Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

une nouvelle...(PV haito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: une nouvelle...(PV haito) une nouvelle...(PV haito) EmptyDim 29 Juil - 14:26
Je rentrai avec Haito tranquillement , j'ouvrais la porte et lui proposa un café . Je m'assis et pris une grande respiration et dis :
<< Ben voila je dois te dire ...Ben ...Euh , bafouillai je , Je suis... Enceinte et de deux enfants , qui sont aussi les tiens ! Je sais que sais que des enfants c'est des responsabiliter ! Et puis c'est arrivé comme sa , je sais c'était pas prévu ! J' espère que ...Tu m'en voudra pas que je te l'ai caché pendant un certain temps ... Puisque je suis déjà enceinte de 4 mois ...>>

Je vis de la surprise sur son visage mais je mis attendais et puis je sais qu' un enfant c'est pas n'importe quoi ! Je resseras mes bras autour de mon ventre ...J'espère qu'il acceptera la nouvelle !
Invité




une nouvelle...(PV haito) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle...(PV haito) une nouvelle...(PV haito) EmptyLun 30 Juil - 4:07
Quand nous arrivâmes devant chez elle je remarquis que son expression avait comme changee pour y remplacer le doute. Elle tourna la clé dans la serrure de la porte et m'invita a rentrer, ce que je fis. Je remarqua que son interieur etait simple mais moderne et en. meme temps jolie. On alla jusqu'aux salon et elle respira un coups avant de m'annoncer qu'elle etait enceinte de deux enfants et depuis quatre mois... Je ne savais pas trop comment reagir ni quoi faire mais tous se que je savais a ce moment precis , c'est que je l'aimai et dis donc ce ci:
« he bien, je reflechisa encore un peu avant de me lancer, cest pas que toi qui devrait assumer y aussi moi et puis je t'aime.... Ta pas a t'inquietez. »
Sa faisait beaucoups de nouvelle en un soir...

(si il n'y pas les 5 lignes alors je les rajouterai quand je rentre de vacance.)
Invité




une nouvelle...(PV haito) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle...(PV haito) une nouvelle...(PV haito) EmptyLun 30 Juil - 19:37
ouf , je me demandais comment il allait le prendre . Mais en fait ça va il a plutôt bien pris .

<< Je suis contente que tu le prenes comme sa ! Dis-je en souriant, J'ai eu peur que ...Tu me jete car un enfant c'est beaucoup de responcabiliter et en plus comme j'en attend 2 c'est DEUX fois plus de responsabiliter !!! Et puis ...des que je t'ai vue je t'ai aimer , j'ai pensé a toi tout les jours . Je t'aimais comme je n'ai jamais aimer personne ! >>
Invité




une nouvelle...(PV haito) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle...(PV haito) une nouvelle...(PV haito) EmptySam 18 Aoû - 14:49
Elle avait l'air très rassurée que je ne l'abandonne pas, en faites je n'aurais pas put car je l'aimais énormément. Puis elle me répondis après un court moment:
<< e suis contente que tu le prenes comme sa ! Dis-je en souriant, J'ai eu peur que ...Tu me jete car un enfant c'est beaucoup de responsabilité et en plus comme j'en attend 2 c'est DEUX fois plus de responsabilités !!! Et puis ...des que je t'ai vue je t'ai aimer , j'ai pensé a toi tout les jours . Je t'aimais comme je n'ai jamais aimer personne ! >>
Et je lui répondit toute en souriant, ce qui dans mon cas étais vraiment rare à part quand elle était là.
<< Moi aussi je t'aime et je t'aurais lâcher pour rien au monde. >>

PS: on est en train de virer au shojo ou c'est moi?
Invité




une nouvelle...(PV haito) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle...(PV haito) une nouvelle...(PV haito) Empty
Contenu sponsorisé




une nouvelle...(PV haito) Empty

une nouvelle...(PV haito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Petite" nouvelle.
» Une nouvelle rencontre
» Nouvelle...
» "Petite" Nouvelle. (Suite.) [Pv Akaito]
» (SUITE) Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-