Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Un nouveau professeur de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 7:47
Nom : Meito
Date de sortie ( = Anniversaire ) : 11 mai 1988
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : Hétéro, mais curieux de tout ^^
Age officiel : 24
Taille : 1,80 cm
Poids : 80 kg
Objet fétiche : Baguettes de batterie
Genre musical : Rock

Présentation mentale :
Après une enfance difficile rythmée par l'abandon de ces parents, Meito grandit en apprenant tout seul la vie.
Passionné rapidement par la musique, il apprit la batterie (seul et rare don de son défunt père) dès son plus jeune age, avec l'envie de monter son groupe rock, à ce jour Meito est très peu fortuné et ne vit que chez des amis ou squouats prêtés... il a donc accepté un boulot de professeur de musique au lycée vocaloid.
Têtu et obstiné, sur de lui et directif, Meito inspire la confiance, il sait se faire respecté et aime l'être
Son caractère semble froid et les premiers abords sont glaciaux car réservé, une fois la barrière franchie il sait être très drôle et amical.
Il a une tendance à aimer l'alcool pour oublier ses soucis et s'en va souvent après les cours finir dans différents bars ... pour rentrer bien souvent en titubant...
Il adore les filles, son penchant pour ce sexe est difficilement dissimulable, il aime à les voir en petite tenue ou zieuter par dessus les décolletés ou sous les jupes, il a un coté voyeur vraiment pas discret...
Il n'a jamais eu trop le temps d'avoir des vraies relation amoureuse à cause de son manque d'argent et de maison, mais il a eu beaucoup d'aventures.

Présentation physique :
Sa présence physique est un grand atout pour Meito, très grand (il mesure 1m80) il a les épaules très carrées et musclées ceci étant dut aux nombreux travaux de force fait dans sa jeunesse.
Il a 24 ans, cheveux chatain clair coupé mi long, les yeux de couleur marron/vert foncé. Cette couleur changeant étrangement suivant les situation.... heureux, ses yeux sont d'une jolie couleur marron claire, en colère ou alcoolisé ses yeux passent a un vert sombre luisant et profond malfaisant.
Il s'habille toujours en chaussure de sport (type skate) ou en claquettes. Tshirt rouge et bien souvent en jean (il ne peut pas venir au lycée en short malheureusement).
sa carrure impose le respect et la crainte et n'a pas de mal à se faire respecter de ses élèves.


Autre : Meito se balade toujours avec ses baguettes de batterie, et s'amuse dès qu'il en a le temps à faire des rythme sur n'importe quoi.
il semble très solitaire car souvent perdue dans des pensées.


Dernière édition par Meito le Lun 4 Juin - 15:10, édité 5 fois
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 8:54
Oh noon un garçon hétéro :sepend: (désolé, c'est mes tendance Yaoiste qui font surface XD). On a combien d'alcoolique au lycée ? (XD)

Sinon bienvenue au lycée "Mon frère" (=3), un truc me dérange un peu, c'est que ton avatar, c'est Akaito >.<. Sinon la fiche est très complète, comme je les aime =p. Je te dis pas d'aller faire ton journal, j'ai vu que tu l'avais fait.


Je viens d'aller voir comment était Kizaito et ... bah il est pas du tout comme tu le décris physiquement >w< . On peut changer la personnalité, mais pas le physique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Donc soit tu changes la présentation, soit tu changes de vocaloid
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 9:06
Salut et merci pour l'acceptation

je vais changé de personnage

Kagene peut devenir aussi un hétéro curieux, il se laisse aller aux grés de RP :p


Dernière édition par Kagene Rei le Lun 4 Juin - 9:33, édité 1 fois
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 9:15
Je sens que ça va être amusant le coup du "hétéro curieux" XD. Dès que t'as changé la présentation physique, je te groupe dans les dérivés (Je suis la seule à pouvoir le faire, à part l'administration) et quand j'irais dans l'administration, je te met ton rang de professeur. D'ailleurs, c'est super, on commence à avoir des profs, ça manquait ^^.

Et j'ai envie de dire "Shion Family en force \o/".
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 9:38
et Voila Kaito je pense que tout doit coller maintenant ^^
J'ai vu en effet qu'il y a des profs! que les élèves ne trainent plus dans les couloirs ^^
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 10:19
Là par contre, ça pose un léger problème. Rei a l'air d'avoir plus 14-15 ans que 24 ans, donc il pourrait pas être professeur. [par contre, il fait moins Shota que Len xD]. J'ai refusé que Ren Haine ait 19 ans, si je commence à faire des exceptions, on va encore m'engueuler (x_x). Je sais bien qu'il y a pas d'âge officiel mais quand même x'D. Faut que j'en discute avec l'autre Modo pour voir ce qu'on peut faire.


Je viens de trouvé un article où il est dit que Rei a 16 ans : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Kaito le Lun 4 Juin - 10:25, édité 1 fois
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 10:23
arf oki au pire je peux rajeunir mon age ca me pose pas de souci mais c'est vrai que pour faire professeur après faut pas que je sois trop jeune non plus ...
tiens moi au courant en tout cas mais je tiens vraiment à être prof de zik et kagene est souvent bien entouré niveau instrument;)
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 10:28
Je t'envoie un MP dès que j'en aurais parler a Piko ^^. Par contre, je ne sais pas quand il arrivera aujourd'hui, mais tu auras ta réponse aujourd'hui.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 14:14
Bienvenue OxO
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 16:21
Bienvenue Fréro *Q* ! J'avais tellement hâte d'avoir un frère !! [ Il faut absolument qu'on fasse un Rp ensemble *Q* ]
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 16:29
... J'ai rien pigé du tout là. MAIS BIENVENUE ! :DD C'est vrai que Meito ferait un excellent prof quand même :DD //PAN//
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 16:42
Tout le monde est d'ac avec moi que le fait que Meito est parfait en prof XD. Aller cette fois, je te groupe =p.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 16:46
*Pige rien xD*
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 17:53
Oh! Un pervers! Qu'est-ce qu'il ressemble à sa soeur! *Une corde...*

Binvenue au lycée! J'espère que tu vas t'y plaire! Un prof comme ça, ça se fête! *ç*
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 18:08
Euuh, Zatsune, faut te calmer hein e__e. De toute façon, il pourra pas faire de RP hot sans l'accord d'Akaito. (en plus t'es la 1ère à râler parce que les garçons sont des pervers parce qu'ils regardes sous ta jupe)

[Je te dis pas Bienvenue, c'est le double compte de Kaito ^^]
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 19:17
Alors merci à tous déjà !
pour ceux qui ont rien compris en fait j'avais pris le pas sur mon personnage ... j’étais bourré et il m'a fallut 3 essais pour arriver à trouver le bon personnage correspondant à ma vision :)
donc voilà là je bougerais plus promis :)
je peux RP souvent et suis déjà à fond ^^
allez je vais m'en ouvrir une pour fêter ca :)

Merci encore Kaito pour ta patience :)

Ps pour Meiko suis dispo pour les RP je vais d'ailleurs attaquer dès ce soir ! content d'avoir une sista attention à toi Kaito ^^
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 19:40
Kaito est déjà en couple ^^ et pas avec Meiko mais avec Piko, donc il n'y a pas de souci. Et puis vous êtes frère et soeur XD alors ya pas de problème =p. (Et moi, je veux voir le RP de vos retrouvailles 8D)
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 19:47
Bienvenue ! [ Ok Ok... Il sert à rien ce bienvenue vu que c'est un DC De Meiko ^^ ] Mais sinon je suis d'accord pour le Rp :)
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 20:16
toujours partant pour RP également ^^
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 20:34
Bienvenu !
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyLun 4 Juin - 21:42
Bienvenu, Meito ! Amuse toi bien :D
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyMar 5 Juin - 5:57
Aaah.. Donc j'ai enfin compris ! XD

Je peux Rp, si cela t'intéresse ! ~

Sayu.
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyMar 5 Juin - 6:26
Mikuo : C'est pas une insulte, et puis pour Akaito, j'suis au courant... e_e (Pour ma jupe, sa dépend des gens...)
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyMar 5 Juin - 15:26
Ohoh le frere de la folle *pas taper Meiko ,pas taper *
Bienvenu !!
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique EmptyMar 5 Juin - 16:00
Ye vais pas te taper, car je suis fière d'être folle 8D
Invité




Un nouveau professeur de musique Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur de musique Un nouveau professeur de musique Empty
Contenu sponsorisé




Un nouveau professeur de musique Empty

Un nouveau professeur de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Professeur ? [Pv Gakupo/!\]
» Haito nouveau prof
» Journal du profresseur de musique batteur ! Meito!
» Nouvelle rentrée, premier cours de musique [libre pour tous (mais suivre ordre svp)]
» Un nouveau duo. [PV ;IA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: Poubelle-