Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] EmptySam 5 Mai - 19:35
Nous étions arrivées dans les dortoirs .Je cherchais ma chambre et souriais à Ia.
J'étais contente d'habitais avec quelqu'un.Je continuais à chercher...Alors ....chambre 43 !
Nous voilà devant ma porte.
-Voila Ia-chan , nous sommes arrivées !
Elle semblait un peu ensuqué .Puis on rentrées dans notre chambre.Il y avait 2 lits.
-Prend celui que tu veux Ia !
Invité




Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] EmptySam 5 Mai - 19:56
J'avais récupérée mon sac avec mes affaires dedans . Nous marchions dans les couloirs du dortoirs avant de tomber sur une chambre . J'ai regardée le numéro 43 . Elle a ouvert la porte . Deux lits me tendaient les bras .
"Merci !"
J'ai posée mon sac sur un lit avant de lâchait un soupir . Je me suis étirait .
"Je suis fatiguééée !! Pas toi ?"
J'ai un peu visitait le petit "appartement" . Une salle de bains, une chambre avec deux lits, une petite armoire ... Parfait ! J'ai commençait a rangeais mes vêtements . Je me suis frottait l'oeil . J'ai regardée Yowa et je lui ait fait un grand sourire .
Invité




Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] EmptyDim 6 Mai - 14:38
"Je suis fatiguée !! Pas toi ?" Me dit Ia .
J'ai vue qu'elle regardait un peu partout , je la laissais faire .Après tout , c'est sa chambre à elle aussi maintenant et c'est normal .Elle rangeait ses affaires et je l'aidais un peu .Puis elle me regardait avec un grand sourire .Je le lui rendais.
-Ia-chan, Je vais allée à la douche , ok ?
Jei prenais une serviette et filais à la douche .Quelques minutes plus-tard ,j'en resortis avec ma serviette autour de ma taille.
-Ca y est tu peux y allée s'y tu veux !
Invité




Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] EmptyDim 6 Mai - 18:47
J'ai alors pris ma serviette et mon pyjama . Je suis partie dans la salle de bains pour prendre ma douche . En ressortant avec mon pyjama . Un panda sur le haut . J'ai mis ma montre que j'avais enlever pour prendre ma douche . 21h40 . J'ai regardée la fenêtre tout en remettant ma montre . J'ai fait un petit soupir avant de bailler . Avec la main devant la bouche, évidemment .
"On fait quoi ce soir, Yowa-chan ?"
Je me suis allongée sur mon lit en regardant mon sac/valise . J'ai continuée de mettre mes affaires dans la commode .
Invité




Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] EmptyMer 9 Mai - 13:15
J'attendais Ia-chan en regardant mon téléphone , je vérifiais si je n'avais pas d'appel manqué .
Elle était resortie avec son pyjama pour la nuit ,et me dit :
"On fait quoi ce soir, Yowa-chan ?"
Elle baillait , il était tard .
-Mmmhh ...Je n'en sais rien Ia-chan ...J'ai mon ordinateur sur moi , si tu veux regardais quelque chose ou faire un truc sur l'ordi .
Invité




Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] EmptyMer 9 Mai - 15:10
Elle avait son PC dans la chambre . Moi, j'avais ma clé USB . Je l'emmène partout . Il y a plein de trucs dessus ! Des vidéos, des films, des photos, des scan de mes dessins ... Bref ! J'allais lui demander si on pouvait regarder un film, quand un bruit me coupa la parole . J'ai alors regarder par la fenêtre qui était ouverte .
"Il y a une fête dans la salle des fêtes !! On va bien dormir dit donc ..."
Et puis j'ai entendu de bruit, des pas dans la couloir . Même partout ! A l'étage, au rez de chaussée, dans le couloirs, dans les chambres . Des personnes qui se disputent et qui rigolent .
"Et bien ! Je pense pas que on va dormir tout de suite, hein ?"
Invité




Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] EmptyMer 9 Mai - 15:16
"Il y a une fête dans la salle des fêtes !! On va bien dormir dit donc ..." Disait-elle.
Il y avait un bruit infernal ! De partout !
"Et bien ! Je pense pas que on va dormir tout de suite, hein ?" Disait-elle.
Elle me semblais un peu énervé , en meme temps , comment ne pas etre enervé dans ces moments-là ?
-Tu as raison , ça va etre difficile ...Mais...Tu crois qu'on peut essayais d'y rentrée ? Juste comme ça ?
Je regardais la fenetre ,cela ne me disait rien cette fete ,c'est meme la raison pour que je ne suis pas allée avant,mais si Ia-chan le voulais , j'irais avec elle.
Invité




Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] EmptyMer 9 Mai - 15:35
J'ai regardée Yowa avec de grands yeux, avant de lui faire un sourire .
"Et bien, on peu essayer mais ça va être dur, je pense que c'est privée . Regarde le grand monsieur en noir devant l'entrée de la salle !"
Et puis, au moment on j'ai dit ça, en une fraction de seconde, l'homme n'étais plus là . Bon, j'étais décider . On y aller, mais juste pour voir .
"On y va, mais juste pour regarder et on revient vers 22h ! Parce que moi, je suis épuisée ."
On pouvais tentée, ça ne me disait rien, mais bon . J'ai alors foncer vers la commode pour enfiler un robe .
Invité




Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] EmptyMer 9 Mai - 16:03
"Et bien, on peu essayer mais ça va être dur, je pense que c'est privée . Regarde le grand monsieur en noir devant l'entrée de la salle !" Elle avait l'air décidée.
C'est vrai , un mec se tenait devant .Mais il disparu .
"On y va, mais juste pour regarder et on revient vers 22h ! Parce que moi, je suis épuisée ."Me disait-elle.
Puis elle cherchait quelque chose dans son armoire...Et sortie une jolie robe !
-A ok , j'ai compris , je vais me changeais moi aussi !
Je regardais mes vétements ...Puis comme les gens que j'avais vue vers la fete , je devinais que c'était une soirée du genre "boite de nuit à la mode" je disais à Ia-chan :
-C'est une soirée discothèque je crois !
J'enfilais une une mini-jupe (pas trop)en jeans et un débardeur ,puis je mis un gilet noir et je m'attachais les cheveux en queue-de-cheval.
-Je suis prete !
Invité




Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] EmptyMer 9 Mai - 18:27
Yowa était très jolie ! J'ai pris un petit gilets et j'ai mis un collant rayé noir/blanc . J'ai aussi mis mes petite ballerine, une veste, et j'étais prête .
"On y va ?"
J'ai pris les clés de l'appart et j'ai attendu Yowa a la porte . J'avais le ventre serrais dans ma robe . Je me demandée si j'allais voir des gens que je connais là bas . Des gens bien habillés passait dans le couloir . Je pense que il devait y avoir des affiches partout, mais on a pas du les voir . Enfin, c'est vrai que en revenant du Jardin public, on avait beaucoup couru jusqu'a la chambre . Bref ! Yowa est arrivée, et nous sommes partis vers la salles des fêtes .
Invité




Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Empty
Contenu sponsorisé




Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ] Empty

Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait froid dans la ville mais pas dans les coeurs!!(PV meiko)
» •Une nuit au Dortoir• [Pv Ren/!\ Hentai]
» Un nouveau duo. [PV ;IA]
» Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes]
» Un nouveau professeur de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-