Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un couloir... tellement vide. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 13:55
J'arrivais dans ce couloir, si sombre et si... silencieux. Je m'avançais lentement vers mon casier. Le bruit de mes pas résonnaient. Un fois arrivé devant mon casier, j'ai tenté de l'ouvrir. En vain. Le cadenas était bloqué. Personne dans ce couloir, personne pour venir m'aider. Je me sentait désespérément seul.

Je m’étala contre la rangée de casiers dans mon dos, et je me mis a chantonner, pour combler ce silence de mort. Peut-être que quelqu'un allait enfin m'entendre. Peut-être qu'enfin, je pourrais rencontrer de nouvelles personnes..
Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 14:23
J'arpentait les couloirs du Lycée, ne trouvant personne, et moi qui voulait faire de nouvelles rencontres...
Soudain, j'entendit du bruit et quelqu'un chantonner, ça devait être un garçon, il chantait bien.
J'arrivais dans le couloir où était ce garçon, il ne manquais pas de charme.
Je m'approchais de lui.
Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 17:23
J'entendis des pas. Je m'arrêtait alors de chanter. Je vis une charmante demoiselle avancer vers moi. Elle était d'un blond, si parfait.. et des yeux bleus , comme le ciel. Je me suis levé , tranquillement !

"Oh, tiens, salut ! Je ne t'ai jamais vu ici, comment t’appelles-tu?"
Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 18:37
Je partait chercher mes affaire de musique d'opèra dans mon casier et je vis un garçon. Mignon... Et je vis enfin Rin. Je la rejoignait. Et j'ai vu enfin un casier avec un cadenas entourée de glue superforte...

-Il est a qui se cadenas ? Parceque j'ai l'impression qu'on a fait une mechante blague a cette personne !
Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 18:43
J'ai vu cette fille approcher.

"Il...Il est à moi. J'ai l'impression d'avoir déjà des ennemis. Malheureusement.."

Je déteste la solitude. Je voulais avoir des amis, étant sociable, je n'ai pas de problèmes à m'en faire. Mais je me suis aperçu que je n'avais de problèmes a me faire des ennemis non plus.
Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 18:46
Des ennemies ? Oh bah zut alors !.

- Je me demande qui sa pourrait etre. Mais enfette t'es nouveau ici ? Tu t'appelle comment ?

Je deviens toute rouge.
Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 18:49
"Oui, je viens juste d'arriver. Je m'appelle Big Al. Mais je préfère qu'on m'appelle Al. Et toi?"


Elle est tellement jolie , cette fille, elle me met mal à l'aise...
Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 18:52
Big Al c'est mignon comme nom.

- Moi c'est Prima ! T'inquiete pas pour ton casier j'ai de quoi faire fondre cette glue.

Je sortis une bouteille d'eau gazeuse toute froide tellement gelée que j'osait ap eine la prendre dans mes mains. Je les mis sur son cadenas et la glue s'evaporait

-Voila ! Pas tres résistante comme glue.
Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 18:55
"M-Merci..."

Une fille, si belle, qui m'aide.. Je n'ai pas encore rencontré de garçons ici. J'espère qu'ils sont aussi charmants que ces deux demoiselles.

"Je te revaudrai ça, 'demoiselle." J'ai posé ma main sur son épaule.

Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 18:59
Sa main c'est posé sur mon epaule. Je lui fis un clin d'oeil et lui dit .

- Y a pas de quoi ^^ !

Oops ma fleur dans mes cheveux tomba.
Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 19:01
Je ramasse ou pas ? ... Bon allez. Elle m'a aidé.

Je lui ai ramassé sa fleur.

"Tiens, je ne vais quand même pas te la remettre dans les cheveux, mais voilà."

Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 19:05
Il me donne ma fleur. Plutot amical comme garçon !

- Merci !

Je la remit dans mes cheveux bouclé. Elle a perdu une petale. Tempis j'irais cueillir une autre.

- Sinon tu a besoin d'aide pour quelque chose ?
Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] EmptySam 21 Jan - 19:08
"Non , ça devrait aller . Merci."

Je suis partit en direction des dortoirs.





[==> Transaction avec le RP dans le dortoir.]
Invité




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty
Contenu sponsorisé




Un couloir... tellement vide. [LIBRE] Empty

Un couloir... tellement vide. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un couloir remplis a cause du nouveau [Libre pour plusieur personnes]
» Solitaire (LIBRE)
» Un Banc dans une cour...vide...[Pv IA]
» Ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse ! [PV libre]
» Qui c'est? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-