Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 21:19
J'étais dans l'eau et il faisait nuit . Mon maillot étais blanc et tombée de temps en temps, mais il n'y avait personne alors bon . Je nageais quelques secondes . L'eau étais chaude, j'aimais bien . Il n'y avait aucun mouvement autour de moi . Et puis , je me suis retournée et j'ai vu une ombre dans l'eau . Des mouvements dans l'eau .
- Qui ... Qui est là ?!
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 21:32
Aah la plage... c'était tellement relaxant. Mais le mieux, c'est d'aller à la plage pendant la nuit. être dans l'eau salée sous la lune, j'adorais ça ! Pour ma petite sortie nocturne, j'avais décidée de mettre un bikini avec des rayures blanches et jaunes. L'eau était chaude, les rayons du soleil l'avait réchauffée pendant toute la journée.
Je plongeais sous l'eau, je vis des jambes, je me rapprochais et sortit la tête de l'eau.
Une fille se demandait qui est là. Je voulais m'amuser, j'en avais l'occasion.
Je replongea dans l'eau et commença à lui chatouiller les jambes.
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 21:41
Une jeune fille me chatouillée les jambes . Je la voyais car l'eau étais transparente .
- Bonsoir !
Juste a ce moment là, mon bas de maillot de bain est descendu .
- Ah, desolée !
Mon bas étais dans le sable . AÏE ! Zut, il était tombé trop bas ! Je devais faire quoi maintenant ? Et le fille, elle était toujours là ... Zut !
- Bon, je suis désolée mais mon bas est tombée et il est trop bas pour aller le chercher !
Je ne pouvais dire que ça de toute façon .
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 21:48
- Bonsoir !

à ce moment là, son bas de maillot de bain descendit et s'enfonça dans le sable.
Je remontais à la surface, la fille était gênée et s'excusa. Je rigolais et m'approchais d'elle.

- Ton prénom ?

Je l'observais de plus près, la lune rendait ses cheveux brillants avec de magnifiques effets de lumière. Ses yeux brillaient dans l'obscurité. Sa peau était ruisselante d'eau ce qui l'a rendait encore plus magnifique. Décidément, j'aimais bien cette fille.
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 21:53
Je lui ai souris . J'ai enfin vu son visage . Elle avait des cheveux courts et des yeux bleus magnifiques . Sa peau et ses cheveux brillaient .
- Je m'appelle IA . Mais tu peux m'appeler Aria . Et toi?
Je trouvais magnifique cette fille . Et puis une vague m'a posée et je l'ai embrassée . Ma main a touchée ses seins . J'étais toute rouge .
- Je ... Je suis désolée . Pardonne moi !
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 22:06
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 22:18
Spoiler:


Dernière édition par IA le Lun 23 Avr - 22:33, édité 1 fois
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 22:24
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 22:32
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 22:39
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 22:45
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 22:56
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 23:02
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 23:11
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 23:16
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 23:22
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 23:29
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 23:35
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 23:40
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 23:46
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 23:51
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyLun 23 Avr - 23:58
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] EmptyMar 24 Avr - 0:05
Spoiler:
Invité




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty
Contenu sponsorisé




Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri] Empty

Nue dans l'eau ... [PV Rin / Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-