Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Journal de Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Journal de Kaito Journal de Kaito EmptyDim 8 Avr - 11:42
Journal de Kaito Prasen10

Journal de Kaito Relati10

Akaito. ♥♥♥♥♥
Gakupo. ♥♥♥♥
Tei. ♥♥♥♥♥
Miku. ♥♥♥♥♥
Meiko. ♥♥♥♥
Matsudappoiyo *****
Zatsune ♥♥♥♥

Journal de Kaito Coup_d10

A venir ~ (ou pas)

Journal de Kaito Rps10
Fini:
[Station de ski] Réchauffez-moi [PV Meiko-Piko][Hentai][Yaoi]
[Salle des fêtes] Après les répétitions [PV Piko][Yaoi]
[Toit] What Else ? [PV Piko-Matsuda]
[Rues] Mais je t'ai déjà vu [PV Zatsune-Piko]

En court :

[Manoir Gakupo] Un jour de pluie [PV Gakupo][Yaoi]
[Résidence Akaito/Kaito] Twin Love [PV Akaito][Yaoi]
[Forêt] Saint Valentin [PV Tei]
[Salle de retenue] Satané cours ... [PV Miku][Hentai]


Journal de Kaito Citati10
"Je ferrais n'importe quoi pour de la glace" [Ice - Kaito]


Dernière édition par Kaito le Ven 24 Aoû - 15:33, édité 4 fois
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Journal de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaito Journal de Kaito EmptyLun 9 Avr - 22:05
Par moment, j'ai un peu de mal à comprendre Akaito ... Je le trouve même assez distant avec moi, enfin il l'est avec tout le monde. Le temps où l'on jouait tout les deux me parait bien lointain, ça me manque à vrai dire ... Où est passé ce petit garçon qui me laissait le prendre dans mes bras ? Par moment, j'ai l'impression d'être un inconnu pour lui ... J'ai peur qu'il ne s’éloigne trop de moi , c'est sans doute égoïste de penser ça ... Mais c'est mon frère jumeau, une autre partie de moi en quelque sorte ... J'aimerais lui avouer les sentiments que j'ai pour lui, c'est un peu plus que de l'amour fraternel, mais ce n'est pas non plus de "l'amour". J'espère qu'il comprendra lorsque j'arriverais à lui en parler ...

Quand je repense à mon séjour au ski avec Piko et Meiko, je me dis que je suis vraiment un boulet, entre le fait qu'on est que deux chambres et qu'en plus il y faisait super froid ... Mais on a tout de même trouvé un bon moyen de se réchauffer.

Les répétitions pour la pièce de fin d'année sont des plus en plus épuisante. Mais je suis avec Piko, alors ça m'aide à tenir le coup. Par contre, le pauvre ... il a pas vraiment le meilleur rôle. J'espère pouvoir lui apporté un peu de soutient jusqu'à ce que tous soit fini. Et j'aimerais bien aussi garder ce beau costume que je porte pour cette pièce, il me plait énormément.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Journal de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaito Journal de Kaito EmptyLun 16 Avr - 16:25
J'en peux plus des répétitions pour la pièce, en plus on ne sait même pas qui sera le prince. On fait les scènes petit à petit, c'est assez énervant. Mais l'avantage, c'est que je me rapproche de plus en plus de Piko. Je l'aime vraiment beaucoup, plus que n'importe quel autre garçon (à part Akaito).

J'aimerais bien revoir Akaito sourire, rien qu'une fois. Je ne sais pas depuis quand il a dressé une muraille autour de lui. Depuis le collège ? où on a commencé à être séparé et où même le soir en rentrant on avait même plus le temps d'être juste tout les deux ? A vrai dire, on pouvait bien se voir aux récréations, mais les autres élèves m'empêchaient presque de le voir ... Est-ce donc ma faute si Akaito est devenu comme ça ? Je voudrais tellement pouvoir le comprendre comme avant ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Journal de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaito Journal de Kaito EmptyMar 8 Mai - 12:50
Après ce qu'il s'est passé dans la salle de repos, Piko et moi avons décidé de se mettre en couple, je croise les doigts pour que ça dure le plus longtemps possible, je lui fais confiance pour m'être fidèle. Je suis juste un peu jaloux de la personne qui aura le rôle du prince. Je sais bien que c'est pour de faux, mais je n'aime pas trop savoir que Piko embrassera une autre personne.
Miku m'a appris que son frère Mikuo était aussi au lycée. J'aimerais bien le revoir, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. Il joue vraiment très bien de la guitare et il me demandait souvent mon avis sur la qualité de ses morceaux. Je crois qu'il m'a toujours considéré comme son frère. Lorsque je ne pouvais pas être avec Akaito, il était avec moi pour me tenir compagnie. Je me demande si ça serait toujours le cas, même avec plusieurs années.



Petites photos avec mon costume d'Electronic Kitty pour la pièce ♥
Journal de Kaito 27023810
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Journal de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaito Journal de Kaito EmptySam 19 Mai - 14:08
C-ça va de moins en moins bien avec Akaito ... Je pensais qu'après cette soirée où l'on était tout les deux parvenus à s'avouer qu'on tenait autant l'un à l'autre, les choses iraient mieux ... Mais depuis que je sort avec Piko, plus rien ne va ... J-je ne sais plus quoi faire ... j'ai l'impression que c'est de ma faute ... si Akaito va mal en se moment ... il ne m'adresse presque plus la parole, et je n'ose pas lui parler plus ... il a des regards froid ... et cruel ... j'aime pas quand il est comme ça ... Est-ce que pour lui redonner un peu le "sourire" je dois me séparé de Piko ? ... Je tiens tellement aux deux ...
L'autre jour c'est Zatsune qui tournait autour de Piko, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé avant que j'arrive dans cette phramacie, mais je ne l'aime pas. Je ne suis même montré froid avec elle, un peu comme Akaito. Je suis jaloux et possessif, je n'aime pas qu'on tourne autour des gens que j'aime ... En fait en y réfléchissant ... Akaito doit ressentir la même chose en me voyant souvent avec Piko ... Je ne serais pas vraiment étonné qu'il ne l'aime pas ...
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Journal de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaito Journal de Kaito EmptyVen 10 Aoû - 20:06
J'ai été obliger de me séparé de Piko. Mais je dois dire que d'un coté ... je me sens "libéré". Je ne sais pas comment expliquer cette sensation. Akaito à l'air mieux depuis que je suis redevenu célibataire, il faut dire aussi que c'est un peu pour lui que j'ai quitté Piko. Je ne supportais plus cette situation de tension qu'il y avait entre nous depuis un moment.
J'ai écrit une très longue lettre à Akaito, je ne sais pas pourquoi je l'ai faite. Mais je lui ai dit énormément de chose, par exemple qu'il avait la plus grande place dans mon coeur, et que ça serait toujours le cas. Je lui ai même avouer que ... c'était "mon premier amour" ... Il à été la première personne que j'ai aimé. Je ne sais pas comment il réagira quand il lira cette lettre, appréhende ce moment. Mais j'aimerais que tout redevienne comme quand on était petit, qu'on riait ensemble. Je suis même près à faire énormément d'effort pour que ça redevienne comme avant ...
Je ne sais pas si Akaito l'a déjà remarquer mais j'ai une petite breloque avec une mèche de ses cheveux et un petit piment rouge ainsi qu'une avec une mèche de mes propres cheveux qui elle a un petit cône avec une boule de glace bleu ♥ . Je les ai toujours attacher ensemble sur mon portable.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Journal de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kaito Journal de Kaito Empty
Contenu sponsorisé




Journal de Kaito Empty

Journal de Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kaito
» What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ]
» Vidéothèque de Kaito
» Absence de Kaito
» My journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-