Une catastrophe ambulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe ambulante (libre) Une catastrophe ambulante (libre) EmptyDim 1 Juil - 12:56
Mayu avait l'air de s'inquiétais pour moi et elle alla donc voir le professeur à qui elle expliqua son inquiétude puis il vint me rejoindre pour examinai ma cheville et je lui dit:
<< Vous inquiétez pas messieurs c'est rien >> lui dis mais il me répondit:
<< Allez à l'infirmerie sa sera plus sur quand même, on ne sait jamais vous êtes surrement faite une petite entorse >>
J'y alla pour que Mayu ne s’inquiète pas même si j'avais mal je ne voulais pas le montrer.Enfin une petite entorse sa devrait aller et peut-être que je pourrai un peu le cacher. Je ne voulais vraiment pas qu'on me plaigne , j'avais en quelque sorte horreur qu'on me le fasse.


[suite à l'infirmerie]
Invité




Une catastrophe ambulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe ambulante (libre) Une catastrophe ambulante (libre) Empty
Contenu sponsorisé




Une catastrophe ambulante (libre) Empty

Une catastrophe ambulante (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui c'est? [LIBRE]
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]
» Une trahison. (LIBRE)
» Crémaillère [LIBRE]
» J'ai faim. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-