Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ] Jeu 28 Juin - 16:08
" Je préparais la classe , j'était arriver en avance comme d'habitude ! Humm ... Je me demande quel tête auront mes élèves ? J'éspère que mon cours leur plaira ! Je fini a peine de ranger mon bureau quand la cloche sonna ! J'ouvris la porte a mes élèves :

<< Bienvenue ! dit je gentiment , je me présente , je m'appelle mew et j'ai 26 ans ! >>

j'eu des regard sérieux comme des élèves qui s'en ficahit complètement et deux élèves puérile qui me traitais de chat et me dissaient de me mettre a quatre patte ! Je pris ma grande régle et dis séverement :<< A partire de maintenant , ceux qui s'aventureront a se moquer de moi auront plus qu'une heure de colle >>
Invité




MessageSujet: Re: Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ] Sam 30 Juin - 16:15
J'entra dans la classe ou nous attendais notre prof. Elle se présenta << Je m'appelle Mew et j'ai 26 ans! >>
J'observa ou je pourrai m'installer tout le monde avait l'air de se connaitre. Je m'assis à côté de quelqu'un. Tout d'un coup La prof s'énerva pour des remarque désobligeante de la part de certain élève.
Je sorti mes affaires de mon sac blanc mais avec ma maladresse je fis tomber des cahiers dont je me dépêcha de ranger. Je me souviens que je mettai assise à côtée de quelqu'un et je lui dit << Sa... Salut >>
Invité




MessageSujet: Re: Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ] Sam 30 Juin - 16:24
Je rentra dans la classe avec les autres élèves.J'étais nerveuse car c'était mon premier cours au lycée.Je m'assis au fond de la classe et je regarda notre professeur:c'était une jolie femme,grande et brune.Elle se présenta mais des élèves se moquaient d'elle.Ne pouvant pas suporter les moqueries j'intervenis:
"Vous pouvez pas arretez bande d'imbeciles!!!!"
Un garçon repondit alors:
"Hé la nouvelle,Tu te croies intelligente avec tes fringues de poupée?"
Je rougis.Je venais à peine d'arrivée que déja je me faisais ridiculiser devant toutes la classe.
Invité




MessageSujet: Re: Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ] Sam 30 Juin - 16:41
J’entendis une jeune fille qui était habillée un peu en poupée défendre la prof, je la trouvée très mignonne. Un garçon de la classe eu la merveilleuse intelligence de la ridiculiser devant toute la classe par simple plaisir de sa pars. Je m'approcha du garçon et je lui lança:
<< dit t'aurai pas mieux à faire que de dire des chose ridicule? >>
<< tu est nouvelle toi aussi?>> dis-je à la jeune fille.
Invité




MessageSujet: Re: Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ] Sam 30 Juin - 16:59
Mon cours d'art plastic commence a partir au grand n''importe quoi !

Je m'approchais du garcon qui avait humilier cette gentille jeune fille :

<< Alors présente toi , dis je d'un air froid , déjà tu es assurer d'avoir 3 heure de colle mais si tu n'as pas envie de te prendre un coup de régle sur la main tu peux te présenter a moi .>>

Je voillais que les deux jeune filles discutaient :

<< s'il vous plait medemoiselle , dit je avec un ton plus amical , voulez vous bien vous taire pour écouter le discoure de ce jeune homme >>

Alors je revind au jeune homme qui m'avait fais un geste très vulgaire derrière mon dos ! Je lui pris la main et mis un coup de régle .<<5 heure de colle mon cher >>
Invité




MessageSujet: Re: Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ] Sam 30 Juin - 17:06
La prof vient vers le garçon qui , à mon impression, aller passer un mauvais moment. Puis elle nous demanda, à moi et la jeune fille à cotée de moi, de nous taire. Ce que je fis et est tant debout je m’assis à côté d'elle . Pendant qu'elle nous avait demander de nous taire le garçon avait fait une geste vulgaire mais fut toute suite reprit.
<< Pour un premier cour, sa commencer bien >> pensais-je.
Le garçon alla se rassoie sans se présenter, je sais pas trop si sa va lui plaire.
Invité




MessageSujet: Re: Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ] Sam 30 Juin - 17:12
Alors que j'était couverte de honte,une fille me défendit.Touchée par sa réaction,nous avons commencé à discuté toute les deux.Cette fille était trés gentille,je pense que ça va etre mon amie.La prof nous vit en train de discuté et nous reprit.Malgré tout,j'avais l'impression qu'elle nous aimais bien.
Alors que notre prof était en train de disputé le garçon qui m'avait ridiculisé,il lui fit un geste trés malpolie.Elle le colla séverement.Pendant ce temps,le vacarme s'installa dans la classe.Pour un premier jour,ça commençait mal.Heuresement je m'était fait une amie et je pense qu'as deux on est plus fort!!!
Invité




MessageSujet: Re: Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ] Sam 30 Juin - 17:20
Le vacarme s(installa de plus en plus, Ce fus épouvantable. Je fus contente de mettre fais une amie, elle était très sympa. Soudain un autre garçon autre que le précédents commença une bataille de boulette de papier que toute la classe rejoignit.La plus part fut lancer sur Mew et d'autre sur le tableau blanc qui devint petit à petit noir avec les boulette d'encre qu'avait eu l'ingénieuses idées de certains élèves. Tout d'un coup je me pris une boulette d'encre sur mon manteau blanc, je fusilla du regard celui qui avait fais sa qui pouffa de rire.
Invité




MessageSujet: Re: Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ] Sam 30 Juin - 18:40
Je me pris une dixaine de boulettes sur le visages se qui m'aggaca alors je pris les choses en mains

<< STOP , criais je , t'en pis pour ce cours sorter tous une feuille et vous me coupiez tout 200 fois " je dois écouter le cours et ne pas faire des boulettes pendant le cour !>>

Mais c'est éléves était donc très indisipliner a pars les deux demoiselles qui avaient l'air sérieusent et triste que le cours s'arrete . Je fis le tour des ranger qui devanait calme quand tout d'un coup la cloche sonna /DRINGGGGGG/ j'éspere que le prochain cours se parcera avec des gens plus respectueux !
Invité




MessageSujet: Re: Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ] Sam 30 Juin - 19:10
Le cour s’arrêta tout d'un coup et le cour fut remplacer par une punition. Cette première heure était vraiment épouvantable à cause de certain élève vraiment agaçant si je puis dire. Et dire en plus que j'allai devoir passer au moins 2heures à éssaye d'enlever la tache d'encre, je suis vraiment dégoûter. La sonnerie retentit et toutle monde se pousse pour sortir. T'en dis-que moi je prend mon pauvre manteau,j'alla le laver.
<< au faites sa te dit qu'on mange ensemble ce midi? >> demandai-je à Mayu.
Invité




MessageSujet: Re: Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ]
Contenu sponsorisé




Le premier cour d'art plastique [ ouvert au élève ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Un cours d'art plastique, très dur...[PV Nolwen L. Boston]
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-