Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:27
Miku me serra contre elle. et elle me dit.
-J’espère qu'il pourra venir. En tout cas, tu es quelqu'un de magnifique... Ta voix, ton comportement, tout est bien chez toi... T'as de la chance.
Puis moitié endormie, elle me chuchota.
- Je t'aime fort... Ren.
C'est impossible. Depuis un bout de temps, elle me refuse, et elle m'a remis le caractère que j'avais enlevé de moi meme. Et je lui dit.
- T'endort pas, c'est bon on est arrivé.
Effectivement, nous étions arrivés dans les couloirs des dortoirs.
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:45
Il m'a dit qu'on était proche du dortoir. J'étais fatiguée, une douche me ferais du bien!

-Pffuu! J'suis crevée! Vivement demain...

Je lui pris son bras et courais à moitié endormie. On était arrivés dans le couloir du dortoir.Le sol du couloir était glissant, et comme j'étais à moitié endormie, je tombais en ayant glissé.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:57
Miku bailla et dit.
-Pffuu! J'suis crevée! Vivement demain...
Elle courra en m'attrapant le bras, j'étais vraiment contre cette idée. Vu l'heure on doit reveiller beaucoup de personnes en courrant. Puis, forcément. la femme de menage ayant nettoyer les couloirs il était glissant, et encore plus évident, Miku glissa et tomba. J'ai poussé un gros soupir, et je lui est tiré le bras pour la relever. Puis j'avança et je lui dit.
- Arrete de courir, tu reveille des gens.
Puis je suis arrivé devant la porte de ma chambre, un bout de l'écharpe d'Ann était coincé dans la porte. Et j'ai pensé "Ah lalala..." Puis j'ai regardé Miku.
- Bon, moi je suis arrivé. Tu doit pas etre tres loin, ya écrit ton prénom juste la. Bonne nuit.
J'ouvra la porte de ma chambre ne prenant soin de remettre bien l'écharpe de Ann. Et je referma la porte derriere moi.
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:03
Je me demandais pourquoi il était à deux dans la chambre... Je demandais à la femme de ménage :

-Euhh, Où est ma chambre s.v.p ?

Elle me montra une porte du doigt. J'y entrait, surprise par la taille du dortoir, et m'allongea aussitôt.

Vivement demain!

EDIT PIKO : Attention Zatsune... Tu fais plein de post avec que 4 lignes ! Sa fait 6 fois maintenant ! T'as de la chance que sa soit le dernier post de l'rp. Rappelle toi que c'est 5 lignes MINIMUM, Prévisualise Avant de posté ton post, Merci
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle...
» une nouvelle...(PV haito)
» Nouvelle Section
» (SUITE) Nouvelle...
» "Petite" nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-