Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau duo. [PV ;IA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMar 10 Avr - 21:30
IA et moi arrivons a l'entrée du refectoire avec nos sac sur une seule de nos epaules. Je sorta ma carte et je regardais IA un peu perdue. Alors je lui demanda.
- Tu a ta carte j'espere ? Ou tu la pas encore reçue ?
Bah, c'est vrai. Moi je l'ai pas eu les premier jours. Mais il m'ont pas cru parceque j'était Insolent !Du coup j'ai du me prendre 5 minutes de vaiselles a chaques fois ! Pff..
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMar 10 Avr - 21:40
- Je suis allée la demander ce matin a la directrice . Normalement je l'ai .
Je sortit ma Carte, je la donna a l'entrée du réfectoire . Je suis allée chercher un plateau avec Ren .
Je me suis ruer vers l'eau et j'ai pu jusqu’à ce que je n'en peuve plus . J'allais déjà mieux . Je suis revenu vers Ren . Je posa mes mains sur ma gorge, pour boire l'eau et je ferma les yeux .
- Je vais mieux !
Je sourit a Ren, et puis, je le regarda dans les yeux, ce gris ... Le même que ses cheveux .
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 9:27
IA me souria, elle me regardais droit dans les yeux, on arrivais au stade du choix de dessert. J'allais sauter sur la derniere ile flottate qui restait mais je me suis retenu. J'ai pris l'ile flottante et j'ai vu IA captivée par celui ci. Alors je lui proposa.
- Tu le veux ? C'est pas grave je prendrais autre chose !
Je lui souria. En ésperant qu'elle ne dise pas non, je prefere ne pas avoir de vent...
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 9:34
Je lui ai sourit . Oui, les Ile flottante, j'adore ! Un de mes desserts préférés .
- Oui, merci, j'adore ça !! Je vais chercher des lasagnes, on se retrouve a la table là bas .
Je lui ai montrée une table, elle étais presque vide . Je voulais qu'il m'appelle autrement maintenant que l'on se connait . Je me suis souvenu que Mon nom complet c'est Aria on the planete.
- Au fait ! Appelle moi Aria maintenant . Je préfère .
Je lui ai encore sourit, et je suis allée m'asseoir .
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 9:37
J'ai pris un plat de lasagne. Je suis arrivé avec mon plateau dans une table a 4. Aria était deja assise. Je deposa mon sac noir sur la chaise a coté. Nous étions face a face. Je commença a manger mon entrée. Mon coeur battait fort. Alors je detournait du regard. Et je regardais autour de nous. Pleins de gens nous regardaient. J'avais envie de leurs dire. "Vous avez un problème ? " mais bon, je l'ai pas dit. Je regardais Aria m'observer je tourna ma tete vers elle et je la regarda droit dans les yeux, en rougissant un tout petit peu.
- Qu'est ce qu'il y a ?
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 9:43
J'avais de rigoler .
- Rien rien pourquoi ?
Je regarder aussi les personnes autour . Ils nous observer comme si on étais des amoureux .
- Pff, ils ont quoi ce là ?
Je regardais Ren.
- Et toi, qu'est-ce qu'il y a ?
En fait moi, c'étais la première fois que je mangeais avec un garçon du coup ... J'ai toujours étais très timide alors c'étais compliquée . Mais Ren, lui, il ne me dérangeait pas, je n'étais pas timide avec lui .
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 9:52
J'étais géné. Premiere fois que je mange avec une fille autre que ma soeur. Mais j'avais tout de meme envie de frapper ces personnes nous regardant.
- Rien, mais je me retiens de frapper ces idiots.
Je detourna du regard. C'est la deuxieme fois que mon coeur bas comme sa. La premiere fois c'étais avec Ann, maintenant c'est elle. C'est surement parceque je suis énervé... Je sais pas. Je regarda maintenant les cheveux j'adore ses cheveux.
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 9:58
Il regardait mes cheveux . C'est vrai que ce n'étais pas inaperçu . Je souris .
- Tu aimes bien mes cheveux ?
J'étais en train de me refaire les tresses, car des pétales du cerisier s'étais coincée dedans .
Je mangeais, j'aimais bien ce nouveau lycée . Je ne le regardait pas, sinon, j'allais être rouge!
- Tu a quelles age ?
Je ne savais même plus ce que je disait, c'étais trop bizarre !!!
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 10:00
Je rougissait. Elle me demanda si j'aimait bien ses cheveux. Et oui j'aime ses cheveux, et sa façon de s'habiller aussi d'ailleurs.

- Oui, tu a de beaux cheveux.
Elle commenca a refaire ces tresses. Elle galairait a enlever les petales de cerisier sachant qu'il n y'avait pas de miroirs. Alors je me suis levé. Et je suis venu derrière elle.

- Attend je vais t'aider.
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 10:06
Ah ! Il s'étais levée et commençait a m'aider . Il me prenait les mains aussi . J'étais rouge ! Déjà mon mal de tête et en plus lui qui m'aide . Je retenait ma respiration
- Euh ...
Quelle idée tout de même ! Soudain, dring ! Nouveau message sur mon portable . Je l'ai ouvert : c'étais mes parents . J'ai soupirait . Ils avait finalement retrouvée mon numéro . Oui, car bon, je suis quand même parti en pleine nuit avec ma valise et des sous . Je me suis payée l'avion et le bus . Et je suis arrivée içi . Je ne voulais plus les voir, alors j'ai fermée mon portable . Je crois que Ren, l'avait vu .
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 10:10
Je commençais a enlever les petales de cerisiers et refaire ces tresse. Je m'en foutait completement du regard des autres. Si ils ont des problemes psychologique c'est leurs problèmes. Soudain Aria reçu un message. De ses parents. Elle a soudain refermé son portable. Plutot triste. Je m'accroupissa avec mes mains sur ses epaules et je la regarda.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Je savais que ce n'étais pas de mes affaires, mais je voulait savoir.
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 10:16
Je ne voulais pas que mes parents me retrouvent ... Soudain, j'en étais sûr, il avait vu le SMS .
- Et bien, c'est mes parents, je les ai quittées . Je suis parti toute seul, j'ai pris l'avion, et le bus pour arriver ici . Je les ai quittée, je ne sais pas trop pourquoi . Je pense que je devait me retrouver seule, sans eu, oui, seule .
Je pense que mon histoire ne l’intéressée pas trop, mais je devait en parler a quelqu'un, et lui, c'étais la personne que je connaissait le mieux .
- Ils ont retrouvée mon numéro, c'étais évident . Ils allait réussir . Mais je ne veux plus leur parler .
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 10:20
J'écoutait son histoire avec attention. Sa m'interessait. alors je lui dit.

- Tu sais, tu devrais avoir beaucoup de courage pour pouvoir quitter tes parents comme sa. Si tu ne veux pas leurs parler c'est comme tu veux.

Je pris mon portable. J'en avait deux, au cas ou si on me volait mon premier.
Je lui tendit un portable violet foncée. Mon portable de rechange.

- Tient prend celui ci.
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 10:24
Il m'a tendu un portable violet, très classe .
- Mais, pourquoi tu me le prête ? C'est le tien, ne t'inquiète pas ! Je peux me débrouiller tu sais ...
En réalité, je voulais vraiment son portable . Pour que mes parent ne se doutent jamais que j'ai un portable d'un ami . C'étais une très bonne idée même . Et puis, finalement je l'ai pris .
- Merci . Merci beaucoup !
Je lui ai souris et je me suis retenu de le prendre dans mes bras, parce que il y avait des personnes a cotée ...
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 10:27
Je me suis soulagé quand je l'ai vue prendre plutot contente mon portable de rechange. J'ai remarqué qu'elle se retenait de faire quelque chose a cause des regards des autres alors....
- Tu sais, on s'en fous des regards des autres.
Puis je la prena dans mes bras. Je m'en fichait completement des autres. Si quelqu'un ouvrait sa bouche j'était pret a leurs mettre mon poing dans leurs tete.
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 10:35
Je me suis d'abord retenue étonnée et puis, je l'ai pris dans mes bras a mon tour . Je voulais que personne ne se moque, que personne ne disent rien, rein ... Je voulait être seule, juste avec lui, les autres parler mais, je ne les écoutaient pas, je m'en fichait . Ils disait ce qu'ils voulaient . Moi au moins, j'avais le courage de faire ça . De toutes façon, j'avais terminer de manger . Je pouvais faire ce que je voulais . Je voulais retourner dans la cour, sous le cerisiers .
- Viens, on va dans la cour !
Je l'ai pris par la main, elle étais toute chaude (Je suis allée vidée mon plateau avant hein).
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] EmptyMer 11 Avr - 10:38
On a poser notre plateau. J'ai aperçu quelqu'un que j'avais rencontrée ya pas longtemps dans les cuisines. Ah il c'est pris 5 minutes de vaiselles ! Aria m'a prit ma main et nous sommes sortis. Direction la cour. Tout en se donnant main la main.

- Euhm...

J'étais super géné. Je rougissait.
Invité




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau duo. [PV ;IA] Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty
Contenu sponsorisé




Un nouveau duo. [PV ;IA] Empty

Un nouveau duo. [PV ;IA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes]
» Haito nouveau prof
» Du nouveau dans le dortoir [PV Ia ]
» Un nouveau professeur de musique
» Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku, IA. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-