Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyDim 18 Mar - 19:23
On est arrivé au station de ski le soir, on été tous dans un châlet, je posa mes affaires sur le canapé qui était dans le salon. Meiko est allée dans sa chambre, et Kaito dans la sienne. Je me suis rendu compte après avoir visiter tout le châlet, que c'était moi qui allé dormir sur le canapé. Mince, ils l'ont gardé pour eux que il y avait que 2 chambres. Pff, sa m'énervé un peu, mais bon, on est aussi pour s'amusé et de passé un momment entre amis.

"Vous êtes pas cool, les gens !" J'ai dit en rigolant quand les deux sont sortis de leurs chambres.


Dernière édition par Piko Utatane le Dim 18 Mar - 20:07, édité 1 fois
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyDim 18 Mar - 19:41
Kaito, Piko et moi étions partis au ski. Nous avions envie de passer des vacances entre amis. Nous entrons dans le chalet après avoir fait du ski. Nous étions dans un chalet, mais il n'y avait que deux chambres. Lorsque Kaito et moi sortons de nos chambres, Piko nous dit :

-" Vous êtes pas cool, les gens ! ".

-" On pouvait pas faire autrement, tu n'allais pas dormir avec Kaito ou moi, et je n'allais pas dormir avec Kaito. Bon, j'vais faire a manger." dis-je en rigolant.

Je me dirigeais vers la cuisine.

-" Vous voulez mangez quoi ce soir ? " criais-je de la cuisine.
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyDim 18 Mar - 20:08
J'avais enfin réussi à réserver un chalet à la station de ski pour pouvoir passer les vacances avec Piko et Meiko. Malheureusement, il n'y avait que deux chambres dans ce chalet. Un détail que j'avais omis de préciser à mes deux amis.
Arrivé à notre chalet, je partis installer mes affaires dans l'une des chambres, Meiko dans l'autre. C'est Piko qui héritait du canapé, le pauvre. Lorsque Meiko et moi-même sortions de notre chambre il nous lança, sur le ton de la rigolade:

- Vous êtes pas cool, les gens !

Meiko lui répondit, mais ça ne justifiait pas vraiment le fait qu'il n'ai pas le droit d'être dans une chambre. Elle nous demanda ensuite ce qu'on voulait pour dîner, je n'avais pas spécialement faim ce soir.

- Un gratin de pâtes ? Enfin si Piko veut bien aussi.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyDim 18 Mar - 20:18
"Oh oui ! Les gratins de pâtes." Dis-je d'un ton enfantin.

Meiko fit a mangé. On mangeait tous ensemble. Puis on se dirigeait tous vers nos chambres, moi, vers mon canapé. La cheminé me rechauffait, mais moi qui est frilleurs, je n'arrivait pas a m'endormir a cause du froid qui parcourait mon corps lentement. Sa fesait 2 heures que je n'arrivait pas a dormir. Je me relevait. Puis je marchais en premier vers la chambre de Kaito.

"Kaito. J'ai froid. Viens." Dis je en chuchotant. Je marchais vers la chambre de Meiko maintenant...

"Meiko. J'ai Froid. Viens." Dis-je encore en chuchotant. Je m'asseyait sur le canapés et j'ai croisé les bras.

" Re-Rechauffez-moi..."
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyDim 18 Mar - 20:30
Je fis a mangé, un gratin de pâtes comme les gars me l'avaient demander. Puis nous allions dans nos chambres respectives. Il faisait super froid dans le chalet, finalement Piko avait la meilleure place, il était devant la cheminée, il ne devait pas avoir froid. J'avais super froid, je pensais a Kaito qui devait être dans la même situation que moi. Au bout de pas mal de temps, j'entendis quelqu'un me dire à la porte :

-"Meiko... J'ai froid. Viens.". C'était la voix de Piko.

Je me leva et j'alla sur le canapé, et je m'assis à côté de Piko.

"Réchauffer moi..." dit-il.

Je me blotti contre Piko, pour nous réchauffer.

-"C-C'est mieux comme sa ?" lui demandais-je.
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyDim 18 Mar - 20:43
Le gratin que Meiko nous avait préparé était vraiment délicieux. Nous sommes ensuite aller nous couché dans nos chambres. J'aurais penser qu'il y aurait du chauffage dans les chambres, mais non, je plaignais Meiko qui devait être frigorifier dans la chambre d'à coté. Même avec l’épaisse couverture que j'avais, je mourrais de froid. Piko avait de la chance d'être devant la cheminé. La porte de ma chambre s'ouvrit, c'était Piko:

- Kaito, j'ai froid, viens.

Je me levais, il avait laissé la porte entre-ouverte, je n'eu qu'à la tiré légèrement. Meiko était déjà installé sur le canapé à coté de Piko. Je l'avais entendu nous demander de le réchauffer. Je m'installa à coté de Piko, me collant un peu à lui. J'avais passé un bras par dessus son épaule.

- Je crois qu'il n'est pas vraiment top ce chalet ... il fait froid même dans les chambres
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyDim 18 Mar - 20:56
"C'est pas super. Mais comme on est tout les 3 ici. On peut se réchauffer, Non ?" Dis-je avec un sourire au coin, désespérament entrain de le cacher.

J'ai attrapé le t-shirt a Kaito et a Meiko. Et je l'ai ai rapproché un peu plus vers moi.

"Allez, rechauffez-moi." Dis-je, pratiquement en donnant l'ordre de le faire, toujours un sourire au coin. Je posait ma tête sur le torse de kaito, et je fermait les yeux. Mon sourire grandissait a chaque action que je fesait. J'essayais de l'arreter. Mais c'était pratiquement impossible.
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyDim 18 Mar - 21:16
Piko posa sa tête sur le torse de Kaito, je le vis sourire. Je posa ma tête sur le torse de Piko, on aurait moins froid comme sa. Je fermais les yeux, être sur Piko était plus agréable que dormir dans la chambre gelée... Puis le feu de la cheminée nous réchauffais.

-" Vous avez encore froid ? Moi j'ai encore un peu froid, mais moins que dans ma chambre... Je suis mieux ici, avec vous... " dis-je.

Je me blotti contre Piko. Il était confortable en fait. J'espère que je l'écrasais pas trop...
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyDim 18 Mar - 22:12
C'est vrai qu'on était bien tout les trois, et qu'on aurait moins froid si on se blottissait les uns contre les autres, plutôt que d'être seul dans notre coin. Piko avait la tête contre mon torse, Meiko s'était installé sur lui.
Je commençais à passer ma main sous le haut de Piko, j'espérais ne pas avoir les mains trop froide, il avait la peau douce, un peu comme de la pêche. J'avais placé mon autre main sur sa tête et l'avais embrasser sur les cheveux.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyDim 18 Mar - 22:33
Kaito passait sa main sous mon haut. Je frémissais de plaisir, puis il déposait ses levres sur mes cheveux, je levait la tête doucement, puis l'embrassait. Je posait ma main sous le haut de Kaito, puis je déposa mes lèvres sur le cou de Kaito, je caressait son torse. Je lui poussa un peu plus pour qu'il soit un peu plus allongé. Je demandais a Meiko de venir, en lui tirant un peu son haut, pendant que je déboutonnais les boutons du pyjama de Kaito. Tout en lui déposants des baiser sur son corps -
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyDim 18 Mar - 23:32
Piko tirait mon tee-shirt pour me faire signe de venir. Je m'approchais de lui, et je lui enleva sa chemise. Je lui caressa le torse, puis je lui lécha le cou, ensuite, je me dirigea vers Kaito, et je lui mordilla l'oreille. Puis l'embrassa langoureusement pendant quelques secondes et je commença a enlever mon haut. Je pris la main a Kaito et je la mis sur ma poitrine.
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyMar 20 Mar - 17:10
Tout se passait assez vite, Piko m'avait embrasser, puis passé sa main sous mon propre haut. Ses lèvres se posèrent ensuite sur mon cou, c'était une sensation plutôt étrange, mais pas désagréable du tout, ni même de sentir sa main caresser mon torse. Il fini par me poussé légèrement, je dus m'appuyer sur mes coudes pour ne pas me retrouvé totalement allongé sur le canapé, puis, tout en déboutonnant la chemise de mon pyjama, il déposait de petits baiser sur ma peau. Je lui caressais le haut de la tête, je voulais qu'il continue, j'aimais sentir le contact entre ses lèvres légèrement chaude et ma peau, qui elle était un peu froide.
Piko avait tiré Meiko vers nous, lorsqu'elle se dirigea vers moi, elle commença par me mordillé l'oreille avant de m'embrassé langoureusement. Je me sentais rougir, c'est vrai que Meiko est une fille qui me plait beaucoup. Elle pris enfin ma main pour la posé sur sa poitrine. Cette fois, j'en étais sûr, je devais être en train de rougir.
J'hésitais à peine avant de commencé à massé la poitrine de Meiko, je me redressais pour pouvoir embrasser cette partie de son corps. Après cela, je me tourna vers Piko, le lui pris doucement le menton pour lever son visage vers le mien, il avait vraiment de beau yeux vairons. Je l'embrassa tendrement, en le sera contre moi.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyMar 20 Mar - 21:52
Kaito m'embrassait après avoir aperçu mes yeux vairons.
"Je vous aimes." J'ai dit en embrassant le cou a Meiko, puis la joue de Kaito.
J'ai commencé a descendre le bas a Kaito. Ils disent que peaux contre peaux, on craint pas la froid.
J'embrassa Meiko, puis embrassait la où etait la naissance de son sein, je l'ai tirée vers moi,
j'ai descendu ma tete jusqu'à son ventre, je commençait a lui lècher le ventre.
J'ai attrapé le soutien gorge de Meiko, et le détacha.
"C'est mieu comme sa" J'ai dit en levant un peu la tête, j'ai tirée sur le soutien gorge pour l'enlever.
Je me suis retournée et je me suis mis sur Kaito. J'embrassais son ventre, et lui lécher le torse
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyMer 21 Mar - 20:32
Kaito rougissais, il était mignon comme sa... Piko et Kaito m'embrassèrent la poitrine, puis Piko m'enleva mon soutien-gorge. Je me retrouvais maintenant avec les seins nus. Je m'approcha de Kaito, et je l'embrassa, puis je mordilla l'oreille à Piko

-"M-Moi aussi, je vous aimes..."lui répondis-je.

J'alla vers Piko, et je lui lécha le torse. Ensuite, je fis un suçon à Kaito dans le cou. Je caressa le torse de Kaito, et j'embrassa Piko.


Dernière édition par Meiko le Sam 7 Avr - 18:00, édité 1 fois
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyMer 28 Mar - 22:33
Piko nous avait dit qu'il nous aimait avait de nous embrasser chacun sur une partie du corps. Il fini même par commencé à descendre mon pantalon, qui se trouvait maintenant en dessous de mes fesses. Le fait qu'il m'embrasse le ventre me dérangeait un peu ... je n'aimais pas vraiment, mais j'avais peur de le coupé dans son élan. Par contre, lorsqu'il me lécha le torse, cette gêne disparut.
Meiko aussi fini par nous dire qu'elle nous aimait ... j'avais les joues qui me chauffait, car je l'aimais beaucoup Meiko ... même si je n'avais jamais vraiment eu le courage de lui avouer directement. Elle me fit un suçon dans le cou, elle devait vraiment en faire, tous en me caressant le torse.

- J-je vous aime aussi ... C'était la première fois que je le disais aussi directement.

Mis comme il l'était, mon bas me gênait et je fini par l'enlever complètement, me retrouvant juste avec un caleçon. qui ne resterait sans doute pas longtemps. S'ils voulaient vraiment se réchauffer, ce n'était pas avec juste des caresses et des baisers qu'on y arriverait.

Spoiler:

- Si tu veux être bien réchauffé, il faut que l'on passe à l'étape suivante

Spoiler:
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyJeu 29 Mar - 19:51
Meiko me lecha le torse puis m'embrassa.

Spoiler:


C'était une sensation bizarre, mais j'adorais ça.

- Si tu veux être bien réchauffé, il faut que l'on passe à l'étape suivante
J'hocha de la tête, et je commençai a descendre le dernier habille que portait Kaito. Je m'avançai vers Meiko, et je lui ai descendu la culotte. Comme kaito disais que il faut passé a l'étape suivante... on va y passé a son étape.

J'embrassais le cou à Meiko, puis la joue de Kaito, en caressant son torse.
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyJeu 29 Mar - 21:09
Piko vint m'enlever ma culotte, comme il était le seul qui était encore habillé, je le déshabilla complètement.

Spoiler:
.

-"Sa te va là ? " dis-je en regardant Kaito tout en souriant.

Je me mis a lécher le torse de Kaito, puis je me dirigea vers Piko. Je me mis à l'embrasser, puis je lui lécha le cou.
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptySam 31 Mar - 19:51
Spoiler:
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyLun 2 Avr - 21:35
Spoiler:
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptySam 7 Avr - 18:12
Spoiler:
Invité




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] EmptyDim 6 Mai - 21:59
Spoiler:
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
MessageSujet: Re: Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty
Contenu sponsorisé




Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko] Empty

Rechauffez-moi ... [Hentai/Yaoi : Piko, Kaito, Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ]
» Mais je t'ai déjà vu! [PV Piko & Kaito]
» Saint Valentin [RP:Kaito]
»  LES PROFS C'EST SATAN ! TOUS AUX ABRIIIIIS [RP Hentai Kaito]
» Vidéothèque de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-