Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un jour de pluie [Pv Gakupo /! Yaoi] Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] EmptySam 21 Jan - 18:52
Je profitais d'une journée de repos pour me promené un peu. Il faisait un peu nuageux mais rien de bien grave. C'était vraiment agréable d'être seul de temps en temps.
Soudain, un coup de tonnerre se fit entendre. La pluie se mit alors à tombée ... mais très fort, si bien que je n'arrivais plus à voir à deux mètres devant moi. Je devais vite m’abriter et la seule maison qui était proche, était celle de Gakupo. Enfin c'était plutôt un manoir qu'une simple maison ...
J'espérais juste qu'il voudrait bien m'accueillir une heure ou deux, le temps que la pluie se calme. J'étais maintenant sur le palier, protéger de la pluie par une véranda. J'hésitais à frapper à la porte, mais fini par le faire. La pluie était froid et je commençais déjà a grelotter.


Dernière édition par Kaito le Jeu 12 Avr - 12:29, édité 1 fois
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] EmptyDim 22 Jan - 0:07
Ce jour-là, j'étais en train de faire un petite sieste, dans mon grand lit, au première étage de mon manoir, quand j'entendis que quelqu'un frappait à la porte. Je ne m'aperçu pas tout de suit que le claquement qui venait de la porte n'était pas dans mon rêve. Quand je réalisais que c'était bien réel, je me levais, mis mon peignoir et descendis jusqu'à la porte. Je me demandais qui cela pouvait bien être par ce temps. J'ouvris la porte et je vis que c'était Kaito à moitié frigorifié. Il fit une mine affreuse. Je ne pouvais pas le laisser ainsi. J'enlevais mon peignoir, je me retrouvais en boxer, et je lui tandis le morceau de tissu. Je fis un hochement de tête pour lui faire signe d'entrer.
Invité




Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] EmptyDim 22 Jan - 15:45
Gakupo mit un peu de temps pour venir m'ouvrir. Il me tendit son peignoir, se retrouvant donc ... en boxer, puis il m'invita à entrer d'un signe de tête.

- M-merci, dis-je en claquant à moitié des dents.

J’entrais, en enlevant mon manteau trempé et enfilais le vêtement de Gakupo. C'était assez chaud et confortable.

- Je ne reste pas longtemps, juste le temps que l'averse se calme un peu

J'avais mentie ... je voulais rester jusqu'à être totalement réchauffer et que mes habilles soient sec ... Ce qui n'était pas vraiment gagné. Je croisais le bras et me les frottais avec mes mains pour me réchauffer plus vite. Comment est-ce qu'il faisait pour rester en boxer ? Il me donnait encore plus froid dans cette tenue.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] EmptyDim 12 Fév - 0:47
Kaito entra et me dit qu'il resterait juste le temps que la tempête ce calme. Je voyais bien qu'il frissonnait, je ne pouvais pas le laisser comme cela, même si j'avoue que ces cheveux mouillés le rendaient encore plus beau. Alors, je dis d'une voix sensuellement attirante:
" Si tu veux tu peux monter à l'étage, te débarbouiller dans la salle de bain et prendre des habits dans ma chambre... Viens je te montre le chemin..."
Invité




Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] EmptyDim 12 Fév - 20:01
Le ton qu'il employa pour me parler me fit un peu peur ... Mais comme j'avais vraiment besoin de me réchauffer et qu'il me proposait de lui emprunter des vêtements ainsi que d'utiser la salle de bain.
Dans son placard, j'avais choisi un veste à manche longue ainsi qu'un pantalon. La salle de bain n'était pas loin, mais je sentais Gakupo me suivre ... c'était un peu perturbant, mais un peu normal, vu que j'étais chez lui ...

- J-je préfère fermer le verrou de la porte si ça ne te dérange pas ...

Pourquoi je disais ça d'ailleurs ? je ne sais pas, je crois que le froid m'à un peu engourdie le cerveau en plus de mes autres membres ...


Dernière édition par Kaito le Jeu 12 Avr - 12:35, édité 1 fois
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] EmptyMar 6 Mar - 11:28
Il me dit qu'il préférait fermer la porte à clé. Mais pourquoi? Je pue peut-être de la bouche... Ou peut-être a-t-il peur de moi? Qui sait! En tout cas je n'allait pas l'attendre comme un bobet derrière la porte. Je lui dis à travers celle-ci:

"Je t'attend au rez-de-chaussé, veux-tu quelque chose à manger?"

J'aurai préféré qu'il me dise non, qu'il n'avait pas faim mais au contraire, il me demanda:

"....
Invité




Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] EmptyJeu 15 Mar - 14:20
Il avait un peu l'air déçut que je veille mettre le verrou de la porte ... une mauvaise habitude que j'avais prise. Il me demanda si je ne voulais pas quelque chose à manger. Je n'avais pas spécialement faim, mais vu que j'allais sûrement rester un bon moment ici.

- Un chocolat chaud, avec quelque chose pour accompagné. Je ne sais pas ce que tu as précisément.

Je me doutais que ça le surprendrais que je prenne quelque chose de chaud, moi qui suis plus habitué à manger des glaces, mais ça m'aidera aussi à me réchauffer.

- Je descendrais te rejoindre au rez-de-chaussé dès que j'ai fini alors.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] EmptyDim 25 Mar - 22:32
Il me dit qu'il viendra me rejoindre en bas dès qu'il aura fini. Je descendis les marches, pour me retrouver enfin à la cuisine qui se trouvait à côté du salon. D'un pas nonchalant, je me mis à lui préparer un chocolat chaud. Je sortis le lait du frigo pour le déverser dans un mug. Je sortis le chocolat en poudre du placard, pendant que le lait que je venais de mettre dans le micro-onde, se réchauffait. Je fouillai dans les placards pour ne trouver comme cascroute que des mikados. J'entendis le micro-onde sonner pour indiquer la fin du réchaufement. Je sortis le mug chaud et le posa sur le plan de travaille. Je pris un papier ménage pour essuyer le petite peau. Je jetais le papier à la poubelle et pris une petite cuillère. Je mis deux cuillère de chocolat. Je rangeais le la boîte qui contenait la poudre dans le placard où je l'avais trouvé. Je touillai la mixture et pris les mikados pour poser tout cela sur la table qui se trouvait non loin. Quand tout à coup...
Invité




Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] EmptyMar 27 Mar - 15:34
Il était parti, j'entrais dans la salle de bain et commença à me déshabillé. Je n'étais pas resté longtemps sous la pluie mais mon t-shirt était humide. Je frissonnais un peu, il faisait frai dans cette salle de bain. Je ne pense pas que Gakupo m'en voudra si je prenais une douche. J'avais la main sur ma ceinture lorsque j'entendis une voix féminine venir de derrière le rideau de douche.

- Gakupo-Sama ?! Venez me rejoindre sous la douche !

Je savais qu'il y avait des femmes chez Gakupo, c'était d'ailleurs pour cela que je voulais mettre le verrou de la porte. Sauf que là, elle était déjà dans la même pièce que moi. Je pris peur et sorti en vitesse, en embarquant la chemise avec moi la chemise que je tenais toujours dans ma main.
Je me mis à courir dans les couloirs du manoir à la recherche de mon ami. J'en profitais pour enfilé la chemise et la boutonné. Je fini par trouvé au salon, il venait de finir le chocolat. Je m'avança doucement vers lui.

- Je suis tombé sur l'une de tes "maîtresses" dans la salle de bain ... Je crois qu'elle t'attendait pour ... faire plus ample connaissance sous la douche. Enfin, c'est sa façon de parler qui me fait penser cela.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] EmptyVen 1 Juin - 11:43
Il était essouffler et me dit qu'il avait vu une de mes maîtresses. Je étais sûr que sur mon visage, l'on pouvait lire ma gêne et mon exaspération.

-Je suis vraiment désolé, je ne savais pas qu'elle était là, elle aurai du partir hier soir.

Je lui tendis son mug de cacao chaud.

Tiens, ça ira mieux après. Je reviens dans 2 minutes, sers-toi de mikados.

Je partis en courant, je fus monté dans les escaliers et ouvris la porte de la salle de bain. Je me dirigeai en direction de la douche, tirai le rideau, pour laisser apparaître à ma vue un magnifique corps de femme. Elle me sauta dessus et me fit basculé en arrière, et tout ça en poussant un cri de jouissance.

- Gakupo-sama!

Elle m'embrassa tendrement, je ne pus résisté à l'envie de l’enlacer, pour temps, sans que je m'en rende compte, je l'avais repoussée. Des mots sortirent tous seul de ma bouche:

- Je suis désolé, mais tu dois partir, tu aurais déjà dû partir hier... Tu as cinq minutes.

Je me levai, retournai, sortis de la salle de bain et redescendis les marches de l'escalier. Une fois arrivé à la cuisine, je vis se visage, magnifique. Je sus que j'allais passé un bonne journée.
Invité




Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] EmptyJeu 7 Juin - 20:58
Il me tendit le mug de chocolat chaud, avant de partir pour régler cette histoire. Je me retrouvais donc encore une fois seul, dans ce grand manoir. Je bus le chocolat par petite gorger, c'était vraiment chaud. Mais au moins, je n'avais plus trop froid maintenant. Malgré l'accueil de Gakupo, je ne me sentais pas vraiment bien dans sa demeure . Il y avait "quelque chose" qui n'allait pas, pour moi. A peine avais je mis un mikado dans ma bouche que Gakupo refit son apparition dans la pièce.

- Alors, il y a encore combien de femme qui sont tes amantes dans ce manoir ?

Rien que de poser la question, ça me faisait sourire. J'avais toujours le Mikado entre les dents, je le fini assez vite, avant de reprendre une gorgée de chocolat. Il était toujours en caleçon, ça me perturbait et ça me redonnait un peu froid. Je n'aimais pas trop le regard qu'il avait, s'il avait une idée derrière la tête, il ne l'avait pas autre part.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty
Contenu sponsorisé




Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi] Empty

Un jour de pluie [Pv Gakupo /!\ Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime Gakupo ... [PV Gakupo /!\ Contient des relations]
» Une pluie qui fait du bien ~ [PV Sayu]
» Professeur ? [Pv Gakupo/!\]
» Ce jour, à l'infirmerie... [PV Yaoi avec Piko !]
» La bagarre [PV Gakupo & Teto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-