Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptySam 28 Avr - 22:57
Je me Promenais dans la cour, il y avait une petite brise et le ciel était tout bleu.
Un endroit calme ou il n'y a personne je venais de le trouver a vrais dire tous les élèves en se moment sont au réfectoire.
Ce midi je n'avait pas très faim, comme d'habitude j'étais seule.
Je décida de m'assoir sur un banc en retrait puis je sorti de mon sac une pochette a dessin de couleur rose avec des petits lapin qui était collé dessus.
Je prit un crayons et dessina ce que je voyait.
J'étais concentré lorsque je senti quelqu'un derrière mon dos qui regardait
mon dessin, avec la surprise je me leva en vitesse et tomba sur les fesse.

-" Kyyyaa" crias-je de douleur.

Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptySam 28 Avr - 23:15
Une jeune fille étais dans la cour, seule . Elle ne m'avait pas vu, alors je suis allée derrière elle pour regarder ce qu'elle dessinée .J'ai du lui faire peu, car elle s'est levée et est tombée par terre . J'ai sautée par dessus le banc . " Excuse moi, tu n'a pas trop mal ?" Elle criait . Bref, elle avait mal . J'ai mis ma main sur ma tête et je l'ai fait asseoir sur le banc . La cour étais entièrement vide . D'ailleurs, elle dessinait ce petit coin de cour sur son papier. Elle dessinait très bien . Je me suis tue pendant quelques instants . " C'est bon, tu va mieux ?"
J’espérais que oui . Car quand même ! C'est pas vraiment très cool de faire tomber une personne, même sans faire exprès !!!
Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptySam 28 Avr - 23:51
Je vit un fille qui sauta par dessus le banc, elle étais assez grande avec de beau yeux bleu et de long cheveux cendré, Elle était très belle.

-"
Excuse moi, tu n'a pas trop mal ?" me dit-elle.

Elle mit sa main sur son Front et m'assoie sur le banc je continuais de la regarder.

-
" C'est bon, tu va mieux ?" me fit-elle.
-" Oui je vais bien, tu ma fait un de ses peur" Luis dit-je toute souriante

Je me suis levée et je me suis placer devant-elle.

-"Tu t'appelle? Moi c'est Yuki, Kaai Yuki" Luis-dit-je.
Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptyDim 29 Avr - 9:08
Ouf, elle n'avait plus mal ! " Oui je vais bien, tu ma fait un de ses peur" J'ai rigolait un peu . "Tu t'appelle? Moi c'est Yuki, Kaai Yuki" C'étais un très jolie prénom ! "Moi, je m'appelle IA ! Je peux te surnommer Yuki ?" Je fis un mouvement de tête pour remettre ma mèche . J'ai baissais ma tête sur mes genoux . J'avais une pause, j'en profitait ! "Tu es en quelle année ? Moi en 2C ." Quelle question idiote je posait . Je lui avait fait peur et mal et je lui parlée comme si tu étais normal . Je me suis levée du banc, enleva la poussière de ma jupe, et je me suis rassise . Je faisait ma silencieuse . Les élèves commençaient a partir . J'ai jetée un coup d'oeil a ma montre . 17h . Je lâcha un petit soupir .
Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptyDim 29 Avr - 17:12
-"Moi c'est IA, je peut t'appeller Yuki?" me dit-elle
-"Oui sa me derange pas" lui repondis-je
-"Tu es en quelle année? Moi en 2C" me fit-elle
-"Je suis en 1C" lui-dit je.
Elle regarda l'heure, et lacha un soupire. Je fit de même il était 17 heure. Celà fesait donc 3heure que j'étais a dessiner et a parler avec IA. Le temps passe vite ces dernier jours j'en avait même oublier l'anniversaire de mort de mon tonton. Une petite larme coula, mais je l'essuie aussitôt. Je regardait IA, elle est si gentil si belle. Une vraie amie je l'adore déjà.
Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptyDim 29 Avr - 18:38
Elle était en 1C . Elle était alors plus grande que moi . J'ai levée ma tête au ciel . Et puis, je me suis tournée vers Yuki . Une larme coula de son oeil .
"Tu ... Qu'es-ce qui ne va pas ?!"
Je pensais que c'étais de ma faute. Je respirais fort . Je ne voulais pas qu'elle pleure encore, j'étais paniquée . Mais elle a enlevée sa larme assez vite . J'étais dans tout mes états ! Que devais-je faire ? Je n'en savais rien ! J'étais paniquée !!! Je l'aimais bien Yuki, je ne voulais pas lui faire de mal !!
Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptyDim 29 Avr - 18:57
-"Tu..qu'es-ce qui ne va pas" me fit-elle.
-"C'est pas grave, je pense juste a mon tonton" lui repondis-je
Elle devait se demander pourquoi j'étais en 1c pour ma petite taille, l'intelligence j'avais sauté plusieurs classe c'est pourquoi personne ne voulais s'amuser avec moi.
Je me leva et pris les mains de IA.
-"Je souhaite devenir une de tes amies!" Lui dis-je en souriant.
Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptyDim 29 Avr - 19:07
Elle m'a pris les mains et m'a dit qu'elle voudrais devenir de mes amies . J'étais vraiment étonnée ! Alors je l'ai pris dans mes bras . J'ai souris .
"D'accord ..!"
J'étais contente ! Je l'ai lâchée, pour pas qu'elle étouffe . Je l'ai regardée quelques instants .
"Tu as un an de plus que moi ? Pourtant, nous faisons la même taille, non ?"
Je tournait autour d'elle . Avant de m'arrêter et de me penchant . Je voyais ... Une petite silhouette . Un ... CHAT ! Je me suis baissais et je l'ai appeler .
"Minou !" Je faisait des bruit avec la bouche pour l'appeler .
Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptyDim 29 Avr - 19:28
Elle me pris dans ses bras et souris.

-"D'accord...!" me fit-elle

Elle m'a regardée pendant quelques instant et me dit:

-"Tu as un ans de plus que moi ? Pourtant, nous faisons la même taille, non?"

-"Non j'ai 7ans de moin que toi , j'en ai 9. Je suis petite oui"

J'avais peur quelle ne m'accepte pas avec mon petit âge. Un Chat n'étais pas loin IA se baissa et dit: -"Minou" Elle fesait des bruit avec la bouche je fis pareil quelle et le chat s'approchait, je sortais de mon sac un biscuit que je coupa en petit morceau et le donna au chat.
Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptyDim 29 Avr - 19:40
J'ai pris le chat dans mes bras avant de poursuivre .
"Tu as 9ans ?! Ne t'inquiète pas ! Je te trouve vachement sympa !! Tu veux prendre le chat ?"
Le chat miaulait . Enfin, le chaton ! Il était noir avec de petites taches blanche . Il devait avoir perdu sa maman . Je l'ai mit sur le banc . Il manger les biscuits de Yuki . Je le regardée . Et puis je me suis levée vers Yuki . Et j'ai soupirais . 17h30 . Et je n'avais nul part où dormir . La galère !
"Tu sais où dormir toi?"
J'étais vraiment idiote ! Je n'aimais pas les dortoirs moi !! Je n'avais aucune envie de tomber sur quelques d'autre .
Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptyDim 29 Avr - 19:51
"Tu as 9ans ?! Ne t'inquiète pas ! Je te trouve vachement sympa !! Tu veux prendre le chat ?"

IA avait pris le chat et l'avais posée sur le banc, on le regardait manger les biscuit.

IA soupira se leva et me demanda: -"Tu sais où dormir toi?"

je luis dit: -"Oui bien sur, j'ai mon studio tu ne sais pas ou dormir? Viens chez Moi et se petit chat aussi il y a une chambre en plus avant il y avait mon meilleur ami

mais il est parti l'étranger et depuis je ne sait faire de sa chambre."
Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptyDim 29 Avr - 19:58
J'étais si heureuse ! J'allais trouver quelques part a dormir ! Moi qui depuis 1 mois ne pouvait plus supportée les dortoirs !
"Merci, merciii ! Je suis trop heureuse !"
Je sautait de joie . Yaha ! J'ai repris le petit chat et nous nous sommes baladée un peu dans la cour . L'heure tournait, tournait et il faisait bientôt nuit . Des coups de vents glacial venait ici . J'ai relâchée le petit chat de mes bras . Il me suivait de toute façon . Plus personne n'étais au lycée a cette heure là . J'ai levée la tête pour regardée le lycée . Immense . Ce lycée était immense . J'étais toujours étonnée. Puis, j'ai rebaissais ma tête .
Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] EmptyDim 29 Avr - 20:20
"Merci, merciii ! Je suis trop heureuse !" me dit-elle. Elle sauta de joie et nous nous sommes baladée.

Il commençait a faire nuit, le vent était au rendz-vous je tremblait un peu.

IA relacha le chat qui n'arretait pas de la suivre.Je lui proposa: -" Sa te dit d'y aller je commence a avoir froid" c'est vrais je tremblait je sortais de mon sac une petite veste rose.

je prit IA par la main, alors qu'il commençait a pleuvoir malheureusement je n'ai pas de parapluie, je prit le chat et le mit sous ma veste en laissant sa petite tête dépasser.

-"Allez Vient IA!" lui dis-je tout en souriant.

(Suite dans Mon studio)
Invité




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
MessageSujet: Re: Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty
Contenu sponsorisé




Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA] Empty

Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait froid dans la ville mais pas dans les coeurs!!(PV meiko)
» Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri]
» Un couloir... tellement vide. [LIBRE]
» Cour d'Histoire
» Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-