Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez

Les histoires et les larmes (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 12:47
Je marchais dans le cimetière en temps ensoleillé et m"arreta a une tombe.

"Nikolet hein ? Cette fille qui m'a trahis a mon orphelinat celle qui ma frappée en secret avec de grande cicatrices ... elle n'est plus la aujourd'hui. Pourquoi ma t'elle fais sa ? "

Des larmes tomba et je recula puuis tout d'un coup je tomba et je sentis des main douce me rattraper. Des mains d'homme ? J'avais les yeux fermés et j'etais inconsciente
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 13:18
Je me baladais dans le cimétier avant de rentrer dans mon dortoir, une pomme à la main je lisait les noms des tombes lorsque je vis au loin une fille qui regarder un tombe en pleurant et je l'ai vu basculer en avant et un garçon et sortie de nulle part el la rattraper a temp je couru vers eux "Elle va bien" disais-je.
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 13:20
Il aimait les endroits calmes. Pourtant, ces derniers temps, chacun des endroits qu'il fréquentait semblaient animés de vie...même le cimetière.
Alors qu'il passait derrière cette jeune fille, elle bascula vers lui. Il mit sa main, pour la retenir.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 13:23
Encore inconsciente je sentis le garçon me lacher .

Je me leva et vis une demoiselle.

" Bonjours ^^ euh ? Tu t'appelle comment ? Moi c'est Prima !"

Je sentis un mal de tete affreux et je tomba assise
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 13:30
En tomba je remarqua enfin le garçon au beau cheveux rouge aux mains douce..

Je resta figée en le regardant ... Mais qu'est ce qui m'arrive ?

La jeune fille me parla et je tourna ma tete d'un coup vers elle
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 13:33
Akaito, n'avait pas même pas accorder un regard aux deux jeunes filles. Il était là debout, le regard perdu dans le lointain, contemplant avec une fascination presque effrayante, les tombes alignées les unes à côté des autres.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 13:36
Je me reretourna vers le jeune homme et lui dit ...

"Je suis désolée si tu n'aime pas les position des tombes ... Je les ait modifiés ..."
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 13:40
Je regardait la Dame devant moi je lui tendis la main et lui dit "Bonjour Prima je m'apelle Yuki tu vas bien?" le garçons ne nous regardait pas il regardait les tombes il était assez mystérieux.
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 13:41
Il se retourna, posant enfin son regard de braise sur la jeune fille, qui était toujours à terre. Il n'avait pas particulièrement envie de discuter, surtout avec une personne qu'il ne connaissait pas...et qui se retrouvait assise dans l'herbe fraîche d'un cimetière. Même pour lui, il jugea que c'était ... malsain. Le seul son qui sorti de sa bouche fut un :

- Mh.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 13:47
Je me releva et couru vers une tombe et d'un seul coup je sauta et disparu dans un arbre.

"Bon j'espere que personne d'autre ne ma vue" Pensait-je

Mes yeux virait au rouge et ma chevelure devenait longue et lisse mes vetement eux etait tout violet avec de la dentelle.

"Faut vraiment que je fasse gaffe les personnes normales faut me prendre pour une psychopathe. Meme si tout le monde ici sont "Normaux" "
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 14:08
Prima était partie aussi vite que le graçons était apparu je ne restait pas longtemps là je commençait a partir mais une tombe m'attira elle était plus grande que les autre j'allais la voir et vis une inscription M_Kaai je sentai des larme couler. Je courrai ne voulant rien voir et je sortie du cimetier comme si de rien n'était.
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 14:19
Je redescendit de l'arbre d'un saut magistral et par surprise. La fille etais devant moi .
Je la regardait avec mes yeux rouges et je vis ses larmes couler.

-Mh

Je l'atrappa d'une force incroyable je l portait sur mes epaules et je courait aussi vite que l'eclair. Je sauta et me revoila perchée perchée sur un grand saule pleureur et je deposais la fille a coter de moi .

-Je sais tu dois etre choquée par mon aspect.
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 16:22
lors que je courrait je vis une ombre me portait et sauter sur un arbe au fur et a mesure je voyait son visage elle était differente des autre personne elle me dit;

"-je sait tu dois etre choquée par mon aspect."

Je la regardait bizarement lorsque je dit:

"-Prima c'est toi ? Tu es Prima?"
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 16:33
Avec un sourire effrayant a cause du rouge a levre rouge sang je lui repondit :

- Oui c'est moi. Je t'ai amenée ici car en avançant encore tu serais tomber dans un trou a mi gales.
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 16:57
Prima me dit avec un sourire effrayant:

"- Oui c'est moi. Je t'ai amenée ici car en avançant encore tu serais tomber dans un trou a migales. "

"-Un trou a migales...Migales c'est quoi déjà des migales euh ah oui sayes c'est des grosse araigné comme celle que tu as sur ton épaule."Lui dis-je en montrant la migale sur son épaule.
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 17:00
Je regarda la migales sur mon epaule.

Je fis une pichenette sur la migale qui tomba

-Aurevoir idiot ! dit-je a la migale

-Alors toi c'est quoi tes objets fetiches ? dit-je a Yuki
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 18:20
Prima regarda la migale et lui fit une pichenette en lui disant:

"-Aurevoir Idiot!" puis elle me regarda et me dit:

"-Alors toi c'est quoi tes objets fetiches?"

"-C'est une pomme mais j'aime aussi le puddings et toi?" Lui dis-je en souraint
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 18:31
- Ah ah... Moi c'est le vin et les armes les tres grosses armes !

Puis j'entendit un bruit dans les apres que seul moi pouvait entendre je sentis la presence de quelqu'un ... ou meme quelque chose

- BAISSE TOI YUKI !

Et une tribu de chauve-souris vola au dessus de nos tete si yuki n'aurait pas baisser sa tete elle les auraient eu en pleine figure et elle sera devisager par les griffes des chauves-souris.
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 18:49
- Ah ah... Moi c'est le vin et les armes les tres grosses armes ! me dit-elle

Puis elle cria:
- BAISSE TOI YUKI !

Plusieur chauve souris était passé devant nous...Tiens je viens de penser:

- Prima a chaque fois tu me sauve de plein de chose et tu est comme ma Onee-Chan!!

Lui ais-je dit tout en lui souriant de plus belle.

Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 18:54
- Ah ah. Mais voyons si je ne te sauvais pas qu'est ce qui va t'arriver ? Je serais toute seule moi sans ma petite soeur .

Puis je regardais ses cheveux :

- Tu sais tu devrai lacher tes cheveux je suis sure que tu saura bien jolie sans tes couette tient attend

Je lui detache ses couette laissant place a de beau cheveu soyeux avec des petite vague a causes des couettes
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 19:07
- Ah ah. Mais voyons si je ne te sauvais pas qu'est ce qui va t'arriver ? Je serais toute seule moi sans ma petite soeur . me dit-elle.

Elle regardais mes cheveux et me dit:

- Tu sais tu devrai lacher tes cheveux je suis sure que tu saura bien jolie sans tes couette tient attend.

Elle me detacha les cheveux je luis dit:

-Merci maintenant je resterais comme ça!
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 19:19
-J'esperee que tu restera comme sa tu est tres jolie !

-Sinon tu t'ennuie pas un peu ? Et si on allait a la station de ski ?
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) EmptyDim 15 Jan - 19:29
J'esperee que tu restera comme sa tu est tres jolie ! me dit-elle.

Je rougissait et elle me dit:

-Sinon tu t'ennuie pas un peu ? Et si on allait a la station de ski ?

Je lui répondit:

-Oui si tu veut allez let's go!!
Invité




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Les histoires et les larmes (LIBRE) Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty
Contenu sponsorisé




Les histoires et les larmes (LIBRE) Empty

Les histoires et les larmes (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui c'est? [LIBRE]
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]
» Une trahison. (LIBRE)
» Crémaillère [LIBRE]
» J'ai faim. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-