Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyLun 16 Avr - 17:47
PS: Zatsune Miku a la même voix que Hatsune Miku, donc je prends les musiques Hatsune Miku pour le karaoké.

J'avais une envie irréprésible de chanter. Donc,le karaoké était un havre de plaisir.Je payais ma place dans un karaoké que je connaisait bien, il y avait beaucoup de musiques.Je pris une place et chanta à plein poumons, sans honte de ma voix,ni restrictions.

J'aurai voulu que d'autres personnes viennent, mais je ne connaisait personne... Je chantait,je pleurait presque de joie.
Beaucoup d'amis à Hatsune Miku croyait que c'était elle au karaoké ,et c'était moi... A chaque fois, il ne savait pas que c'était moi. J'en était un peu triste, mais je me raisonnais et je chantait.

Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyLun 16 Avr - 20:38
Le Karaoké, le seul endroit que je n'avais par encore visité. J'avais personne avec qui y aller. Ann est fatiguée ces temps si, IA a trop de devoirs et les autres.... N'en parlons pas. J'ai payé ma place au karaoké malgrés que je sois seul je croisait les doigt pour rencontrer quelqu'un que je connais. Je chantais de tout mon coeur, mais bon. On m'écoutait en pensant que c'étais Len Kagamine, alors que j'ai pas vraiment sa voix... Puis a un moment de la soirée, une chanson que j'aimais bien passa : Kocchi Muite Baby ~
Je voulais chanter cette chanson, quand juste avant que je monte. Une fille que je connaissais monta et comment a chanter.
"1,2,1,2,3 Yeah !"
C'étais Miku, la seule Miku que je connaissais. Je souria et je monta sur scene a coter d'elle elle ne m'a pas vue. Je commençais a chanter
"Come on Baby ! " Ce sont les premieres paroles que j'avait prononcé dans cette chanson puis je continua a chanter. Je voyais Miku un peu perdue elle ne savait pas d'ou venait cette voix. Je tapota sur son épaule. Je ne pouvais rien dire sachant qu'on chantait. Mais je trouvais Miku très jolie.
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 10:51
J'entendit une voix familière. J'était arrivé vers la moitié environ,une minute de chant, quand j'entendit une voix grave:

-Come one baby!

J'était surprise. Je tournit ma tête, et je vit Ren, la seule personne que je connaisait! J'était super heureuse. Je mit bras autour de sa nuque, l'avança, et lui donna un micro.

On était hyper syncro tout les deux.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 10:56
Miku, se retourna et fut surprise de me voir. Quand soudain elle metta son bras autour de ma nuque et me fesa avancer. Elle me tendit le micro, et nous chantions tout les deux, nous étions synchro. La chanson était en train de finir nous disions tout les deux en meme temps :
- "Nani yo mou monku anno ~"
Terminé. Les autres personnes présentes au karaoké nous applaudissait. Nous descendions de la scène tout content en train de rire. Je cherchais une table avec un canapé. Par chance j'ai trouvé je me suis assis a coté d'elle et je lui dit.
- Alors, qu'est ce que tu fais la ?
Je lui souria.
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 11:05
Il y avait des personnes qui nous observait! Je ne les avaient même pas remarqué. Après la musique, il me posa cette question:

- Alors, qu'est ce que tu fais là ?
Drôle de question.

-Je chante, pardi ! dis-je avec un sourire. Je passe mon temps à chanter...
J'aime ça. Chanter,discuter.
Je m’adressait ensuite aux spectateurs :

-Euh,vous pouvez partir s.v.p?
Je n'aime pas chanter avec beaucoup de monde autour...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 11:18
Miku me repondit, avec un ton du genre "c'est Evident !"
-Je chante, pardi !
Puis elle me souria, c'étais plutot mignon comme sourire d'ailleur. Puis elle s'adressa a des personnes qui nous regardaient. Miku leurs dit.
-Euh,vous pouvez partir s.v.p?
Ceux la obeissa. Ont dirait des toutous. Quand soudain une chanson que j'aimais bien passa : Spice ! Je l'écoutait souvent, et d'apres ma soeur Lin cette chanson m'avait transformé. Je n'étais plus le garçon froid que j'étais avant. Lin me dit meme que je drague beaucoup de fille, meme sans faire expret car des filles du lycée vienne dire a ma soeur qu'elles m'aiment. J'en suis flatté d'ailleur, mais je suis un petit peu d'accord, sur le faite que je drague... C'est pas de ma faute non plus. Je me leva et je regarda Miku avec un sourire.
- Je vais chanter, je te la dédicasse.
Puis je suis monté sur scene et j'ai chanté, tout en regardant Miku, rien que Miku en souriant, je ne regardais personne d'autre.
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 12:01
Ren chanta une chanson que je connaisait : Spice!

Il me dit, avant de chanter :
-Je te la dédicace.

Il chanta, souriant. Il est trop chou comme ça, dès qu'il sourit.Je me retenait de ne pas chanter, j'aimait beaucoup cette musique.

Je commencer à pleurer de joie, à pleurer d'avoir un ami comme ça.
A la fin de la musique,il s'assit. Il me regardait. Je me levait, je souriait du coin.

Comme celui ci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sans le clin d'oeil!

Je lui dit ensuite :

-C'est moi, maintenant,qui te rends ta dette.

Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 12:47
Je voyais Miku, pleurer de joie. Je ne sais pas pourquoi, mais tant qu'elle est heureuse c'est bon. Je revena m'asseoir a coté d'elle. Elle me dit.
- C'est moi, maintenant qui te rend ta dette.
Elle commença a chanter Neverland. C'étais magnifique... elle avait une voix abolument magnifique, qui colle a la chanson. Je souriais, et je lui fit un clin d'oeil. Ouh la, Ren... Fiat pas ton PlayBoy... Miku revena s'asseoir a coté de moi. Je la regarda.
- C'étais magnifique.
Lui dit-je. Je lui fis un bisou sur la joue. Ah... Attention Ren, tu commence a devenir un vrai PlayBoy... Je n'y peut rien, c'étais un reflexe. Je décolla mes levres de sa joue et je regarda autre part géné.
- Excuse moi. Oublie.
Je m'en voulais.
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 12:56
Il commenca à me complimenter. Je lui répondit :

-Ca vient du fond du...

Il me coupa ma phrase en me faisant un bisou sur la joue. Mon coeur battait fort, je rougis et, surprise par cette action, j'avais les yeux grands ouverts.

Il me dit ensuite, hésitant :

-Excuse moi, oublie.

Je souri. Je me rapprochais de lui, et lui dit :

-Temps qu'on est ensemble et qu'on est amis, ça me va...

Je pris son bras, le colla sur moi. C'était soudain, je me contrôlais pas.

-Tu sais, ça fait longtemps, cette sensation, d'être à deux... D'être ensemble... D'être... amis...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 13:02
Miku me souria et me dit.
-Temps qu'on est ensemble et qu'on est amis, ça me va...
Elle prena mon bras et le colla sur elle. Puis elle me dit.
-Tu sais, ça fait longtemps, cette sensation, d'être à deux... D'être ensemble... D'être... amis...
Pour moi, sa ne remonte pas il y a très longtemps. Mais je n'arrive plus a me controler, je suis devenu un sorte de Play Boy, pourtant je les aimes sincérement ce n'ai vraiment pas pour jouer... Je commençais a en avoir marre de tomber amoureux de toutes les filles qui m'acceptent comme je suis vraiment. Je ne me controlais plus, je l'embrassa sur la bouche, je décola rapidement mes levres des siennes, la je ne me reconnaissait vraiment plus. Et sincèrement je lui dit.
- Excuse moi, encore... Oublie sa s'il te plait...
J'étais méconnaissable.
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 13:16
C'était le plus beau jour de ma vie, et soudain, il me fit mon premier baiser, très rapidement.
J'était morte de honte. Puis, quelque chose vint en moi, une colère. Puis je me raisonna :

-Tu ne l'as pas fait exprès? Tu ne te contrôle plus? Si c'est le cas, c'est pas grave.

Il vaux mieux avoir honte que de perdre quelqu'un de précieux.

Je sauta sur lui, j'étais allongé sur lui et lui dit avec un grand sourire et avec un clin d'oeil :

-Alors, tu m'aimes bien? On reste ami?
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 13:23
Miku était en colere, elle me dit.
-Tu ne l'as pas fait exprès? Tu ne te contrôle plus? Si c'est le cas, c'est pas grave.
Je n'ai meme pas eu le temps de répondre quand soudain elle sauta sur moi en souriant et elle me faisait un clin d'oeil elle me dit.
-Alors, tu m'aimes bien? On reste ami?
Je revena a la question qu'elle m'avait posé avant. Je tourna la tete autre part, et je lui disait assez triste et géné.
- Comme tu veux, mais je n'ai pas des sentiments amicals... j'ai autre chose...
Je restais la en train de regardait je ne sais quoi, je ne voulais pas croisé son regard. Je ne voulais pas non plus etre un Playboy, mais je ne pense pas que j'en suis un... J'attendais que Miku me dise quelque chose, son temps de reponse me parraissait très tres long...
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 13:33
Je m'était calmé avant de lui poser la première question.
Après la question, il me dit :

- Comme tu veux, mais je n'ai pas des sentiments amicals... j'ai autre chose...

C'était le jour le plus choquant de ma vie.
Je murmurait :

-De... quoi...?

J'était vraiment étonnée... Le premier amour, c'est pas facile...

-Temps qu'on a pas de problèmes... ça va... Je ne suis pas amoureuse de toi, mais... je t'aime beaucoup comme même. Je suis contente de t'avoir connu...
Je ne me contrôlais plus moi non plus. Je mit mes lèvres sur les siennes.

J’espérais qu'il n'ait pas d'amoureuse. Je me collait à lui en continuant.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 13:38
Miku était choquée elle murmura a mon oreille.
- De... quoi ?
Je ne voulais pas repeté c'étais assez genant comme sa, puis elle me dit.
-Temps qu'on a pas de problèmes... ça va... Je ne suis pas amoureuse de toi, mais... je t'aime beaucoup comme même. Je suis contente de t'avoir connu...
Elle m'a brisé mon coeur. Le coeur que j'avais laissé s'envoler entres ses main. Quand soudain elle colla ses levres sur les miennes, et se colla a moi. Se baiser dura pres eternellement. Je décola mes levres mes notres tete était tres proches l''une de l'autre. J'entendais meme sa respiration. Et je lui dit en la regardant dans les yeux.
- Je pensais que tu n'étais pas amoureuse de moi...
Je la regardais tendrement dans les yeux, en attendant sa réponse.
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 13:46
J'étais contente. Je lui répondit :

-Si ça te fait plaisir... Je veux que tu soit content. Si ça te rends heureux, je veux continuer. Car... je veux vous voir sourire, vous, mes amis.

J'attendais, avec des yeux doux, et un sourire. Je rougissais comme jamais.
Je pris ses bras et lui dit :

-Soit heureux, s'il te plaît...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 13:56
Miku me dit.
-Si ça te fait plaisir... Je veux que tu soit content. Si ça te rends heureux, je veux continuer. Car... je veux vous voir sourire, vous, mes amis.
Elle rougissa et me prena dans ses bras.
-Soit heureux, s'il te plaît...
Sa ne me faisait pas plaisir, elle fait sa juste pour me rendre heureux. Sa me blesse plutot en réalité. Je la lacha doucement et je lui dit.
- Soit honnete, ne fais pas sa pour me faire plaisir, si tu m'aime rien qu'amicalement dit le moi sa te ne blessera pas, ne fait pas semblant.
Je fesait aucune expression faciale.
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 14:05
En vrai, ça me faisait plaisir...
-Ne soit pas déçu, je veux pas... à vrai dire... je... j'ai...

Je chuchotais :
-J'aimais bien mon premier baiser... avec un ami dis-je souriante.

Je ressauta sur lui et lui dis :

-Allez sourit. Je ne veux pas te voir comme ça. Ne sois pas blesser de mes actions, moi non plus je ne me contrôlais pas... N'hésite pas à me dire ou me demander quelque chose : je serais là pour toi, ok?

J'avais un très grand sourire : je ne voulais pas le blesser.

Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 14:11
Miku était troublée. Je le voyais... Elle me dit.
-J'aimais bien mon premier baiser... avec un ami
Un ami... Je ne suis qu'un ami. Tempis. Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que se soit quand soudain Miku ressauta sur moi avec un grand sourire, je pourrait meme dire qu'il était gigantesque. Et me dit.
-Allez sourit. Je ne veux pas te voir comme ça. Ne sois pas blesser de mes actions, moi non plus je ne me contrôlais pas... N'hésite pas à me dire ou me demander quelque chose : je serais là pour toi, ok?
Je crois que a ces paroles j'ai repris une petite partie de mon caractère d'avant, le Ren froid. Et je lui dit.
- D'accord, mais je pense pouvoir me débrouiller seul.
Je disais sa inexpressif je ne regardais meme pas Miku. Et je regarda l'heure sur mon portable. J'ai plus batterie ! Donc j'ai jeté un coup d'oeil sur la montre de Miku. Il était tard...
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 14:18
Il a dit qu'il pouvait se débrouiller seul. J'étais déçue, je voulais le voir sourire.

-Je t'aime plus que tout Ren,j'aimerais que tu n'hésite pas à venir me parler de tes problèmes. Tu es bien plus qu'un ami pour moi, je veux te voir sourire.

Je le fit lever et le serre très fort dans mes bras. J'avais déjà oublier qu'on étaient au karaoké.

-Allez, pardonne moi s.t.p. On continue?
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 14:25
Miku me disa.
-Je t'aime plus que tout Ren,j'aimerais que tu n'hésite pas à venir me parler de tes problèmes. Tu es bien plus qu'un ami pour moi, je veux te voir sourire.
Elle me fesa me lever et me disa encore.
-Allez, pardonne moi s.t.p. On continue?
Je voulais pas trop continuer, j'étais fatigué. Et puis j'ai plus trop le moral alors je lui repondit.
- Nan, désolé. Je seche cette fois ci. Puis j'ai pas trop le moral, je vais plutot rentrer au dortoirs, puis on m'attend je pense.
J'allais en direction de la sortie, toujours sans aucune expression faciale. En moi j'étais un peu triste. Mais pas de l'exterieur.
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 14:31
Il était tard et avait la mine fatiguée. Je suis bête! Je n'aurai pas du m’emporter!

-Ren! Ren!!

Je le suivait, et je n’espérait qu'une seule chose : qu'il ne me trouve pas collante.

-Moi non plus, je n'ai pas de maison! Je viens au dortoir aussi, comme chaque jour. Alors... Attends! Attends moi! S'il te plaît!

Je couru jusqu'à lui.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 14:37
Miku courra apres moi et me cria .
-Moi non plus, je n'ai pas de maison! Je viens au dortoir aussi, comme chaque jour. Alors... Attends! Attends moi! S'il te plaît!
Je me retourna tout en continuant a marcher. Et je lui dit.
- Comme tu veux, sa ne me gene pas. Fais comme tu veux. De toute façon on va bientot se quitter. On est presque arriver au dortoirs.
Je marchait, j'avais gardé le fait que je n'avait aucune expression faciale. Miku, elle ma fait revenir le caractère que j'avais avant. Celui que j'ai rejeté pour etre le sympathique Ren est revenu. Je suis redevenu froid, enfin. Je suis 50 % avant 50 % nouveau caractère.
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 14:42
Ah! Il est content! J'étais très heureuse. Je me demandait pourquoi il était toujours froid et inexpressif...

-Ne dis pas que je ne t'ai pas informé! Je veux t'aider!
J'étais souriante.

-Dis, t'es occupé demain? On pourras revenir au karaoké! Avec un ami à toi de préférence. Tu t'en ai fait quelque uns?
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 15:25
Miku me dit.
-Dis, t'es occupé demain? On pourras revenir au karaoké! Avec un ami à toi de préférence. Tu t'en ai fait quelque uns?
Je lui repondit directement, un peu mechamment. Mais je n'ai pas fait expret.
- Je suis pas occupé demain, oui j'ai des amis... Je crois savoir avec qui venir, mais je ne te garantis pas que cette personnes viendra avec moi.
On était arrivé devant les dortoirs.
Invité




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 15:37
J'était trop contente! Tout ce que je voulais était réalisé! Je sauta sur Ren et je le serra contre moi.

-J’espère qu'il pourra venir. En tout cas, tu es quelqu'un de magnifique... Ta voix, ton comportement, tout est bien chez toi... T'as de la chance.

J'étais à moitié endormi, et je murmurait :

-Je t'aime fort... Ren.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre Empty
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre Empty

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle...
» une nouvelle...(PV haito)
» Nouvelle Section
» (SUITE) Nouvelle...
» "Petite" nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-