Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(SUITE) Nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  EmptyMer 8 Fév - 20:25
" Je Suis Piko ! Tu m'as peut-être pas bien entendu la dernière fois mais J'me fait poursuivre. Je t'ai pris comme sa car tu me fesait pitié "

Je Fait brusquement le signe "peace",
" Voilà le toit, il y a une super belle vue !"
Invité




(SUITE) Nouvelle...  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  EmptyMer 8 Fév - 20:33
Nous arrivons sur le toit du collège et il me dit :
-Je Suis Piko ! Tu m'as peut-être pas bien entendu la dernière fois mais J'me fait poursuivre. Je t'ai pris comme sa car tu me fesait pitié.
Il me fit un signe peace et il me dit :
- Voilà le toit, il y a une super belle vue !
- Oui, c'est vrai que c'est beau, mais tu es aussi nouveau, alors pourquoi tu te fais poursuivre ? Lui dit-je
Invité




(SUITE) Nouvelle...  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  EmptyMer 8 Fév - 20:44
"Problème Secret !"
Je Fit Un Clin d'oeil et sautilla vers lautre bout du toit. Je me suis lançé sur le grillage.
" Tu c'est que ta jupe est bien trop courte pour ce lycée. Y'a plein de pervers ici "
[ En comptant moi ! ]
"Ton Haut aussi, beaucoup trop petit, et on voit ton nombril !"
Je Rigolai un peu.
" Regarde Là-bas tu vois la ville et tu vois l'eglise, le dortoir est juste là bas, le cimetière juste là...
Les Garçons vont êtres fou pour toi, tu es super belle en plus ! Les Filles Aussi vont être folle !"
Invité




(SUITE) Nouvelle...  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  EmptyMer 8 Fév - 20:48
-...
Je ne savais pas quoi répondre. Je rougis.
-Merci de me montrer le lycée. Je suis perdue, il est très grand... Tu es arrivé depuis longtemps dans ce lycée ?
Invité




(SUITE) Nouvelle...  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  EmptyMer 8 Fév - 20:54
" Tu es toutes rouge ! Voilà, prend sa. Je suis arrivé au Lycée ya 3 jour mais je connais déjà beaucoup de monde !"
Je lui donna un mouchoir qui sortait de ma poche.
" Il fait chaud ici, mais la nuit c'est super quand on regarde les étoiles. Je te les montrerais un jour !"
Je Courai vers une porte que j'ouvris avec mes clé. Et Dedans ce placé un Beau Téléscope.
" Avec sa je peut voir vraiment bien le ciel. Tu sais pas comment c'est différent comparé a des nuit normaux, et normalement le 14, il y a une eclipse. Je Monterais Tout De Suite Pour voir, sa sera tellement beau ! "
Invité




(SUITE) Nouvelle...  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  EmptyMer 8 Fév - 21:01
Je lui répondit :
- J'ai hâte de voir sa ! Tu as de la chance d'avoir des amis, moi je viens tout juste d'arriver... Je pense que je vais comeme bien pouvoir me faire des amis un jour...!
Invité




(SUITE) Nouvelle...  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  EmptyMer 8 Fév - 21:03
"Je Suis Ton ami, non ?"
Invité




(SUITE) Nouvelle...  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  EmptyMer 8 Fév - 21:05
-Oui, Mais je veut dire plus d'amis puis des amies filles, je te suis très reconnaissante de m'avoir fait découvrir cet endroit, il est paisible... Dis moi, sais tu si il y a une foret et une piscine dans cette ville ?
Invité




(SUITE) Nouvelle...  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  EmptyJeu 9 Fév - 17:57
" Oui, il y en a une ici de piscine et une grande fôret, prêt de l'église. Si tu regarde bien tu l'as vois ! "

Je l'ai pris le poignet, et j'ai fait un sourire enfantin,
"On pourra y aller un jour !"
Invité




(SUITE) Nouvelle...  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  EmptyJeu 9 Fév - 18:06
- Sa serai bien, Puis, tu pourrais inviter tes autres amis !
Dis, Tu pourrais me présenter tes amis...?
Invité




(SUITE) Nouvelle...  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  EmptyJeu 9 Fév - 18:32
" Ah Oui ! Je vais te présenter Gumi & Neru, elle sont trop sympa. Et Al', lui il est mon premier ami, en plus il est super sexy ! "
Je dit en rigolant. Puis j'ai regarder le soleil. J'ai fermé a moitié mes yeux. Puis j'ai commencer a courir Vers la porte
" Beh Demain a 4 heure, sa te dit ? Ok, Bye ! "

Je commençai a descendre les escalier en courant. En sautant comme une puce.
Invité




(SUITE) Nouvelle...  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  EmptyJeu 9 Fév - 19:16
- Je suis préssée de faire leurs connaissance ! A demain.
Je regarda encore un peu le coucher de soleil puis je suis partie chercher ma chambre.
Invité




(SUITE) Nouvelle...  Empty
MessageSujet: Re: (SUITE) Nouvelle... (SUITE) Nouvelle...  Empty
Contenu sponsorisé




(SUITE) Nouvelle...  Empty

(SUITE) Nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Petite" Nouvelle. (Suite.) [Pv Akaito]
» Une rencontre innatendue, Suite [PV Neru / Yuri ]
» (SUITE) une douce rencontre ( PV Meiko )
» Suite de : Quand on ne fait que marcher. [PV Tei.]
» [Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-